Colis remis en livraison

Résolu
Jo - 27 févr. 2019 à 18:33
 Merci - 23 août 2022 à 18:24
Bonjour, j'ai passé une commande il y a presque 1 semaine et mon colis devait être livré aujourd'hui j'ai reçu en mail disant que mon colis allais arriver mais j'ai reçu le même il y a 2 jours. Je suis allée sur le site de colissimo pour suivre ma commande et il y a marqué "colis remis en livraison au plus tôt". J'aimerais savoir ce que ça veut dire. Merci.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
27 févr. 2019 à 18:41
Bonjour ;

j'ai passé une commande il y a presque 1 semaine et mon colis devait être livré aujourd'hui j'ai reçu en mail disant que mon colis allais arriver mais j'ai reçu le même il y a 2 jours


Ce qui semblerait dire que tu as bien reçu ce colis ? ou le même message ??
De toutes façons les suivis colissimo sont truffés de fausses informations car la poste met souvent la charrue avant les bœufs ou parfois bien loin derrière les bœufs ....Je pense que demain matin le suivi aura une nouvelle fois évolué et ton colis sera certainement noté en cours de livraison ..
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
11
bonjour mon colis sa fais depuis vendredi qu’il a écrit "malheureusement votre colis ne peut pas être livrais il sera livrait au plus tôt" il es 14h et toujours rien, j’dois-je me rendre à la poste directement ?
8
Avez-vous fini par recevoir ces colis finalement ? Je me trouve actuellement dans la même situation (j'attends un nouveau téléphone portable...)
2