Les discussions
Vista et xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel son les avantage d installer xp et vista sur le meme ordi; merci a vous Configuration: Windows Vista / Firefo...
Menace de bloquer mon compte c'est possible ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour savoir si crédirec peut bloquer mon compte alors que je percois une rente accident de travail (insaisissable). Mm...
Contrat de location
Résolu/FerméBonsoir à tous, je suis en location dans une maison depuis un peu moins d'un an et demi. Me retrouvant sans emploi en novembre, je suis quand même re...
Arnaqué par une shipping company londres
RésoluBonjour, je suis tombé sur une annonce intéressante de vente d'ordinateur macbook sur le site kijiji.fr . La transaction est sensée se faire en main...
Main courante
Résolu/Ferméla compagne de mon fils m'a confié la garde de ma petite-fille que j'ai été obligée d'aller chercher en urgence à paris, elle m'a fait une attestation...
Webchoc pourquoi ce site n'est pas interdit?
Résolu/FerméBonsoir. Pourquoi le site Webchoc n'est il pas fermé/interdit par la loi ? ce site contient des vidéos dotées d'une violence extreme et sans trucage,...
Arnaque hotmail
RésoluBonjour, je viens de trouver un mail dans ma boîte hotmail, dont l'expéditeur se dit faisant partie de MSN hotmail et qui m'explique que afin de nett...
Compte hotmail piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a pirater mon msn mais je ne sais pas comment il ou elle a fait ! Donc je voudrait essayer de re-pirater mon adresse car j'ava...
Employeurs mal honnete
Résolu/FerméBonjour, je vous ecris un peu désepérée de la situation de mon conjoint. Mon conjoint travaille depuis plus de 3ans au sein d'une entreprise de trans...
Facture gaz
Résolu/FerméBonjour, Nous avons un problème de sur facturation très élevée du gaz. Le problème touche ma mère âgée et la mère aussi âgée d'une amie, curieusemen...
Aranque villa nimes
Résoluattention villa arnaque sur nimes 700 euros par moi pour une villa splendide c'est meme pas les memes photos quil envoie vois difference sur le toit d...
Besoin de vous avant de tout quitter
RésoluJe suis follement amoureuse d'un militaire qui vit a Abidjan, il veut que je vienne vivre avec lui. Il a l'air sincére et je suis croque de lui, compl...
Windows, achat forcé !
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout les magasins étaient tenue de vendre un pc sans windows à la demande du client ? Et donc d'en déduire le prix... ...
Maitre anderson ludovic
Résolubonjour j ai recu un mail comme quoi je ndevais contacter maitre anderson ludovic mais j ai effacer mon mail avez vous encore l adresse de maitre ande...
Comment savoir s'il est sincére
Résolu/Fermébesoin de vous, de votre sincérité, dois je partir pour vivre a Abidjan rejoindre un homme que j'aime..............Sauf que je ne sais rien de lui, qu...
Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????
Résoluje suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...
Salarié protégé : précautions à prendre
Résolu/FerméBonjour, en vue d'une rupture du contrat de travail, quelles principales précautions l'employeur doit-il prendre ? Concernant les salariés "pr...
[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda
RésoluFELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...
Demande de passeport
Résolu/FerméBonjour, il me faudrais un exemple de lettre "Declaration conjointe d'exercice de l'autorité parental" Car je fais 2 demande de passeport pour mes enf...
Arnaque achat voiture autoscout
Résolu/FerméSalut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme mai...
Comment dénonce un arnaqueur au autoritez ?
RésoluBonjour, voila une pesronne a voulu m arnaque en me volant 200 euros via un achat d un compte MMORPG. d ailleur ce sont des personne de se site q...
Payement via mandat cash
RésoluBonjour, Voila je souhaite achete un compte d un jeu MMORPG(je sais que c est interdi par le jeux mais bon voila). LA personne abite en france et...
Arnaque sexuel
RésoluBonjour, je viens sur ce site pour savoir si l'on pourrais me renseigner j'ai 56 ans il y a quelques semaine je parlais avec une jeune femme de cote ...
Où mettre ses vidéos sur le net ?
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur le net, au total 3, la 1ère fait 417Mo (40 minutes), la deuxième 251 Mo et 25 minutes et enfin la derniè...
Psp gunz est il legal?
Résolu/FerméBonjours, voila je voudrais savoir si le telechargement de jeu ou de film sur pspgunz est legal?? Merci d'avance alexis
Argent prêté non rendu
RésoluBonsoir j'ai prêté 150 € à une amie depuis un certain temps mais je n'ai pas fait de reconnaissance de dettes j'ai juste des textos comme quoi elle ve...
Légalité serveurs privés
RésoluBonjour, pourquoi les serveurs privés sont illégaux ? merci de m'aider bonne soirée Configuration: aspire 5735z avec vista ; avira ; malwareb...
Travail d'un belge en france
Résolu/FerméBonjour, Mon ami pourrai peut etre avoir un cdd en france. Il est Belge et habite en belgique. Si il obtient ce cdd, qu'elle adresse doit t'i...
Mandat cash: un moyen sécurisé?
RésoluBonjour, j'ai passé une annonce sur internet pour vendre ma voiture il y a deux jours, et j'ai eu quelques réponses. J'ai contacté l'un des int...
Arnaque salle de sport
Résolubonjour je suis inscrit dans une salle de sport en Mars 2010, j'ai payé mon abonnement 600 € pour une durée de 2ans ( donc mon abonnement prenait fin...
Est-ce que je risque la prison ?
RésoluJ'ai reçu des travellers checks des Us à renvoyer en espèces pour une personne rencontrée sur meetic, et je devais lui renvoyer en espèces par western...
Puis-je porter plainte pour une photo de moi
Résolu/FerméBonjour, Puis je portais plainte pour une photo de moi mise sur le Fbk d'une personne donc je ne veut pas ! Cette photo est une photo de groupe nous...
Contestation amende majoree non responsable
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir une amende majorée de 75E pour un mauvais stationnement à une date et dans une ville où je n'étais pas. Mon employeu...
Impôts
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si après avoir fait sa télédéclaration on recoit un mail de confirmation de réception de notre déclaration. Merci, de me ...
Loterie vrais ou fause
Résolubonjour je vient de recevoir un mail disant que javait gagner 100000euro mes sa a laire vrai !! que faire il me demande de remplire un faurmulair....
Enceinte a 18 ans besoin d'aide....
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle sarah j'ai 18 ans, il y a quelque jour j'ais appris que j'étais enceinte de 1 mois, Depuis deja 8 mois, je suis independant...
Arnaque sur achat de voiture via western unio
Résoluje me suis fais volé aujourd'hui meme 2000euros pour la chat d'une soit disant laguna 2.2 carminat 150cv seulement je n'ai jamais vu la voiture et la ...
Menace de fermeture de mon compte hotmail
RésoluPour la 2ème fois cette année je reçois cette menace sous cette forme: Windows Live Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte dès maintenant pour év...
Franck bodier ? est ce une arnaque
RésoluBonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...
Amende pour nonport ceinture alors que je l'a
Résolu/FerméBonjour, je viens de prendre une amende pour non port de la ceinture avec les points en - qui s'en suivent, alors que je l'avais, ils m'ont dit mr ...
Pas facile
Résolubonsoir je suis complètement perdu un homme se dit a la phase de la mort que sa femme est morte depuis 3 ans et qu'avant il habiter à Rouen, me donne ...
Arnaque auto angleterre
RésoluJe vais vous faire partager en temps réel ce que je pense à 99,99 % être une arnaque. Etant à la recherche d'une voiture d'occasion, je trouve sur ...
Demande de nationalité française
Résolubonjour, mon pére est né en france en 1958,nous avon envoyé pas mal de dossier pour obtenir la nationalité, il on était refusé, ma grand paternel est...
Arnaque achat véhicule d'occasion
RésoluBonjour, Je suis tombée sur 2 annonces (le bon coin et ebay) pour un partner et un berlingo à un très bon prix. J'ai envoyé un mail, voilà les répons...
Rdc, annuler ma commande....
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des raison ...
Rdc, annuler ma commande... o_o !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des r...
Dareup.com...arnaque ou pas?
Résolu/FerméQui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?
A qui appartient un site internet ?
RésoluBonjour, J'a acheté un site internet pour ma société avec un suivi (hotline). A ce jour, n'ayant ps bp utiisé la hotline, je décide de rompre le co...
A l'aide
Résolubonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais c...
Escroquerie vente entre particulier
RésoluBonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...