Les discussions
Arnaque chez sfr 2ème partie
RésoluBonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...
Problème avec la cram
Résolu/FerméBOnjour alors voilà, mon père est décédé il y a 3ans. quelques jours après le décès ma mère a été convoqué par la CRAM pour les calculs des pensions e...
Arnaque cb
Résolubonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...
Impayé orange
RésoluReponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...
En placer et garde
Résolu/Fermébonjour je suis maman de 3 petit bout, ils sont placer depuis janvier 2010, suite a des maltritance subi par leur et pere et une instabiliter familial...
Licenciement
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question sur le droit à savoir le calcul de mes indemnités de licenciement après une ancienneté de plus de 30 ans chez le même emplo...
[question] a propos d'une voisine
Résolu/FerméBonjour, et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie. Donc je m'explique, il y a de sa 2 ou 3heure ma voisine(qui ne nous admir pas vraiment)...
Toys'r us - livraison incomplète.
Résolu/FerméBonjour, Je poste cette discussion afin de savoir si le problème que je viens de rencontrer chez Toys'R Us s'est posé à d'autres. Mais aussi pour v...
Un probleme de sav
Résolu/FerméBonjour, au mois d'aout j'ai commandé un canapé. le temps de fabrication est de 2 mois donc le 1/10/2010 on nous a dit que le canapé était arrivé ...
Colis toujour en chine au centre de tri
Résolu/Fermébonjour voila sa fais plus de 8 jours que mon colis et toujour au meme point, c'est a dire : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de dép...
Assurance junior
Résolu/FerméBonjour. Je voudrais savoir si je peux assurer une voiture à mon nom en désignant mon fils sur le contrat pour qu'il puisse se servir du véhicule tous...
Arnaque sur vivastreet annonces payantes
RésoluJE VIENS DE ME FAIRE AVOIR SUR vivastreet.fr , Surtout ne payez pas les annonces dans +18 ANS c'estde l'arnaques organisées Le procédé il enlêve les...
Adresse au renvoiyer freebox
Résolu/FerméBonjour,je voudrais avoir l'adresse au renvoiyer ma freebox, suite a annulation de mon contrat, merci par avance.
Karim
Résolu/Fermébonjour a tous, je m'appelle hamza je suis d'origine algérien je suis venue en France en 2006.jai fait la démarche pour avoir la nationalité français...
Probleme apres reservation au ski
Résolu/FerméBonjour, j ai reservée une location, hebergement+ remontées mecanique+ materiel de ski, j ai payé 30% a la reservation, c est a dire 133 euro sur un...
Mail microsoft = arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...
Loi hadopi
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si la loi HADOPI touchait que la France ou aussi l'Italie, l'Espagne...?? Merci d'avance
Séparation et carte grise au 2 noms
Résolu/FerméBonjour, je me sépare de ma compagne, la carte grise de la voiture est au 2 noms, elle est ok pour me la laisser, comment faire pour régulariser la...
Thermomix story
RésoluBonsoir, Voici ci-joint le mail que j'ai reçu sur une offre du bon coin. de : "camara duffont"
Arnaque au 08 99
RésoluBonjour, J'ai été contacté hier à 21h00 par 1 n° 0899691700. Le téléphone a sonné 1 fois. J'étais tenté de rappeler comme je le faire systématiqu...
Contrefaçons ou pas ?
RésoluBonjour, après avoir naviguer sur moult sites qui proposaient '' des ugg pas chères" , et après avoir vu les commentaires sur ces sites ... Je me su...
Un doute pour achat voiture
Résolumoi j'ai vue une annonce de voiture qui ma intéréssée puis j'ai pris contacte avec le vendeur, on a fixé un rdv, j'ai vue la voiture effectivement plu...
Gros problème!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis est le suivant: je viens tout juste de me réinscrire sur le site de pôle emploi et n'ayant pas compris une question j'ai ...
Encore une vente de singe!!!
Résolu/Fermébonjour ,je viens de tomber sur une annonce de vente de capucin voila l'annonce:sur ce sitehttp://www.breizhoo.fr/annonces/?rub=8&rubrique=Animaux c'e...
Uggs
Résolu/FerméBonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =...
Reclamation
Résolu/Ferméune erreure commercial c'est produite lors de la livraison du service télephonie internet la correction à été éffectué en date du 17 novembre depuis ...
Droit a l image
Résoluquand je travailler dans mon ancienne boite j ai signer un papier pour le droit a l image, cela fait 3 mois et depuis j apparait toujours sur son site...
Litiges proprietaire /locataire
Résolu/Fermébonjour, mes parents sont locataires d'un appartement contrôlé par une régie. Ils ont signé le renouvellement du bail cet été pour 3 ans. Depuis bien...
Arnaque de don de voiture sans permis
RésoluBONJOUR JE SUIS ALLER SUR PLUSIEUR SITE DE DON DE VOITURE SANS PERMIS J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE J AI EUX DES REPONSES MES IL ME DEMANDER DE...
Arnaque
Résoluhier je suis tombé sur une annoce pour un chiot qui ma intéresser je suis alors rentrer encntacte avec la personne qui ma dit qu'elle etait en mission...
Cdd aprés avoir signé un cdi !
Résolu/Fermécela fait 11 mois que je travaille dans un institut en tant qu'auxiliaire de puericulture. j'étais jusqu'alors en cdd. le 1er novembre j'ai signé un...
Droit d'auteur et vidéo...
RésoluBonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème, cette année je vais réaliser un film sur support DVD pour mon établissement, malheureusement je...
Remboursement achat voiture
Résolu/FerméBonjour , Il y a 2 mois et demi , j'ai vendu une voiture avec un controle technique Ok en disant a l'acheteur de faire la révision annuelle . Aujou...
Friendfind et veopay
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris sur deux sites de rencontre au cours de septembre pour éssaier, les résultats n'ont pas été concluant et je n'ai donc ...
Je suis victime d'une anarque ....
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une anarque, j'ai payé 55 euros plus les frais d'envoi par wester union sur l'achat d'un chien venant d'afrique venant ...
Autoentrepreneur + entreprise en associé ?
Résolu/FerméBonjour, Je désir faire des service (dépannage, cours) à mon propre compte. Je pense donc demander le statut d'autoentrepreneur. J'ai un ami qui...
Afficher sur le net un jugement
Résolu/FerméBonjour, Puis je publier sur le net l'ordonnace d'un jugement devant le tribunal de commerce suite à une arnaque dont j'ai été la victime,??? ...
Garantie carrefour pc portable
Résolu/FerméBonsoir, j'ai acheté mon pc portable chez carrefour il y a moins d'un an et voudrait utiliser la garantie mais je l'ai perdue... Je voulais savoir si ...
Help
Résolu/Fermébonjour, j'ai envoyé ma lettre de résiliation de bail le 8/10/2010. ayant un mois de préavis. sauf que j'ai donc quitté le logement depuis mais mon p...
Changement d'électroménagé en location
Résolu/Fermébjr, Je suis en location depuis 2 ans. La location posséde une cuisine équipée. Sur la plaque de cuisson il y as un emplacement qui va plus. J'ai ...
Amende sncf
Résolu/Fermébonjour alors voila!! j'ai une amende sncf de 754euro a payer : hors je n'ai aucun revenus y a t'il un moyen de passer outre?? ou autre chose!! pourri...
Fraude a la petite annonce internet
RésoluBonjour, Je recherche un cheval depuis quelques semaines et il y a deux jours, annonce trop belle pour être vraie, mais je contacte le propriétaire...
Don voiture sans permis arnaque ou pas?
Résolubonsoir j aimerais avoir votre avis jais contactes par email un donneur de voiture qui s apelle richard dupon pour son don de voitures voiture sans p...
Droit aux assedics apres licenciement.
Résolu/FerméBonjour, Aprés 33 ans dans la même entreprise et âgé de 58 ans, on me propose un licenciement à l'amiable, je pense accepter, je voudrais savoir s...
Recherche un bulletin de salaire cui-cae
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis en création une association pour la première fois ! N'ayan pas encor les moyens de me payer un comptable je voudrai fa...
Débat: je signale ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai reçu cet e-mail : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous ...
Arnaque cote d'ivoire aider moi
Résolubonjour je crois bien que je me suis fait arnaquer,car une fille sur msn ma contacter,pour un dial hot,puis ma demander d'allumer ma cam,j'ai vu une f...
Arnaque microsoft windows afrique
RésoluJe viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SAN...
Arnaque
Résolubonjour,je suis victime d arnaque chaque semaine j aimerai porter plainte et leurs reclamer des dommages et interret si oui comment faire merci de vo...
Arnaque paypal ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...