Avis site STYLELIFE [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
-
 Marisa -
Bonjour,

Je voudrais savoir vos avis à propos du site Stylelife car j'aimerais commander des chaussures mais vu que je ne connais pas trop même pas du tout ce site, je suis méfiante.

Si vous avez déjà commandé, est ce que vous avez eu des problèmes de pointure, est ce que ce sont des vraies marques, je veux, ce ne sont pas des contrefaçons?? Quels sont les délais ?? etc

Merci

5 réponses

J’ai passé une commande début septembre , je n’ai toujours rien reçu à ce jour.... le service client ne répond pas.... rien de sérieux !
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 963
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
12
Fuyez ce site les vêtements ne sont pas finis, mal coupés et de très mauvaise qualité !!!
Ils font les morts pour le retour je viens de perdre 80€ !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
12
C’est une honte les coupes sont mal faite, les coutures pas fini le tissu très bas de gamme et impossible de ce faire rembourser après avoir attendu plus de deux mois la livraison !!!!!
Fuyez
Messages postés
15134
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2021
5 346
Bonjour,

Pas utile de surcharger le forum, il me semble que vous avez déjà déjà donné votre avis il y a deux jours.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32691552-avis-site-stylelife#5

A plus
Bonjour vous avez attendu plus de deux mois... mais cela ne fait pas deux mois que vous avez commandé
Bonsoir ; j ai commandé à plusieurs reprises sur ce site . Aucun soucis ! Bonne taille , bonne qualité . Délai de livraison d environ une semaine . Site fiable .