Les discussions

Dorine.p Consommation & Internet

Info sur le site clothmyths

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site clothmyths( site de vêtement) j'ai peur de me faire arnaqué. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Lili
Iphone12pro Consommation & Internet

Commande faite le 9 decembre

Résolu

Commande pour l’iPhone 12 pro directement à Fnac le 9 décembre et toujours rien à ce jours toujours marquer en attente d’acceptation mais la date d’ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
piquesous
Sissi Consommation & Internet

Peut on pirate mon compte banquaire

Résolu

Bonjour, peut on piraté mon compte banquaire? Une personne me demande mon num de compte ,mon adresse ,mon nom et mon adresse mail juste pour acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Siss
Zabou Vos droits sur internet

Chiots bouledogue français

Résolu

Bonjour Je pense que ma fille a été victime d'une arnaque pour chiot bouledogue français disponible en Corse. On nous a demandé l'achat d'un tra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
-.Akane.- Consommation & Internet

Commander sur sephora en étant belge

Résolu

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’un article qui n’est disponible que chez Sephora, à ma grande surprise j’ai vu qu’ils ne livraient pas en Belgique. E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
annenjmc Vos droits sur internet

Annonce chaton

Résolu

Bonjour J’ai trouvé une super annonce pour un chat à acheter en corse... l’éleveur me propose de me l’expédier contre 200€ je dois payer par viremen...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mazoti3
Choupette0210 Consommation & Internet

Sur un site

Résolu

Bonjour j aurai voulu savoir si une personne a deja commander sur le qite vabrationshirt.com c es un site ou on trouve des sweats et autre thierry ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10
TheSickness666 Vos droits sur internet

Porter plainte utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne ou une association pouvait porter plainte contre un utilisateur youtube (un inscrit) pour avoir tenu des pro...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Sacha
ZABOUNET Consommation & Internet

Lettre suivie

Résolu

bjr, j'ai envoyé une lettre suivie je n'ai pas eu de reçu, la lettre n'est pas arrivée, quel recours? MERCI. Tara

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh
veve_3381 Vos droits sur internet

Arnaques ou pas

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait connaissance de Maksim *** via les réseaux sociaux depuis maintenant plus de 8 mois. Maksim habite en Russie à Tcheboksary...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10
Meg Consommation & Internet

Prosphair

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est un site frauduleux https://prosphairshop.com/

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10
Laurie Consommation & Internet

Japean.com, site vestimentaire fiable ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site http://www.japean.com/fr/ Si oui, ce site est vraiment fiable ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Elos28099
Ecar Vos droits sur internet

Coupon code

Résolu

J ai envoyé à quelqu'un que je ne connais pas un code pcs pour une recharge sur sa master card de 20 euros. Est-ce que je risque d être arnaqué ? Cett...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Ecar
AluMinioume Vos droits sur internet

Annonce leboncoin, modification du prix

Résolu

Bonjour, J'étais en train de faire une annonce sur Leboncoin, mais je suis assez pressé et comme un con j'ai oublié d'indiquer le prix, laissant la c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Joyceka
Vignon Vos droits sur internet

Transfert

Résolu

J'ai reçu un transfert sur le nom : Vignon Christian socle donc le code mtcn est 93978382 pour retirer on me dit le transfert est retiré je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Afrikarnak
Doumer56 Consommation & Internet

Piecesdiscount24

Résolu

ATTENTION AUX SITES piècesdiscount24, AUTODOC, PIECESAUTO24. (la même entreprise située en Allemagne) Les faits : Je commande le 12/12/2017 sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
will
selinarose86 Consommation & Internet

Petit problème avec mondial relay

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'entre le code postal de la ville de la personne pour enregistré l'envoie d'un colis et quand je choisis le point relai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Kiki
Kokota693 Consommation & Internet

Suivi de colis étrange ?

Résolu

Bonsoir à tous , J’ai commandé un objet livret par lettre internationale suivie en provenance de Chine, mais le numéro de suivi est inconnu du servic...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jmarion3
sylvie Consommation & Internet

Transporteur

Résolu

bsr j ai commander chez amazon est je voudrais savoir c est qui les transporteur other je vous remerci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
in
Jerem Vos droits sur internet

Possibilité arnaque

Résolu

Bonsoir, Je poste ce message car j'ai besoin de conseils. Ce soir sur Instagram, le compte interpol_police87 ma envoyé un message. Soit disant j'au...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Jerem
Cedric56 Vos droits sur internet

Chaudparadis

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu’un connaît ce site : chaudparadis ? Site de rencontre donc je ne trouve aucun forum ou avis nul part. Dont scamdoc affiche 14...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Flipindi
JALLBOB Consommation & Internet

[code: 041j-01100009] erreur nike.fr

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande sur le site nike.fr, ce message d'erreur apparaît lorsque que je souhaite finaliser mon paiement : ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Loeti
MissGrey Vos droits sur internet

Preventel

Résolu

Bonjour alors je m'explique... un opérateur me bloque l'accès a d'autre opérateur prétextant qu'il m'a inscrit au fichier preventel mais je me suis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MissGrey
lolo Consommation & Internet

Numéro de carte d identité

Résolu

Bonjour, un livreur ma demander mon numéro de ma carte d'identité pour un colis au non de ma femmes quelle risque peut on avoir

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lolo
amalia Consommation & Internet

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas
Alloz Vos droits sur internet

Sav irresponsable

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet.  J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Alloz
sebasty Vos droits sur internet

Free loto gagnant

Résolu

Bonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Chichi
Gaia Vos droits sur internet

Concours du direct auto

Résolu

Bonjour J'ai gagné un concours du direct auto, le prix : deux iphone 12 pro. Cependant, je dois payer les frais de livraisons s'élevant à 1 euro 99...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Gaia
Natix05 Vos droits sur internet

Je me suis fait piégé

Résolu

Bonjour j'ai eu un problème en faite mon grand père est décédé alors du coup je faisais n'importe quoi ya une fille sur insta qui m'a proposer un sex ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10
Seydina Consommation & Internet

Livraison rakuten

Résolu

Bonjour J'ai commandé deux iPhones Xr sur rakuten hier . Et je voulais savoir combien de temps dure d'habitude la livraison de Chine en France. Mer...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Aurel79200
Theoslslz03 Vos droits sur internet

Commande asos annulée

Résolu

Bonjour mais problème et que hier j'ai fait une commande sur asos pour mon anniversaire avec ma mère comme je suis mineur tout ce passe normalement on...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Theoslslz03
P2k Vos droits sur internet

J'ai fait aussi objet des arnaqueurs

Résolu

Bien aimé bonsoir, j'ai pris bonne note de votre message et sincèrement je vous remercie de m'avoir répondu. Depuis l'envoie de mon message, je priais...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Afrikarnak
Kim_0904 Consommation & Internet

Colis non livré

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients
Roronette Consommation & Internet

Panier

Résolu

Bonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10
leberre27 Vos droits sur internet

Mail brigade ds mineurs

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu dans un premier temps. La réponse obtenue m'a laissé perplexe. En effet il m'est proposé de coopérer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Moustafa Consommation & Internet

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

36 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sponge
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 14 889