Vente de singes capucins !!!!

Résolu
helo24 - 7 août 2009 à 11:05
 champion77 - 19 mai 2010 à 11:24
Bonjour, je suis tombée par hasard sur un site sur lequel on peut acheter des singes capucins !!!! Voici l'annonce exacte :
" Nos bébé aime la compagnie des enfants et autres animaux domestiques, ils sont très ludique, rapide à faire de nouveaux amis et s'adapter à de nouveaux domaines et de ce qui les rend tout à fait unique. contactez nous ci vous etes interese. L'utilisateur n'accepte PAS de se faire contacter par des entreprises. "
Et voici le lien : http://www.annoncesavec.com/62/posts/6_Animaux_et_leurs_accessoires/63_Chiens/14711_Les_singes_capucins_a_la_vente_.html
Je trouve cela vraiment inadmissible et scandaleux !!!!!!!!

3 réponses

Bonjour , lorsque l'on voie tous les animaux en voie de disparition comme les singes , les tortues de terre , les perroquets et bien d'autre à cause du braconnage et de la déforestation massive , je pense qu'un animal quel qu'il soit même si il n'est pas dans sont environnement naturel , il vivra quand même des jours heureux au près d'une famille . Là ou il faut taper fort c'est sur les personnes qui les Braconne dans des conditions inacceptable de leurs environnement et qui mettent à la vente des animaux psychologiquement détruits.Après si c'est un élevage particulier ou AEA qui tient la route sanitairement et vétérinairement ,je n'y voie pas le problème . Et de savoir que surement un jour des organismes seront bien contemps de trouver c'est gens là pour en réintroduire dans leurs milieux naturels , leurs reproductions personnelle.
5
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:11
Bonjour, vous pouvez le signaler sur:
Le site du Gouvernement pour signaler les choses illicites du web

Vous pouvez également contacter les services des douanes qui seront très intéressés !!!
2
C'est chose faite ; merci pour le lien, je ne connaissais pas....
1