Les discussions

Louvandco Vos droits sur internet

Utorrent, hadopi, streaming?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai longtemps téléchargé des films et séries via uTorrent, pendant plusieurs années jusqu'à que je recoive -malheureusement- un mail d'H...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
fefe Vos droits sur internet

Louis vuitton contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site vend des articles de contrefaçon ou pas. www.chezmaevasavoie.com Merci.

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
maggie
gayamylee Consommation & Internet

Reclamation dresslily.com

Résolu

j ai commandé une commande sur dresslily vetements depuis le 8 aout et j ai payé les frais d expedition et a ce jour je n ai rien reçu

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MaxGix
Flamio Vos droits sur internet

Mail reçu d'hadopi: help!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir un second mail d'avertissement quant à du téléchargement illégal (ouais j'ai pas géré, je sais). L...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
FeLynX
Pauline123456789 Consommation & Internet

Site dsquared2shop

Résolu

Bonjour, est ce que le site dsquared2shop.com est fiable ? Ils disent ne pas avoir reçu ma transaction alors que j’ai été débité Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Michel
victor Consommation & Internet

Fiabilité du site footachat?

Résolu

Bonjour, je voulais commander un survet de foot sur footachat. com, mais je vois que la société est en angleterre, et que les seules façons de opayer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak
Davy Vos droits sur internet

Chantage sur skype

Résolu

Bonjour à tous Voila hier soir je me suis fait avoir par soi disant une fille sur Skype. Elle a en possession mon numéro de téléphone mon email nom ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak
antar Consommation & Internet

Désabonnement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ce désabonner d'un abonnement Trucaller business j'ai essayer tout les procédures impossible svp aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke
MademoiselBou Consommation & Internet

Site bingo-maria fiable ?

Résolu

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? www.bingo-maria.fr Pensez vous qu'il est fiable ? Merci d'avance pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak
pradani Consommation & Internet

Avis sur la société qnet.

Résolu/Fermé

bonsoir les gas. Moi je vous ecris sur le problème de la socièté qnet qui est installée dans beaucoup des pays. je ne comprend pas ce qui se passe. on...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GildasDJOSSOUVI
ChaetAlex Consommation & Internet

Viagogo : faux billets vendus

Résolu

Bonjour, Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marc
Yoting Consommation & Internet

Question sur le site cdiscount.com

Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens d'acheter une montre et puis quand je procède au paiement je vois 30euros de frais de port ? Je trouve ça exagérer,pourq...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mirador
marianolambert Vos droits sur internet

Carte consulaire

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis désolé pour le forum choisis mais je ne savais pas quoi mettre . Donc voila je vais prendre ma carte consulaire à l’ambassade de Fr...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Xileh
ConsommateurIndcis Consommation & Internet

Ce site est t'il fiable ?

Résolu

Bonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak
diatribe Consommation & Internet

Problème de rétractation sfr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis qui commence a me faire sortir de mes gonds. En effet, j'ai reçu un appel au mois d'Aout pour me dire qu'en tan...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak
fofanaibrahima Consommation & Internet

Numero de serie

Résolu

Bonjour, comment obtenir un numero de serie d internet download menager Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3
Tadjine Vos droits sur internet

Cherche numéro de téléphone

Résolu

Bonjour , j ai résilier chez free en septembre j au oublier de leurs restituée le matériel donc ils m ont prélevée 190 € alors je leurs ai envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lafilledu10 Consommation & Internet

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lafilledu10
Nathpro Vos droits sur internet

Personne mal honnête

Résolu

Depuis environ deux semaine je suis en.contact avec un homme qui me dit qu'il fait parti de l'armée de terre au.mali Et il me.demande sans arrêt des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
madmyke
Loulouna199 Vos droits sur internet

Coupon pcs

Résolu

Salut! J'ai une question, ma mère à failli se faire arnaquer par une personne qui lui demandait des coupons pcs, heureusement j'ai détecter l'arnaque...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Marie
hellodali Consommation & Internet

Site the-shop fiable ?

Résolu

Bonsoir, Fin juin 2018, j ai commandé sur ce site (https://the-shop.fr/) via une pub apparue dans Facebook. Débitée aussitôt. Sans livraison, fin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hellodali
Esm Vos droits sur internet

Mandat cash

Résolu

Bonjour, j’ai utilisé le mandat cash pour régler une mensualité en retard. À la poste, la guichetière m’a remis un seul volet du mandat et m’a dit de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Xileh
Nda-Lsd Vos droits sur internet

Peut ton retire de l'argent avec mon rib

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait la connaissance d'une personne qui me propose un plan argent très lucratif, le concept est que lui envoie 2800€ et des po...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT
Nanou59 Consommation & Internet

Commander’ sur myladystar

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander sur Myladystar mais je ne trouve pas d’avis. Je recherche des avis sur ce sit marchand avant de valider mon achat. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Stef
loulou000 Vos droits sur internet

Arnaque instagrame

Résolu

bonjour, j'étais sur Instagram et une certaine tombola iPhone 7 ma dis d'appeler 5 foi un numéro pour gagner un iPhone j'ai fais un appelle qui est a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Byby
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Justificatifs sur cdiscount

Résolu

bonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
juliefrepin6 Consommation & Internet

Avis petitegravure.com

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais faire personnaliser un porte-clés pour ensuite l'offrir à un ami. Voici le site en question : https://w...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Shucusima Vos droits sur internet

Doute..

Résolu

Bonjour, Je recherche a faire du baby-sitting et j’ai donc posté des annonces sur des sites internets spécialement conçus pour. Très récemment j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shucusima
Lou Consommation & Internet

Arnaques sur free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens déposer ici un signalement car je ne parviens pas à m'inscrire sur le forum de FreeZone et j'ai un problème de facturation (déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierr10
Saasaa Consommation & Internet

Wish

Résolu

Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Saasaa
Technicmecano Vos droits sur internet

Sécurité sur les arnaques

Résolu

Bonjour, L'un de vous peut-il me renseigner? On parle de cette adresse pour porter plainte contre des individus qui font la quête sur les réseaux, le...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-
Elia Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Elia
SB Vos droits sur internet

Avis save my smartphone

Résolu

Bonjour, Après avoir déposé mon wiko chez Save my smartphone (cassé l'emplacement de la carte sim) il y a 3 semaines et demi maintenant, j'ai enfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Emnas
Pumbaa Vos droits sur internet

Chantage webcam

Résolu

Bonjour c’est pour savoir si une personne me fait du chantage pour diffuser une vidéo de moi et que je l’ai bloqué et que une semaine après j’entends ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Pumbaa
Sha Consommation & Internet

Ticket

Résolu

Bonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Droit image des marques

Résolu

Bonsoir, J'ai un site vitrine de réparation de téléphones et pour présenter quel modèle ou marque je répare, j'ai besoin d'image, je me demandais si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
cauryne Consommation & Internet

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un compte sur malicieuses.com et je n'arrive pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
cauryne
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 14 889