Mail bizare de Paypal

Résolu
karbos Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 galettemaster -
Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçu :

Envoyé : vendredi 27 juin 2008 08:25
À : undisclosed-recipients:
Objet : Veuillez rétablir l'accès à votre compte

Bonjour

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal.

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Notre système a détecté une activité inhabituelle sur une carte de crédit associée à votre compte PayPal.

Dossier nº : PP-XXXX-XXXX-XXXX
Ceci est un dernier rappel vous invitant à vous connecter à PayPal dès que possible.
Veuillez rétablir l'accès à votre compte. 
ici il y avait un lien crypté

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° PXXXXX

J'ai mis des XXX au cas où mais j'ai l'impression d'un spam plus que d'un mail qui s'adresse à moi.
Je n'ai jamais utilisé Paypal... enfin je crois pas...
Quelqu'un a déjà vu ça?
Je dois réagir comment ?

Merci de m'avoir lu et merci à ce qui répondront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est une arnaque, le but étant de récupérer des identifiants.
0
karbos Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci c'est ce que je voulais entendre
passe un bon week end
0
galettemaster

bonjour je recoi regulierement ce genre de mail...
et la un nouveau...de securite-team@mail.com

disant Cher Client PayPal ,

En raison de recentes transactions frauduleuses, nous avons publie le texte suivant les exigences de securite.

Il est venu a notre attention que 98% de toutes les transactions frauduleuses sont causes par des membres l'aide de cartes de credit volees pour acheter ou vendre des articles existants. Ainsi, nous demandons a nos membres d'ajouter un debit / carte Arrivee a leurs documents de facturation dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de la fraude sur notre site. Votre debit / Check carte sera utilise uniquement pour vous identifier. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre experience en ligne et de renouveler vos dossiers, vous ne rencontrez des problemes a l'avenir toute la avec PayPal service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.

une fois que vous avez mis a jour vos dossiers de votre compte en attendantPayPal Votre compte des transactions ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d habitude.

Cliquez Ici Pour Acceder A Votre Compte

Merci pour votre temps,
PayPal service de facturation

arnaque???
0