Les discussions
Free des voleurs
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un appel de free (un dimanche soir c'est toujours sympa) car depuis quelques mois nous sommes prelevées de 9.99 euros sans ...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE COMMENT PIRATER UNE BOITE MSN C'est pas pour faire de mal
Location douteuse a nantes
RésoluBonjour, apres avoir pris amples renseignement sur divers locations sur nantes il me semble a mon tour avoir senti une aranque pour une location d u...
Arnaques à abidjan sur les sites de rencontre
Résolu/Ferméattention il y a de nombreuses personnes sur ces sites de rencontre qui ne sont là que pour vous arnaquer... ça vient de m'arriver et pas pour une pe...
Western union reception et transfert d'argent
Résolu/FerméBonjour, On me propose de réceptionner sur un compte bancaire ( CREDIT MUTUEL CIC CREDITAGRICOLE AXABANQUE BRED ) des transferts d esclients interna...
Baie d acaie
Résolualors malgre tous ces soucis les filles y en a t il une qui les a essaye ces produits et y a t il des resultats ??
Salaire minimum de croissance
RésoluBonjour, je cherche en vain dans le code du travail, l'article qui dit que tous les salarié doivent au minimum recevoir une rémunération égale au SMIC...
Perdu pv urgent svp
RésoluBonsoir, Alors voila mon problème: J'ai eu un Procès Verbal pour "Intégralité de la structure pneumatique absente sur une partie des pneus AVG A...
Edf / intrum justicia vraiment gonfle
RésoluBonjour, J'avais vraiment besoin de faire partager mon sentiment d'injustice et je vous ai trouvé. Je suis l'heureux propriétaire d'une résidenc...
Démission problématique
RésoluBonjour à tous Je suis actuellement en CDI à temps partiel, j'ai envoyé ma démission pour accepter un poste en CDI à temps plein que j'occuperai le 4...
Delais de payement paypal
Résolubonjour il y a deux j'ai commander via paypal et je voudrais savoir combien sa met de temps pour que l'argent arrive sur son compte paypal et qu'il en...
Ce déclarer auteur-photographe ?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir les avantages et les inconvénient de l'auteur photographe ?
Vente voiture mais carte grise pas changé?
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté une 205 il y a plus d'un moi. je n'ai pas eu l'argent pour changer la carte grise. la j'ai besoin d'argent je la revend donc. ...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméBonsoir, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...
Permi quad ?
RésoluBonjour J'ai 17ans et je voudrais savoir si je peut conduire un quad supérieur a 50 cm3 un 110 cm3 par exemple ? Si je ne peut pas faut-il un perm...
Arnaque ml 4x4
Résoluidem une arnaque lors de ma recherche pour un vehicule type 4x4 ml (je suis en angleterre....bla bla bla) je ne suis pas tombe de la derniere pluie d...
Bonjours qui peut maider
Résolubonjour qui peut m'aider il y a des gents de cote d'ivoir qui menace de metre une video de moi assez umilliante sur le net peuvent t'ils le faire et q...
Urgence ! porter plainte ? ok, mais comment ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un étudiant à l'IUT de Nantes dans le département informatique. J'avais un cours de Gestion de 14h45 à 16h45 mais le professeur (...
Resiliation portable
RésoluBonjour, j'ais pris un abonnement a tele 2 en date 2007 a chaque changement ou demande de forfait autre que la ligne premiere il on prolonger la date...
Permis probatoire
Résolumon fils a eu son permis dans le cadre de la conduite accompagnée en janvier 2007 il vient d'avoir un PV pour excès de vitesse, perte de 2 points co...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, voila y a pas trop longtemps jsuis tomber sur un 700 raptor que quelqu'un donne pasqu'il ne peut pas sen occuper car il a eu une mission...
Blocage de mon compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir quelques renseignements car j'ai un gros probleme avec les huissiers et finaref en effet je doi 1700e a finaref et un huissie...
La 4 eme
RésoluBonjour tout le monde :: l annee prochaine je passe en 4 eme et je suis tres stresséé et j ai tres tres peure j ai besoin de quelques conseils pour bi...
Problème location dépôt de garantie
RésoluBonjour, J’ai récemment loué avec mon ami un appartement meublé situé dans le 18e arrondissement de Paris, au 54 rue Ordener pour une durée de 6 mo...
Banque a perdu mon dépôt d'esèces!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans un sacré pétrin, mon ami a fait un dépôt sur mon compte d'une somme de 400 euros dont j'ai énormément besoin pour payer mon l...
Un soucis
Résolu/Fermébonjour a tous Voila tous les 5 du mois j'ai un prélèvement de 300€ sur mon compte pour le trésor public suite a une ATD.Un échéancier a été conve...
Litige sur réparation d un toit
Résolu/Fermébonsoir voila mon probleme en mars 2008 j ai un eut un degat sur ma toiture du aux tempetes répetées l assurance ma indemnise donc une entreprise ...
Menace de mon frere
Résolubonjours mon frere à 17ans et depuis le début de la semaine il m'insulte me menace de me tué de tué mon conjoint et bruler ma maison ma voiture et jai...
Ajout disque dur => garantie
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si chez acer la garantie saute quand on ajoute un disque dur. Merci d'avance.
Droit de dl?
RésoluBonjour, Mardi soir, je suis allé voir en avant première le film 2012. Mais j'ai dormi. Du coup, est-ce que j'ai le droit de le télécharger sur le ne...
Que peut on diffuser et a quel prix
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et en liaison avec la Mairie du village (600 habitants) , nous envisageons de diffuser lors du prochain t...
Problème ac sav fnac pour un ordinateur port.
Résolu/FerméSalut à tous! J'ai actuellement un gros probleme avec le SAV FNAC, je vous explique tout: J'ai un ordi. portable vaio (SONY) que jai amené en gara...
Amende impots echeancier autorise ?
Résolu/FerméBonjours, Mon amis à reçu une amende des impôts qui s'élève à plus de 10000 euros, il en à déjà payé la moitié. Mais le probléme c'est qu'il ne peut ...
Certificat de nationalite
Résolu/Ferméma fille a ete convoquer pour le retrait de son certificat de nationalite au consulat a alger mais une erreur a ete commise sur sa date de naissance ...
Déclaration d'impots non faite
Résolu/Fermébonjour. j'ai un ami qui n'a pas reçu ses déclaration depuis depuis 2003, du coup il est rentré dans un engrenage est n'a jamais cherché à se déclarer...
Redevance tv abusive
RésoluBonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition regroupant taxe d'habitation & redevance TV alors que par choix je vis sans TV depuis des année...
Taxe habitation
Résolu/FerméBonjour à tous, je vais quitter mon logement avant la fin de l'année, mais ma proprio ma toujours pas donné ma lettre, et j'ai trouvé une autre loc...
Message google
RésoluBonjour, Quel processus me faudrait-il appliquer pour faire vider un index GOOGLE voir l...
Anrnaque
Résolubonjour je suis victime d'une fille soidisan mageur qui en fin de conte et mineur et j'ai recus un mail et un coup de tel me disant qu'il allezn metre...
Est ce une arnaque
Résolubonsoir, j'ai trouvé une 206 sur le top annonce.fr le vendeur ma repondu en me disantt qu'il se debarrassai de sa voiture car il crée un micro entre...
Argent non rendu...?
RésoluBonjour, j'ai prêté une somme d'argent à un "ami", qui depuis février 2008 ne me l'a toujours pas rendu.... Que puis-je faire? est ce que je peux...
Amende tram
RésoluBonjour, Je me suis fait controle moi et mon copain Samedi on était en infraction oubli d'un ticket de tram pour un arret et la je me suis faits co...
Garantie sur site
Résoluje vais faire ma demande dans les formes j'ai acheté un téléviseur LCD sur un site internet avec une garantie de 2 ans sur site. Quelle est la signi...
Date de livraison
RésoluBonjour, J'ai commandé un CANAPE et payé la somme totale sur INTERIA.FR dont la date de livraison etait comprise entre 8 semaines et 12semaines. Auj...
Photocopie carte credit
RésoluBonjour, j' ai acheté un ordinateur portable sur le site "plusdepc.com", livraison en 72h maximum. Ils ont débité mon compte depuis plusieurs jour...
Envoi livre en tarifs lettre, avis svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un livre en tarif normal, par exemple j'ai un livre qui fais 4.5 cm d'épaisseur et j'ai pas ...
Telephone
RésoluBonjour, boujour j ai demenege et j ai internet et toujours pas le telephone comment faire si vous pouvez m aidre merci j aiidentif etmot de passe
Commande
RésoluBonjour, J'ai passer commande hier soir et depuis je me pose beaucoup de questions. En tombant sur vos message a tous j'ai vite compris, j'ai donc ap...
Paiement des frais suite à un chèque impayé
RésoluSuite à une erreur de chéquier, j'ai fait un chèque sans provision à CORA de 28,88 €. Dés que ma banque me l'a signalé, j'ai de suite approvisionné ce...
Convention collective
Résolubjr ou puis-je consulter gratuitement la convention collective,de la boulangerie patisserie,industriel? merci d'avance a tous,cocaboy.