Mail bizare de Paypal
Résolu
karbos
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
galettemaster -
galettemaster -
Bonjour,
Voici le mail que j'ai reçu :
J'ai mis des XXX au cas où mais j'ai l'impression d'un spam plus que d'un mail qui s'adresse à moi.
Je n'ai jamais utilisé Paypal... enfin je crois pas...
Quelqu'un a déjà vu ça?
Je dois réagir comment ?
Merci de m'avoir lu et merci à ce qui répondront
Voici le mail que j'ai reçu :
________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé : vendredi 27 juin 2008 08:25 À : undisclosed-recipients: Objet : Veuillez rétablir l'accès à votre compte Bonjour Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal. Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant : Notre système a détecté une activité inhabituelle sur une carte de crédit associée à votre compte PayPal. Dossier nº : PP-XXXX-XXXX-XXXX Ceci est un dernier rappel vous invitant à vous connecter à PayPal dès que possible. Veuillez rétablir l'accès à votre compte.ici il y avait un lien crypté
________________________________________ Veuillez ne pas répondre à cet email. Les emails envoyés à cette adresse ne peuvent pas recevoir de réponse. Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349 Email PayPal n° PXXXXX
J'ai mis des XXX au cas où mais j'ai l'impression d'un spam plus que d'un mail qui s'adresse à moi.
Je n'ai jamais utilisé Paypal... enfin je crois pas...
Quelqu'un a déjà vu ça?
Je dois réagir comment ?
Merci de m'avoir lu et merci à ce qui répondront
A voir également:
- Mail bizare de Paypal
- Paypal - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
bonjour je recoi regulierement ce genre de mail...
et la un nouveau...de securite-team@mail.com
disant Cher Client PayPal ,
En raison de recentes transactions frauduleuses, nous avons publie le texte suivant les exigences de securite.
Il est venu a notre attention que 98% de toutes les transactions frauduleuses sont causes par des membres l'aide de cartes de credit volees pour acheter ou vendre des articles existants. Ainsi, nous demandons a nos membres d'ajouter un debit / carte Arrivee a leurs documents de facturation dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de la fraude sur notre site. Votre debit / Check carte sera utilise uniquement pour vous identifier. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre experience en ligne et de renouveler vos dossiers, vous ne rencontrez des problemes a l'avenir toute la avec PayPal service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.
une fois que vous avez mis a jour vos dossiers de votre compte en attendantPayPal Votre compte des transactions ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d habitude.
Cliquez Ici Pour Acceder A Votre Compte
Merci pour votre temps,
PayPal service de facturation
arnaque???
et la un nouveau...de securite-team@mail.com
disant Cher Client PayPal ,
En raison de recentes transactions frauduleuses, nous avons publie le texte suivant les exigences de securite.
Il est venu a notre attention que 98% de toutes les transactions frauduleuses sont causes par des membres l'aide de cartes de credit volees pour acheter ou vendre des articles existants. Ainsi, nous demandons a nos membres d'ajouter un debit / carte Arrivee a leurs documents de facturation dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de la fraude sur notre site. Votre debit / Check carte sera utilise uniquement pour vous identifier. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre experience en ligne et de renouveler vos dossiers, vous ne rencontrez des problemes a l'avenir toute la avec PayPal service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.
une fois que vous avez mis a jour vos dossiers de votre compte en attendantPayPal Votre compte des transactions ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d habitude.
Cliquez Ici Pour Acceder A Votre Compte
Merci pour votre temps,
PayPal service de facturation
arnaque???