Les discussions

Enlever une ligne moyenne tension

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais enlever la ligne moyenne tension qui passe juste au dessus de notre terrain mais je ne sais pas comment faire sachant que le...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
crapoulou

Fiche de paie pour logement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant et recherche actuellement un logement en région parisienne. J'ai pu effectuer quelques boulots en intérim mais je ne possède...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Probleme carte bleue

Résolu/Fermé

bonjour, depuis plusieurs semaines la plupart de mes achats faits avec carte bleue qui est valide ne sont pas debites de mon compte que dois je fair...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Temps pour recevoir un colis avec colisssimo?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici. Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec colissimo, j'ai do...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Heure de travail

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme j'ai ya deux jour de ça j'ai eu une discution avec m on patron qui es chef dans un restaurant et sa c mal passer dep...

00lina00

Prélèvement frauduleux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais déjà posé une question , auquel j'ai obtenu des réponses, mais je suis embêter car je suis aller à la banque et il me dise q...

00lina00

Arnaque chiot afrique

Résolu

Bonjour, J'ai également été escroqué pour une annonce pour un chiot Yorkshire "Top annonce du 8/06/09" Le montant versé étant de 100€ par Mandat W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
corinne

Je conner une femmme cocody abidjan

Résolu/Fermé

je conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 3...

guyguy14

Contrat cdi 35 heure

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Droits d'image?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci: Un site web avait publié une vidéo d'un de ma fille sans son accord (elle est en plus mineure) Jai alors pris c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gdf

Résolu/Fermé

gdf me doit 900 euros depuis 2 mois et il ne font rien avancés à chaque fois que je les appellent ils me disent qu'ils font passé en priorité mais au ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
00lina00

[droit] travail à 17 ans

Résolu/Fermé

Je travaille actuellement dans le calibrage de fruit et le journée c'est minimum 9h Les jours travaillé sont le lundi mardi mercredi jeudi vendredi e...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Vol portable aux usa

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement aux Etats Unis et il y a 2 mois de cela je me suis donc fait volé mon téléphone sur ce même territoire. Au jour d'aujour...

00lina00

Intrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour;Je vous explique mon soucis avec Intrum Justitia; Le 14 Décembre dernier, je prend un abonnement clé 3G + chez SFR, la clé n'a jamais march...

00lina00

Paiement en contre remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour Voila je souhaite acheter une dépanneuse, j'ai trouver ce que je voulais , le vendeur me dit que le paiement se fera en contre remboursemen...

00lina00

Mariage mixte en algerie

Résolu/Fermé

salut a tt le monde....je suis une femme algerienne ....je vai ce marié avec un tunisien qui vie en france...et en va ce marié en algerie....si quelq...

00lina00

Appel liste rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai souhaitais savoir si la gendarmerie est en droit de divulgué le nom de la personne proprietaire d'un numéro qui es visiblement e...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Vente de voiture...moyens de paiement?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de vendre ma voiture et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdue! J'ai actuell...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
transat

Conflit avec ma voisine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucis avec ma voisine, entre autre des problemes de stationnement et droit de passage. Ai-je le droit de mettre une barrière...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Comment puis-je recuperer une somme gagné

Résolu

Bonjour, moi je recu une somme de 250 000 euro de la loteries microsoft donc je veux savoir comment recuperer cette argent que j' ai gagnè merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Isis_84

Téléchargement illégal : les peines prévues

Résolu

Téléchargement illégal : voilà les peines prévues Télécharger ne tue pas, mais pourrait provoquer des coupures de lignes dans un proche avenir. Tel...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
christyleblack

Assurance responsabilite civile rootweiller

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'aimerais assurer mon chien de deuxieme catégorie par le biais d'un contrat Habitation mais tous les compagnies c...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Délais de paiement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu 3 amendes successives pour stationnement gênant (à quelques semaines d'intervalle), je n'ai pas pu les payer aussitôt (probl...

00lina00

Saisie sur salaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, et j aurai besoin de votre aide. J ai une dette de 5000 euro de prestation compensatoir...

00lina00

Intrum...encore!

Résolu/Fermé

Bonjour j ai un petit soucis avec intrum (et je semble pas être la seule...). J'ai quitté la France en juin 2009 . j ai donc résilié mon contrat Oran...

00lina00

Arnaque voiture ou pas??

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une honda civic, je suis tomber sur une annonce sur une civic 2.2l diesel sport gt noir de 2007 39600km a 11900 e...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
transat

Cmmde de véhicule occaspar sarl douteuse !!

Résolu

bonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
moguaille6923

Plainte alor que non coupable

Résolu

bonjour je suis auto-entrepreneur dans l'informatique. Il y a maintenant 1 moi j'ai vendu une Tour d'ordinateur a une dame. Celle-ci allumez et étei...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
taratata668

Cpam

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai été en arret de travail et j ai eu une prolongation mais en meme temps j ai repris le taf et la cpam ma versée deux mois de salaire en m...

Utilisateur anonyme

On m'oblige a engager des frais pour un colis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit litige avec une société de vente par correspondance. Ce sont les fameuses commandes par numéro. J'ai acheté en librair...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Attention danger

Résolu

nous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
transat

You tube

Résolu

Bonjour, je repose ma question pour you tube j ai fais une video de moi,et je l ais montrée sur msn mais je me suis fais pieger;la personne me demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
picasso8642

Plainte ou non

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une amie qui est harcelée sur son téléphone. Son ex ami lui fait un profil des plus négligeable sur des sites internet pas très reluisa...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas ???

Résolu

bonjour j'ai trouver une peugeot 607 don je ne me souviens plus du sites la femme me repond et me dit que son mari est decedes est quel vend la voitur...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
toto

Achat d'une voiture

Résolu

bonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sebastien9391

[arnaque] achat en ligne par western union

Résolu

bonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
misterj

Client 28594518, réf paiement 998216992

Résolu

Bonjour, Je suis Adonolam, numéro de client 28594518, et ma référence de paiement est 998216992 . J'ai effectué le paiement par virement hier soir....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Afrikarnak

Vol d'argent ! mal honnête ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai étais a la banque ( CA ) Et quand je me retrouve devant le guichet, sans avoir mis de carte l'ordinateur étais sur le menu...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
jacques

Site pour doudoune moncler

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir est ce que le site : http://www.doudounemoncler.fr/ et règlementaire et que si jamais je commander de se site je recevr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Préavis assistante marketing

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans un cabinet de formation depuis 2ans, promue assistante marketing depuis 1an. Quelle est la durée légale de mon préavis? Merci d...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
Breub62

Hadopi et presemption d'innocence

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me demander quelque chose... Il me semble qu'on a le droit de télécharger quelque chose à condition qu'on l'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
BmV

Comment faire porter plainte contre air mad

Résolu/Fermé

J'ai été victime d'une annulation de vol par air mad, j'ai raté 2 jours de travail, j'ai fais une réclamation pour demander une réparation à l'agence ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Délégation judiciaire à quoi ça sert?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une convocation par la poste de police de mon domicile à la demande de la délégation judiciaire pour" affaire en cou...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Litige avec un compromis de vente immobilière

Résolu/Fermé

Maitre, J'ai vendu un bien immobilier à des jeunes, l'un travaillait dans le spectacle et sa concubine était sans emploi.MR a mis sa maison en vente ...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Taxe fonciere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais l'obligation de payer ma taxe fonciére encore cette année, en effet cela fait 3 ans que mon logement a été sa...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Pixmania aucun respect pour ses clients

Résolu

Je vous raconte ma mésaventure avec Pixmania comme neuf, En effet pixmania comme neuf propose des produits de qualité à des prix très intéressant ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
me

Lesarnaques.com la vrai arnaque!

Résolu/Fermé

Bonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
liloute59

Cdi etudiant

Résolu/Fermé

Bonjours, je suis actuellement en cdi etudiant (contrat de 12h/semaine), pour l'enseignement carrefour. Cela va faire 1 an que j'y suis, et a la rent...

00lina00

Rupture de contrat conventionnelle/assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la ruptur...

Breub62

Arnaque à la carte banquaire

Résolu/Fermé

En ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 14 879