Arnaqueur de bon coin

Résolu
fred28 - 24 mai 2010 à 19:47
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 24 mai 2010 à 19:51
l'arnaquer a essayé de m'avoir eureusement que jé trouvé se site
voila le texte qui resemble a beucou de vos texte


BONJOUR
J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite.
La visite est prévue donc pour le DIMANCHE 30 MAI 2010 à 18 h
Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:
copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
derniers relevés de salaire
Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1100 euro)..

Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Paris à Montpellier par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer l'appartement) Pour que le rendez-vous soit effectif le DIMANCHE une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement:

24H avant le DIMANCHE vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1100€ par mandat cash urgent à la poste sur mes coordonnées:

Nom: BERGER

Prénom: MAX

Ville : Montpellier



Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement)

Dès le DIMANCHE à partir de 18h , après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.

PS:Le Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail.

Mr et Mme BERGER 06 739 284 77

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
24 mai 2010 à 19:51
Bonjour ,

Arnaque plus que classique finalement ...
Pouvais nous nous donné les numero de téléphone , adresse mail et eventuellement numero d'annonce pour que ca sois répértorié sur le net pour evité a d'autre de tomber dans le piége .
0