Litige FREE demande de rembourssement

Résolu/Fermé
cosy - Modifié par cosy le 12/05/2010 à 00:06
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 mai 2010 à 10:53
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai déménager depuis le 31/10/2009, ma freebox a été posté le 02/11/2009 reçu avec accussé de réception le 04/11/2009. mais free me prélève encore les abonnement du nov. et déc. 2009 donc je les appelles en janvier car je n'avais tjs pas recu de rembourssement.
Je leur explique mon problème, le gars me dit que tout cela serra réglé d'ici quelque jours, qu'il ont bien reçcu ma freebox.
OK j'attends et les mois passe, au mois de mars je les recontacte mais cette fois-ci par mail car il coûte trop cher la hotline free, il me dis qu'il n'ont jamais recu de freebox, en plus je leur drois les mois d'abonnement de janvier février 2010 car en déménagent j'ai cloturer aussi mon compte bancaire sur lequel il prélevait et il me demande de lui faxer la preuve d'accusé de reception.
Ok là je suis sur les nerfs, le 13/04/2010 je décide de leur faxer tout ça, à ce jour toujours pas de nouvel, je leur écris à nouveau un mail et une réponse toute simple sans faire sujet de mon rembourssement
Madame, Monsieur ,

Vous nous contactez dans le cadre du suivi de votre dossier .

Je vous informe que la facture du mois de Janvier et Février 2010 ont été annulées à titre commercial .

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Sarah CIEL, Votre conseillère Free

A précisser il m'ont harcelé pour mes non paiement des d'abonnement que je ne leur devais pas en plus j'ai eu drois à un coup de fils pour me dire que si je ne leur paye pas dans les 8 jours il vont faire appelle à la justice (j'attends que ça).

En gros je n'ai pas envie de les laisser faire mais je ne sais pas vraiment comment je drois procédé pour obtenir mes dûs et si possible dommage et intérêt pour leur harcelement (mail + coup de fils) + mon perte de temps et d'argent ( appel hotline + faxe ...)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
12 mai 2010 à 00:14
Bonjour
Essaye de contacter l'antenne départementale de l'UFC Que Choisir, ce sont des gens d'associations de consomateurs qui connaissent ce genre de situation et pourront te donner la meilleur démarche à suivre.
https://www.quechoisir.org/plan-du-site/?id=Ressources:Positions:96F833357A94C9F3C1256F70006FA21C&u1=/
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
12 mai 2010 à 10:53
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0