Les discussions

Piratage

 Résolu

-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Arnaque transcash

 Résolu

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque transcash, en effet, je n'ai ni communiqué le code de mon coupon (50€), ni fait vérifié sur un site do...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Duldada

Commande non livré par ali express

 Résolu

Bonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Hatrm

Brigadeprotection

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ça comme mail pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou pas merci DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE DIRECTION DE PROTE...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Catheri_5907

Chantage brouteur

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour me faire rassurer je me suis fais avoir comme un bleu par un brouteur j'étais malheureusement pas dans mon états h...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Afrikarnak

Aurais-je des frais de douanes ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Alex

Rembourser lolibox de 30.90

 Résolu

Bonjour monsieur je viens de voir sur mon compte ke lolibox c'est permis de me prélevé 30.90 euros en plus de sa g payer 1 euros pour avoir la box je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
madmyke

Arnaque totalav

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer par TotalAV. Comment se fait-il qu'on débite mon compte de 119,79 euros sans mon accord. De plus, s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
CAM41

Attention nouveau mail free frauduleux

 Résolu

Ci dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demand...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Constantin

Colis

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir après que le colis a quitté le centre de tries où va t’i ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Recevoir de l'argent de quelqu’un par paypal

 Résolu

Bonjour , j'aimerais s'avoir comment puis-je recevoir un payement d'une personne sur mon compte paypal ? L'autre personne doit elle forcément avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
solenhoarau310@gmail.com

Carrefour tirage au sort par code postal

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile. Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait. Lorsque un autre messa...

73 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Menace par email bitcoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
shuky

50 nuances de grey 3 film complet

 Résolu

Je souhaite bien regarder ce film avec enthousiasme

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Iris

Je veux localiser un compte gmail et connaître la personne

 Résolu

Je veux localiser une personne à parti de son compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
loisou17

Reclamer mon prix

 Résolu

Bonjour j'ai gagné a un tirrage au sort que la societe DHL a organiser sur les reseaux sociaux et je n'ai pas peu recevoir mon prix il ya de cela troi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Facebook

Betclic bloquer retrait suspendu

 Résolu

Bonjour moi il m’ont bloqué 1600 euros et me demande un document qui n’existe même pas de paypal qui prouve je ne sait quoi ils ont même contacter pay...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Ley

Ce site est il fiable ?

 Résolu

wwf.polodresses2020.com Bonjour, j'hésite à passer commande sur ce site , quelqu'un a t'il déjà commander dessus ? Je voulais acheter une veste q...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Loucine

Arnaque sur don de chien et transporteur animaliers

 Résolu

Je suis victime d'une arnaque suite à une annonce de don de chien "chihuahua" j'avais vu avec le propriétaire que le trajet ne me coûterait que 150€ p...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pierrecastor

Vidéo de moi

 Résolu

Bonjour, on a une vidéo de moi un peu nu et j'ai déjà payée une fois par peur de l'envoi de la vidéo. Le problème c qu'elle en redemande et je sais pl...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Clarckos

Offre louche ?

 Résolu

Bonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n

Meuble

 Résolu

Bonjour j ai acheter un meuble sur le,site mentolg.com, j ai un doute qu il soit fiable ,es ce que,quelqu'un a déjà,eu affaires avec eux .merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Afrikarnak

Prélèvement inconnu cb escot

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...

64 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Khlass

La poste et sfr

 Résolu

bonjour je suis allé hier dans un bureau de poste du bassin d'Arcachon pour un problème de colis non livré et un commercial me propose d'adhérer à SFR...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Avis site street-playerz.com

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Julien06

Site d'échange d'objet sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site d'échange gratuit sur internet, genre ayant une ou plusieurs plateformes basées en France, à qui on envoi l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
TAPE

Floriday demande d'informations financières pour une carte de crédit

 Résolu

Bonjour, avez vous eu un message vous demandant des informations (CNI et photo de votre carte bancaire) car ils avaient un doute sur la détentrice...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

L arnaque

 Résolu

de vrai l arnaque, cela fait 6 semaines j essaie d avoir une reponse où retourner de fringues mal finis, cela ne correspond vraiment pas aux photos su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Floryday

Supprimer ancienne chaine youtube ou son contenue (sans email)

 Résolu/Fermé

Bonjour cela fait 4ans que j'ai publiée quelques video sur youtube, qui sont aujourd'huit assez genante pour moi. Comment pourrai je faire pour soit r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres

 Résolu

Bonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pasdideee

Problème paiement 4 fois cdiscount

 Résolu

Bonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
lionel2a

Bloctel fonctionne comment?

 Résolu

Bonjour, A ce jour après avoir eu un grand moment de rage j'ai fais mettre mon N° en liste rouge pour filtrer des appels de me*de. Mais bien que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Arnaque badoo ?

 Résolu

je voudrais que d'autre personne me dise si il y a vraiment arnaque moi je viens de voir que sur Bdoo des milliers de profil son juste la pour nous f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Steph

Bonjour j'ai reçu un message

 Résolu/Fermé

Félicitation! Votre Numéro +21********* Gagné £950,000.00 En 2021 Coca-Cola Promo A Londres. POUR RÉCLAMER ENVOYER VOTRE NOM, AGE ET NUMÉRO: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je voulais vendre un appareil ménager sur le bon coin. Quelqu'un m'a envoyé un sms en me demandant d'envoyer des photos par mail, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
majo62

Réception d'un message d'annonce de gain

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message de gain pour une somme de 1000000 USD. J'ai des doutes, et voudrait savoir si c'est crédible. Un certa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Guy

Avis site mandacaru.fr est il fiable?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
donafugatta

Je doits voir un apartemen le 9mars

 Résolu

Bonjour Je doits voir un apartemen mardi et la propriétaire me demande coupon transcach elle me dit que je doits seulement lui donne après la visite...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

 Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Casquette lacoste

 Résolu

Bonjour j'ai commandé une casquette lacoste sur le site vova et j'aimerais savoir où il en est le colis je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Modèle boking

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant qu’ils me disent que je dois payer 59,90 et si je ne payer je vais devait payer 359,90 € Je suis un peu stresser car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
diablo13800

Mail cyber anti pedophile ‐ département de répression des atteintes aux mineurs

 Résolu

Bonjour. Petite panique aujourd'hui suite a la réception d'un mail cyber anti pedophile RAMI. "A VOTRE ATTENTION Je soussigné le département de Ré...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
OnLaura

Plainte harcèlement sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur vient de porter plainte contre moi pour harcèlement par SMS. Il y a conflit familial depuis novembre 2020, car ma sœur veut détour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Showroomprive colis jamais arrivé

 Résolu

Bonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Commande amazon toujours sur le statut "pas encore expédié"

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait plus de 24h que ma commande est sur le statut "Pas encore expédié". Que faut il faire ? Faut t'il contacter Amazon ? Ou es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ANONYME

Iphone gagné sur instagram, arnaque?

 Résolu/Fermé

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut ...

166 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Afrikarnak

Site darfee

 Résolu

Bonjour* Cette société darfee.com vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Colis reçu après rembousement

 Résolu

Bonjour En début novembre j'ai commandé un téléphone sur internet pour noël. Il n'ai jamais arrivé, j'ai donc été remboursé et j'ai acheté un autre...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Marisa

Suppression de vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation... cet été j'ai tourné des vidéos avec un type qui me disait avoir un projet pour une série télé et il avait besoins d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Je pense aussi que je me sui fait avoir

 Résolu

Et la il on l'adresse Ip du jeune garçon Et je doi prendre contact avec le commissaire général :Éric freyssinet Et il ma dit de payé 3 tickets pc...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierrecastor
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 14 790