Les discussions
Enlever une ligne moyenne tension
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais enlever la ligne moyenne tension qui passe juste au dessus de notre terrain mais je ne sais pas comment faire sachant que le...
Fiche de paie pour logement
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant et recherche actuellement un logement en région parisienne. J'ai pu effectuer quelques boulots en intérim mais je ne possède...
Probleme carte bleue
Résolu/Fermébonjour, depuis plusieurs semaines la plupart de mes achats faits avec carte bleue qui est valide ne sont pas debites de mon compte que dois je fair...
Temps pour recevoir un colis avec colisssimo?
Résolu/FerméBonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici. Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec colissimo, j'ai do...
Heure de travail
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit probleme j'ai ya deux jour de ça j'ai eu une discution avec m on patron qui es chef dans un restaurant et sa c mal passer dep...
Prélèvement frauduleux
Résolu/FerméBonjour, j'avais déjà posé une question , auquel j'ai obtenu des réponses, mais je suis embêter car je suis aller à la banque et il me dise q...
Arnaque chiot afrique
RésoluBonjour, J'ai également été escroqué pour une annonce pour un chiot Yorkshire "Top annonce du 8/06/09" Le montant versé étant de 100€ par Mandat W...
Je conner une femmme cocody abidjan
Résolu/Ferméje conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 3...
Contrat cdi 35 heure
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à...
Droits d'image?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci: Un site web avait publié une vidéo d'un de ma fille sans son accord (elle est en plus mineure) Jai alors pris c...
Probleme avec gdf
Résolu/Fermégdf me doit 900 euros depuis 2 mois et il ne font rien avancés à chaque fois que je les appellent ils me disent qu'ils font passé en priorité mais au ...
[droit] travail à 17 ans
Résolu/FerméJe travaille actuellement dans le calibrage de fruit et le journée c'est minimum 9h Les jours travaillé sont le lundi mardi mercredi jeudi vendredi e...
Vol portable aux usa
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement aux Etats Unis et il y a 2 mois de cela je me suis donc fait volé mon téléphone sur ce même territoire. Au jour d'aujour...
Intrum justitia
Résolu/FerméBonjour;Je vous explique mon soucis avec Intrum Justitia; Le 14 Décembre dernier, je prend un abonnement clé 3G + chez SFR, la clé n'a jamais march...
Paiement en contre remboursement
Résolu/FerméBonjour Voila je souhaite acheter une dépanneuse, j'ai trouver ce que je voulais , le vendeur me dit que le paiement se fera en contre remboursemen...
Mariage mixte en algerie
Résolu/Fermésalut a tt le monde....je suis une femme algerienne ....je vai ce marié avec un tunisien qui vie en france...et en va ce marié en algerie....si quelq...
Appel liste rouge
Résolu/FerméBonjour, J'aurai souhaitais savoir si la gendarmerie est en droit de divulgué le nom de la personne proprietaire d'un numéro qui es visiblement e...
Vente de voiture...moyens de paiement?
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de vendre ma voiture et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdue! J'ai actuell...
Conflit avec ma voisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai de gros soucis avec ma voisine, entre autre des problemes de stationnement et droit de passage. Ai-je le droit de mettre une barrière...
Comment puis-je recuperer une somme gagné
RésoluBonjour, moi je recu une somme de 250 000 euro de la loteries microsoft donc je veux savoir comment recuperer cette argent que j' ai gagnè merci ...
Téléchargement illégal : les peines prévues
RésoluTéléchargement illégal : voilà les peines prévues Télécharger ne tue pas, mais pourrait provoquer des coupures de lignes dans un proche avenir. Tel...
Assurance responsabilite civile rootweiller
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir a tous, Voila j'aimerais assurer mon chien de deuxieme catégorie par le biais d'un contrat Habitation mais tous les compagnies c...
Délais de paiement
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai eu 3 amendes successives pour stationnement gênant (à quelques semaines d'intervalle), je n'ai pas pu les payer aussitôt (probl...
Saisie sur salaire
Résolu/FerméBonjour, j' ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, et j aurai besoin de votre aide. J ai une dette de 5000 euro de prestation compensatoir...
Intrum...encore!
Résolu/FerméBonjour j ai un petit soucis avec intrum (et je semble pas être la seule...). J'ai quitté la France en juin 2009 . j ai donc résilié mon contrat Oran...
Arnaque voiture ou pas??
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une honda civic, je suis tomber sur une annonce sur une civic 2.2l diesel sport gt noir de 2007 39600km a 11900 e...
Cmmde de véhicule occaspar sarl douteuse !!
Résolubonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...
Plainte alor que non coupable
Résolubonjour je suis auto-entrepreneur dans l'informatique. Il y a maintenant 1 moi j'ai vendu une Tour d'ordinateur a une dame. Celle-ci allumez et étei...
Cpam
Résolu/FerméBonjour, j ai été en arret de travail et j ai eu une prolongation mais en meme temps j ai repris le taf et la cpam ma versée deux mois de salaire en m...
On m'oblige a engager des frais pour un colis
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit litige avec une société de vente par correspondance. Ce sont les fameuses commandes par numéro. J'ai acheté en librair...
Attention danger
Résolunous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...
You tube
RésoluBonjour, je repose ma question pour you tube j ai fais une video de moi,et je l ais montrée sur msn mais je me suis fais pieger;la personne me demande...
Plainte ou non
Résolu/Fermébonjour j'ai une amie qui est harcelée sur son téléphone. Son ex ami lui fait un profil des plus négligeable sur des sites internet pas très reluisa...
Arnaque ou pas ???
Résolubonjour j'ai trouver une peugeot 607 don je ne me souviens plus du sites la femme me repond et me dit que son mari est decedes est quel vend la voitur...
Achat d'une voiture
Résolubonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...
[arnaque] achat en ligne par western union
Résolubonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...
Client 28594518, réf paiement 998216992
RésoluBonjour, Je suis Adonolam, numéro de client 28594518, et ma référence de paiement est 998216992 . J'ai effectué le paiement par virement hier soir....
Vol d'argent ! mal honnête ?
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai étais a la banque ( CA ) Et quand je me retrouve devant le guichet, sans avoir mis de carte l'ordinateur étais sur le menu...
Site pour doudoune moncler
Résolubonjour je souhaiterai savoir est ce que le site : http://www.doudounemoncler.fr/ et règlementaire et que si jamais je commander de se site je recevr...
Préavis assistante marketing
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans un cabinet de formation depuis 2ans, promue assistante marketing depuis 1an. Quelle est la durée légale de mon préavis? Merci d...
Hadopi et presemption d'innocence
RésoluBonjour, Je suis entrain de me demander quelque chose... Il me semble qu'on a le droit de télécharger quelque chose à condition qu'on l'ai acheté...
Comment faire porter plainte contre air mad
Résolu/FerméJ'ai été victime d'une annulation de vol par air mad, j'ai raté 2 jours de travail, j'ai fais une réclamation pour demander une réparation à l'agence ...
Délégation judiciaire à quoi ça sert?
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir une convocation par la poste de police de mon domicile à la demande de la délégation judiciaire pour" affaire en cou...
Litige avec un compromis de vente immobilière
Résolu/FerméMaitre, J'ai vendu un bien immobilier à des jeunes, l'un travaillait dans le spectacle et sa concubine était sans emploi.MR a mis sa maison en vente ...
Taxe fonciere
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si j'avais l'obligation de payer ma taxe fonciére encore cette année, en effet cela fait 3 ans que mon logement a été sa...
Pixmania aucun respect pour ses clients
RésoluJe vous raconte ma mésaventure avec Pixmania comme neuf, En effet pixmania comme neuf propose des produits de qualité à des prix très intéressant ma...
Lesarnaques.com la vrai arnaque!
Résolu/FerméBonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...
Cdi etudiant
Résolu/FerméBonjours, je suis actuellement en cdi etudiant (contrat de 12h/semaine), pour l'enseignement carrefour. Cela va faire 1 an que j'y suis, et a la rent...
Rupture de contrat conventionnelle/assedic
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la ruptur...
Arnaque à la carte banquaire
Résolu/FerméEn ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...