On se fout de ma gueule chez samsung pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon cas:
j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème avec ma carte mère qui est defectueuse (super! ca commence bien),
ils ont mis tout de meme 1 mois à venir chercher mon pc pour l'emmener en réparation, bref, 2 semaine après je le reçois bien réparer (encore heureux). Mais j'ai constaté un autre probleme: je recois tout les jours des messages comme quoi mon windows n'est pas authentique, bla bla... il est meme marqué en fond d'ecran sur mon bureau.
Il me demande de mettre la Clef (qui se trouve en dessous mon pc), mais rien ne marche !! bref, depuis Fevrier j'appel samsung plusieur fois par semaine, a chaque fois soit on me balance chez microsoft, soit on me dit "on vous rappelleras"... ca fait 3 mois que ca dure, je commence à craquer, je vous parles pas de mes factures de téléphone.
Vu que les plates formes sont a l'etranger je peux vraiment rien faire.
Ma question (enfin lol): est ce que je peux retourner au magasin ou je l'ai acheter pour qu'il fasse quelques chose ? (j'y suis aller lors de mon 1er probleme et ils m'avaient dit que ce n'etait pas a eux de voir ca mais à samsung... déjà je trouve vraiment pas ca très vendeur)
merci si vous pouvez m'aider
je vous explique mon cas:
j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème avec ma carte mère qui est defectueuse (super! ca commence bien),
ils ont mis tout de meme 1 mois à venir chercher mon pc pour l'emmener en réparation, bref, 2 semaine après je le reçois bien réparer (encore heureux). Mais j'ai constaté un autre probleme: je recois tout les jours des messages comme quoi mon windows n'est pas authentique, bla bla... il est meme marqué en fond d'ecran sur mon bureau.
Il me demande de mettre la Clef (qui se trouve en dessous mon pc), mais rien ne marche !! bref, depuis Fevrier j'appel samsung plusieur fois par semaine, a chaque fois soit on me balance chez microsoft, soit on me dit "on vous rappelleras"... ca fait 3 mois que ca dure, je commence à craquer, je vous parles pas de mes factures de téléphone.
Vu que les plates formes sont a l'etranger je peux vraiment rien faire.
Ma question (enfin lol): est ce que je peux retourner au magasin ou je l'ai acheter pour qu'il fasse quelques chose ? (j'y suis aller lors de mon 1er probleme et ils m'avaient dit que ce n'etait pas a eux de voir ca mais à samsung... déjà je trouve vraiment pas ca très vendeur)
merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- On se fout de ma gueule chez samsung pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode sécurisé samsung - Guide
15 réponses
alors, en fait un windows livré avec une machine est une version OEM , c'est a dire attaché au materiel , (carte mere, disque durs..) si chez samsung ils se sont contente de changer connement ta carte mere ... et bien ta clef OEM ne correspond plus au materiel vu que celui ci a ete change ... dans ce cas il ne te reste plus qu'a raler au magasin, mais les fautifs sont en premier lieu samsung ...
Bonsoir,
merci d'avoir répondu
En fait j'ai gravé 2 disques quand j'ai eu mon ordinateur,
y'en a un c'est "disque de réparation vista 7", c'est celui la?
merci d'avoir répondu
En fait j'ai gravé 2 disques quand j'ai eu mon ordinateur,
y'en a un c'est "disque de réparation vista 7", c'est celui la?
Salut
J'ai bien analyser ton problème, et moi je trouve que tu dois l'amener au magasin ou tu l'a acheter et si il en veule pas tu leur dit que tu ne feras plus d'achat chez eux j'espère t'avoir aider
salut
J'ai bien analyser ton problème, et moi je trouve que tu dois l'amener au magasin ou tu l'a acheter et si il en veule pas tu leur dit que tu ne feras plus d'achat chez eux j'espère t'avoir aider
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marty production: oui je pense que je vais aller chez eux et que je ne me ferais plus avoir!!
Phak74: oui c'est ce qu'on m'avait dit, mais pourtant j'ai bien suivi la procédure (enfin je pense lol), et j'ai eu besoin que d'un seul dvd.
Phak74: oui c'est ce qu'on m'avait dit, mais pourtant j'ai bien suivi la procédure (enfin je pense lol), et j'ai eu besoin que d'un seul dvd.
juste une derniere question:
si jamais ils veulent vraiment pas faire quelques choses, est ce qu'il y a des association pour la defense des consomateurs? pour que je les menaces... etc
merci
si jamais ils veulent vraiment pas faire quelques choses, est ce qu'il y a des association pour la defense des consomateurs? pour que je les menaces... etc
merci
vas les voir avec tout le matos dans les boites d'origine et demande a etre remboursé....au mieux ils te changerons peut'etre le PC & si c'est une grosse enseigne menace d'ecire a la maison mere....pour un peu qu'ils soit dans le colimateur des gros bonnets s'ils ne font pas de chiffre d'affaire ils te depannerons rapidos avec des excuses.A+