Fiabilité du site: www.code-droit.net

Résolu
palmi - Modifié par palmi le 26/03/2010 à 12:58
 palmi - 14 mai 2010 à 10:51
Bonjour,
Je dois lancer une procédure de divorce, et en cherchant des informations pour avoir des conseils juridiques gratuits, je suis tombée sur ce site www.code-droit.net/, est-ce que quelqu'un le connait? Est-ce vraiment sérieux?
Après avoir posé ma question, ils m'ont appeler et m'ont dit que je pouvais avoir des conseils juridiques avec une avocate jusqu'à la clôture de mon dossier, cependant il faut verser 170 euros (payable par téléphone, ce qui ne m'inspire pas beaucoup), puis c'est dit gratuit jusqu'à la fin de mon affaire.
De plus, la dame qui m'a rappelé avait un fort accent étranger (et dit s'appeler Marie Duval, bizarre avec un nom si français);ne voir aucun sous-entendu je suis moi même italienne, mais du coup j'ai peur de tomber sur une centrale téléphonique au fin fond de je ne sais où et de ma faire arnaquer. Aussi, elle m'a très rapidement demander mes coordonnées bancaires pour soit disant lancer le dossier, ce que j'ai évité en prétextant de ne pouvoir utiliser de cartes bancaires car mon mari les aurait embarquées !!;-)
Bref, merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin, étant dans une situation de divorce très compliquée et urgente
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
13 mai 2010 à 01:59
La réponse est ici, pour toi et tout ceux qui se la pose
http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/legiexpress_un_site_de_conseil_juridique_a_ne_pas_suivre
0
Merci pour ta réponse, heureusement je n'avais pas donné suite, et j'ai donc pu éviter l'arnaque... En espérant que ma question et ta réponse pourront servir à d'autres, encore merci!
0