Aidez Moi Svp c Important

Résolu/Fermé
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

j'ai aujourd'hui passer commande par téléphone avec retrait en magasin de chez Darty par Téléphone pour un pc portable que j'ai retirer aujourd'hui a 19h mais je ne suis pas du tous satisfait .

Les Raisons sont très claire , le PC ne Fonctionne Pas du tout sans qu'il ne soit Brancher a son Chargeur , la batterie ne fonctionne donc pas en plus de la qualité de deux film que j'ai mis pour en essayez le contenue de l'image qui reste pixeliser et pourrie pour un écran en LED hd et pour finir il y a un pixel de foutu sur mon écran .

Est ce que Darty est obliger de me Rembourser le produit que je viens d'acheter car je ne souhaite pas du tous qu'il me dise qu'il doit partir en réparation ou qu'il me donne un bon d'échange ou encore un avoir .

Quand Penser vous ???

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je regarde sa merci
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

En effet, il faut regarder, dans l'article, le passage de glcsm Posté le 02/04/2010 à 13:54
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir krazykat moi jai le lien , je ne comprend pas ?
0
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ton lien marche pas c normal ???
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

J'ai modifié, le lien ne voulait pas passer ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce problème relève de https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Cordialement.
0