Arnaque manda cash urgent

Résolu
aurel - 16 mai 2010 à 16:36
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 17 mai 2010 à 20:04
bonjour
j'aurais voulu savoir quelque chose et c'est assé urgent.
Voila j'ai voulu acheter un telephone par leboncoin jai fai un manda cash mais au dernier moment j'ai sentie l'arnaque et donc j'ai comme aime poster mon manda cash urgent mais je n'ai pas donner le code a l'arnaqueur donc il ne peut pas le retirer .
Mais j'aurai voulu savoir si la poste voudra bien me rendre mon argent etan donner qu'il ne peut pas le retirer ,penser vous que en leur expliquant la situation il me rembouseront largent verser ? je ne compte pa que les frais me soit remboursé mais au moin la somme il sagit de 200 euro merci d'avance pour vos reponse c'est assez urgen merci

7 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
16 mai 2010 à 18:36
Bonjour aurel
Je te parie cent sous contre un bouton de culotte que "l'arnaqueur" a déjà retiré l'argent,même sans le code.
0
merci de ta reponse mais je vien de demander a une postiere el m'a di que c'est impossible de retirer sans le code et el va me recuperer largent demain avant que la poste ouvre c'est la mere de ma copine et javai poster sa juste avant midi et la poste est souvent fermer le samedi apres midi dans les petite ville mais tu n'a pa repondu a ma question c'etait de savoir si je pouvait recuperer mon argent s'il a pu retirer largent je porte plainte de toute manier car sil ya un code c'est pa pour les chien
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
16 mai 2010 à 18:52
Je l'espère pour toi.et tiens nous au courant sur ce topic pour savoir si tu as récupéré ton argent
@+
0
OUI je vous dit sa demain merci de vous inquieter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour..
La Postière ne connait pas ce qui se passe en réalité.. On peut parfaitement retirer un Mandat sans le code.. Les Forii de CCM sont remplis d'histoires le relatant.. Fonce à la Poste dès l'ouverture pour annuler le Mandat au cas où il n'aurait pas été retiré.. Si ce n'est pas trop tardtu récupéreras ton Mandat moins qq frais..
Bonne chance..
PS: Le Boncoin et les autres gratuits sont une source importante d'arnaques..
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
16 mai 2010 à 19:46
Salut Afrikarnak
J'apprécie "forii" .C'est digne d'un latiniste éminent :-))
@+
0
Re:
Je voulais devenir Evêque de ND des Affligés à Luxembourg Ville d'où mes années de latin.. Mais un malotru ayant piqué ma place j'ai laissé tomber..
A+
0
hey oui normalement il n'a pas pu retirer largent du moin je l'espere car les samedi apremidi la poste est fermer et je l'est poster le samedi a 12h pil et donc voila demain la mere de ma copine qui est postiere comense a 7h elle va me recuperer largent avant louvertur jespere vraiment que se fils de ... n'a pa eu le temp de retirer largent
0
bon je vous tiens au courant tout est bien qui finit bien jai reussi a recuperer mon argent stenfoirer a pas reussi a mavoir et heureusement merci pour vos reponse
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
Modifié par transat le 17/05/2010 à 20:06
Heureux pour toi.Je te dois Cent sous.:Acceptes-tu un mandat cash ? :-DD
@+
0