Arnaque meetic "MARVIN CLARKE" es-t-il connu
Résolu
perles1711
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ?
AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfin le profil habituel !
son pseudo etait verycalmman
homme d'affaires dans les ordinateurs (qui n'a pas de pc avec webcam) et de voitures avec plusieurs pays usa - uk - afrique du sud et ghana !
merci de votre aide - même les réponses négatives sont les bienvenues, au moins je saurais que personne ne l'a "rencontré".....
bonne chance à toutes et tous puisque....... même les hommes se font arnaquer.
merci pour vos réponses
depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ?
AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfin le profil habituel !
son pseudo etait verycalmman
homme d'affaires dans les ordinateurs (qui n'a pas de pc avec webcam) et de voitures avec plusieurs pays usa - uk - afrique du sud et ghana !
merci de votre aide - même les réponses négatives sont les bienvenues, au moins je saurais que personne ne l'a "rencontré".....
bonne chance à toutes et tous puisque....... même les hommes se font arnaquer.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Arnaque meetic "MARVIN CLARKE" es-t-il connu
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Question sur la connexion Meetic - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
4 réponses
Bonjour je ne le connais pas mais quelque chose me dit que l'issue est toute trouvée.
1) le profile:americain veuf
2) son travail:homme d'affaire
3) il n'a pas de cam
profile type d'un "BROUTEUR"=ARNAQUE
1) le profile:americain veuf
2) son travail:homme d'affaire
3) il n'a pas de cam
profile type d'un "BROUTEUR"=ARNAQUE