Problème avec SOGECOR
Résolu4 réponses
Bonjour!!
Que faire? Commencer par nous donner plus d'infos (A quand remonte le dernier impayé? Type de dette supoosée, etc..).
De toute façon les appels tél ou lettres simples n'ont aucune valeur légale..
A+
Que faire? Commencer par nous donner plus d'infos (A quand remonte le dernier impayé? Type de dette supoosée, etc..).
De toute façon les appels tél ou lettres simples n'ont aucune valeur légale..
A+
MERCI de votre réponse . 222Euros impayé ORANGE . suite a mon chômage. depuis j'ai repris une activité je leurs est proposer 30 euros par mois il mon répondu il leur faut plus et donc le 1er versement je leurs et donner par cb 80 euros .et il mon répondu qu'il aller résilier mon abonnement . est il l'ont pas fait . donc je ne peut pas me servir de ma ligne et en plus j'ai toujours mon abonnement . donc je doit 222 Euros et en plus tout les mois je doit payer mon abonnement dont je ne peut pas me servir. je les est envoyer baladez . ces de la que SOGECOR ma envoyer la lettre et le coupe fil en me menacent. que j'ai huit jour pour régulariser je lui et proposer 20Euros par moi comme j'ai des soucis financier elle ma répondu qu'il faut 50 Euros ma fiche de paye je lui et dit que ces pas possible pour ma fiche de paye elle ma répondu bon rdv au tribunal de paris je lui et répondu ok ciao puis elle ma rappeler je n'ait pas décrocher elle a laisser un message sur mon répondeur la saisie sur mon salaire et 1500 Euros parce que je lui et dit ok ciao voila. A+ LULU
moi aussi la personne vient de me dire que j avais jusqu a lundi pour payer apres c est le tribunal que faut-il faire on me reclame un services que je n ai pas utilise l abonnement etant resilie depuis longtemps
merci de bien vouloir m aider je ne sais plus que faire fasse a cette personne odieuse
merci pour toput
m czarowski
merci de bien vouloir m aider je ne sais plus que faire fasse a cette personne odieuse
merci pour toput
m czarowski
12 nov. 2009 à 17:46
ou, les huissiers de justices n'ont absolument pas l'obligation
d'envoyer leurs courriers en recommandé, ce qui n'enlève en
rien au côté "officiel" de leurs simple courriers...
12 nov. 2009 à 17:51
Mais une lettre simple peut être contestée s'il s'agit d'un acte tel qu'une Mise en Demeure par exemple.. Une M. en D. démarre la production d'intérêts, encore faut-il prouver que le destinataire a bien reçu le courrier... Je suis d'accord qu'une lettre dite d'information peut être expédié en 'simple'...
A+