Les discussions

Lesarnaques.com la vrai arnaque!

Résolu/Fermé

Bonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
liloute59

Cdi etudiant

Résolu/Fermé

Bonjours, je suis actuellement en cdi etudiant (contrat de 12h/semaine), pour l'enseignement carrefour. Cela va faire 1 an que j'y suis, et a la rent...

00lina00

Rupture de contrat conventionnelle/assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la ruptur...

Breub62

Arnaque à la carte banquaire

Résolu/Fermé

En ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Achat voiture : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Dikeus

Arnarques

Résolu

BOnjour j j'ai été contacté par une femme française qui vivait à l'étranger( cote d'ivoire). après plusieurs échanges de mail, elle a laissé app...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Isis_84

Faute grave d'une assistante sociale ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a subit l'an derrnier une grave agression suite a laquelle il a subit une greffe. puis plusieurs opérations aux grands brulée...

00lina00

Droit d'envoi des ebooks gratuits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit d'offrir via mon site, un ebook que j'ai eu gratuitement via un autre site. Je précise que ce c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ressourcia

Peut-on porter plainte si on se sent en dange

Résolu/Fermé

Bonjours! je souhaiterais porter plainte contre une personne qui m'a déjà insulter devant beaucoup de monde au lycée, car je me suis plainte dans mon ...

Breub62

Phishing dans les résultats de recherches

Résolu

Bonjour à tous, Notre site de vente en ligne est victime d'une redirection frauduleuse lorsque l'on tape l'url dans un moteur de recherche. Dém...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intrum justitia

Résolu/Fermé

bonjour nous avon souscrit un contrat internet cher sfr le 15 juillet 2009 internet a marcher pendant 3 mois sfr a fait intervenir france telecom pour...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

E-mail de intrium justitia

Résolu/Fermé

bonjour, Je m'étais abonnée à un site de rencontre (Be 2) pour une durée initiale de 3 mois pour une somme de 119 euros payable d'avance, p...

00lina00

Mineur seul et loi

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si des parents ont le droit de laisser seul leur enfant de presque 15 ans pendant une semaine. Merci d'avance!

00lina00

Une arnaque de 4200 euros pour une ong!!!

Résolu

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum sans lequel je me serais fait avoir comme un pigeon. J'ai vu sur le net une annonce très bon marché pour une...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Los san j

Démission apprentissage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils est actuellement en formation par alternance dans une petite entreprise d'automatisme. Cette entreprise a été placée sous mandat ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

Demande d'information

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car j'ai reçu un message que je ne sais pas si ça corresponde à la réalité ou une trompeie. Pour ça je veux que v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
millie

Rsa et épargne

Résolu/Fermé

Voila,je suis au rsa,l'autre jour,la caf de mon département m'a envoyé un courrier pour me dire que mes droits au rsa était suspendus,c'est le techni...

00lina00

Salaire impayer

Résolu/Fermé

bonjour mon patron ne ma pas payé depui 5 mois et cette situation dure depuis un an et demi et j'aurai voulu s'avoir combien de temps a un em...

00lina00

Invalidité de permis

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait si une invalidité de permis est aussi grave qu'une suspension ou un retrait... Par invalidité, je veux dire une i...

00lina00

Comment avoir la nationalité française ?

Résolu/Fermé

bonsoir a tous ..j'ai un grand problem..mon pere est née en francé en 1954..il n'a pas la nationalité française il veux l avoir aujourd'ui et meme nou...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00

J'ai droit d'avoir la nationalité francaise?

Résolu

est-ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française? mon père a la nationalité française par mariage.je suis né en Algérie de nationalité algér...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hajer

Aide juridique

Résolu/Fermé

avait droit aide juridique totale lors de mon divorce a l amiable qu_i a trainer pour des questions de papier l avocate nous a convoquer pour signer l...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00

Attention ! votre compte paypal est restreint

Résolu

Bonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mpuissance4

Banque centrale européenne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a que 1 seule banque centrale européenne en France ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne cam

Résolu

bonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
yann-987

Vente véhicule le bon coin

Résolu

bonjour, J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
phi

Temps de travail

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avec le plus de précisions possibles je vous explique mon cas: je suis secrétaire Médicale remplaçante , j'ai travaillé dans un cabinet mé...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Albertine

Conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, en cas de déces d'un locataire ,que doit celui ci en terme de preavis 1,2,ou3 mois??merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

00lina00

Julia

Résolu/Fermé

bjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre contactais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec p...

madmyke

Renseignements sur décision de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un procès contre mon ex employeur, les prud'hommes m'ont donné satisfaction et, je cite " condamne la Société X a versé la somme d...

00lina00

Convention collective de la métallurgie

Résolu/Fermé

suite à un licenciement, mon employeur ne veut pas me régler la prime de vacances prévue dans la convention collective car il m'a payé des primes exce...

00lina00

Guess, vendre et tans pis pour l'acheteur !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour vous raconter la manière d'agir d'une grande marque , GUESS BIJOUX. J'achète à mon épouse une montre pour la modique...

00lina00

Octroi de mer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté sur internet une lunette astronomique (tube optique + trépied + monture équatoriale + accessoires), livrable dans les DOM, ...

00lina00

Venir en france et obtenir la nationalité fra

Résolu/Fermé

bonjour je suis un jeune ivoirien né en côte d'ivoire le 08/11/1992 d'un père ancien combattant du nom de Coulibaly Mékony né le 16/03/ 1928 à sagoura...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
00lina00

Carte de sejour perdu

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai perdu ma carte de sejour et j'aimerais la renouveller mais ce qui pose probleme c'est que j'aimerais la renouveller dans une autres v...

00lina00

Partir a l'etranger sa sa carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjours voila j'ai perdu ma carte d'identité et je dois me rendre dans quelques jour en Afrique et je n'ai que mon passeport et je n'ai pas le temps ...

00lina00

Arnaque oui ou non ?

Résolu

Bonjour; Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture Peugeot 206 2.0 L HDI 90ch 2001 qui est toujours disponible à 2.700€ mon dernier pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
transat

Dns tranports qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver une caméra sur internet à un bon prix, ça m'a l'air plutôt correct mais seulement on me propose de me l'envoyer par...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
houranos

Gros retard livraison

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. j'ai commandé un ensemble de canapés sur le site roimage.com, qui s'engageait à 8 à 10 semaines de livrai...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Bill gates fondation

Résolu/Fermé

BILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garantie

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un personne qui percoit le RSA peut etre considéré comme und personne solvable lorsqu'il veut louer une chambre Configuration: W...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
BmV

Limite de la garantie hp

Résolu

Bonjour, Étant nouveau sur le forum, je tiens tous d'abord à m'excuser si je me trompe de section ou poster cet question (elle me paraissait le pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bt12

Contourné la censure c et légal?

Résolu/Fermé

Bonjour, notre gouvernement (la tunisie) nous censure presque tout nombreux d entre nous (les tunisiens) cherches a savoir et essaye presque tout pour...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
salut12

Menaces incessantes sur facebook et dans la v

Résolu

Bonjour, dans mon collège j'ai une amie qui sort avec un gros naze (désolé du mot) ce gros naze il se trouve que c'est la parfaite racaille tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
foobar47

Diffusion photo

Résolu

Bonjour, je suis sorti avec une fille il y a 1an de cela, et il se trouve qu'une de ses amies était constamment avec nous et à nous prendre en photo e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mistori

Vente audi a3 ou golf 4 1600€

Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr : "Hellou dans Champagne-Ardenne" , puis une 2ème m'est parvenue (je ne sais comment). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tropik

Mot de passe

Résolu

Bonjour je veux changer mon mot de passe et quand je demande de l,aide on m,envoie un jeton je le copie et j,ajoute mon nouveau mot de passe et on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
patachou79

[resolu] arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un émail d'un soi disant " Paul Compaoré " voici que que il ma écrit : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parvi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
guigui2512

Accident de la route

Résolu/Fermé

J'ai ete victime d'un accident de la route le 01/06/10 en rentrant de mon travail. Je me trouvais sur une nationale, presque a l'arret, clignotant mis...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
helloangele10

Site pédophile

Résolu

Bonjour,j'ai signalé un site FB à caractère pédophile et il existe toujours en semoquant de ceux qui ne l'apprécient ps !!Doit t-on avertir la gendarm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
rheidi
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 14 883