Les discussions

Help

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai envoyé ma lettre de résiliation de bail le 8/10/2010. ayant un mois de préavis. sauf que j'ai donc quitté le logement depuis mais mon p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marmenard

Changement d'électroménagé en location

 Résolu/Fermé

bjr, Je suis en location depuis 2 ans. La location posséde une cuisine équipée. Sur la plaque de cuisson il y as un emplacement qui va plus. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Amende sncf

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila!! j'ai une amende sncf de 754euro a payer : hors je n'ai aucun revenus y a t'il un moyen de passer outre?? ou autre chose!! pourri...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
renard101

Fraude a la petite annonce internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un cheval depuis quelques semaines et il y a deux jours, annonce trop belle pour être vraie, mais je contacte le propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bryali

Don voiture sans permis arnaque ou pas?

 Résolu

bonsoir j aimerais avoir votre avis jais contactes par email un donneur de voiture qui s apelle richard dupon pour son don de voitures voiture sans p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DAVID45

Droit aux assedics apres licenciement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés 33 ans dans la même entreprise et âgé de 58 ans, on me propose un licenciement à l'amiable, je pense accepter, je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Recherche un bulletin de salaire cui-cae

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en création une association pour la première fois ! N'ayan pas encor les moyens de me payer un comptable je voudrai fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
yveslouis Agence²²

Débat: je signale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jérôme

Arnaque cote d'ivoire aider moi

 Résolu

bonjour je crois bien que je me suis fait arnaquer,car une fille sur msn ma contacter,pour un dial hot,puis ma demander d'allumer ma cam,j'ai vu une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maxelol3

Arnaque microsoft windows afrique

 Résolu

Je viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SAN...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lee shin

Arnaque

 Résolu

bonjour,je suis victime d arnaque chaque semaine j aimerai porter plainte et leurs reclamer des dommages et interret si oui comment faire merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Anthony63

Arnaque paypal ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pepette

Tarifs

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune promotion pour les clients fidéles. Comment se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
masquerade

Même problème

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le même genre de email (VerifedbyVisa). Je l'ai reçu à chaque jour après mon paiment en ligne et ca disait que ma carte bancaire se...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
11alex11

Agence de recouvrement...

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Au mois de mars j'ai été remorqué par "Remorquage a vos frais Québecois"... J'ai payé la facture et tout... Un mois plus tard j...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Reparation ordinateur

 Résolu/Fermé

SUITE A L ACHAT ORDINATEUR AVEC EXTENSION DE GARANTIE. PLUSIEURS PANNES PRISE EN CHARGES PAR LE GARANTIE AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ATELIER L AVANT...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Ils s'intéressent aussi aux tracteurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
blux

Copropriété trav votés, financés non réalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2009, lors d'une AGle, des travaux ont été votés. Un échéancier de financement a été mis en place. Pour des raisons techniques, les trava...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Problêmes de fenêtres

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté des fenêtres et une porte d'entrée,donc le vendeur les a commandé ils sont arrivé la semaine 42,le jours ou le poseur est venu i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Prime pour noel assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit a la prime pour noel ( j'ai une femme et 2 enfant bas...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BmV

Doudoune moncler

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheté sur ce site, s'il est fiable, si le produit est "authentique" http://www.monclerfranceonline...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Magritte

Darty contrat de confiance mon oeil

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge avait la porte qui ne tenait plus droite lors de l ouverture . ayant perdu la facture japelle darty pour savoir exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Ou est mon colis perdu ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai commande chez zendo des article qui a envoyer pas colissimo le vendredi 14 novembre depuis ce jour s...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

[probleme] livraison kiala

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Petit probléme avec le magasin bébé 9

 Résolu/Fermé

j'ai effectuer une liste de naissance chez bébé 9 a la GARDE (dans le var) , en juillet . mon fils est né le 27 octobre . aujourd'hui le 23 novembre ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Litige orange et intrum justitia

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais vos avis et vos conseils sur ces faits : Voilà quelques mois, je résilie et reprend un nouvel abo chez Orange Mobile en a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Travail au noir impayé (coté artisan)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Reparation de vehicule superieur au devis

 Résolu/Fermé

Le garagiste a presente un devis 1 000 euros inferieur a la reparation ou 4 700 euros au lieu de 3 700 euros. I a fini les reparations ne veut rien e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Prime de départ en retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencer dans ma nouvelle entreprise en 2002,mon patron ma embaucher avec l'ancienneté de mon ancienne entreprise depuis 1974, Ais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Pas du tout aimable satkit.fr

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour pousser un coup de gueule auprès de satkif.fr Pour situer l'histoire, j'ai acheté deux micros pour ma wii et j'ai reçu un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ratikuss

Comment extraire des adresses electronique

 Résolu

Bonjour, Souvent nous recevons ses messages dans nos boites électroniques par des inconnus, comment font ils pour avoir nos adresses électroniques, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Anthony63

Achat d'un quad avec des vices cachés

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition au mois d'août d'un quad agricole homologué de marque Loncin. Le vendeur, avait passé l'annonce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oué oué

Accident de la route

 Résolu/Fermé

suite à un accident de la route avec mon véhicule, un expert est venu constaté les dégats sur mon véhicule. mon véhicule est une opel vectra 2.2L DTI...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
00lina00

Youtube contenu illégal ?

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de clips sur Youtube sont dits "officiels" donc je pense qu'il n'y aucun risque pour le webmaster qui la poste sur son...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Nut90

Accident de voiture domage et interet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant )...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV

Nationalité britannique

 Résolu/Fermé

est ce que une mère anglaise peut donner la nationalité a ces enfants merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV

Naturalisation française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV

Ma robe de mariée a été copiée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis horrifiée! j'ai fait faire ma robe de mariée sur mesure, avec une jupe que j'ai moi-même dessinée, par une couturière qui a une bout...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lhyanne

Mr staelens arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

Je suis actuellement en contact par mail avec un Mr Staelens pour l'adoption d'un chaton persan qu'il donnerait et il prendrait tout en charge pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louiscarolle

Question sur problème colocation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en colocation avec une autre personne, mais depuis quelques mois cette cohabitation se passe très mal. De plus mon petit ami habite...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
baladur13

Arnaque a la voyance

 Résolu/Fermé

bonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Afrikarnak

Comment calculer une marge brute ?

 Résolu

Bonjour, Mon futur employeur me propose de me commissionner sur la marge brute c'est-à-dire : - commande en départ : MB = CA - PR (hors port) l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titi

Compte postal ou bancaire en france

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , bon voila je suis un Français habitant en Algérie et je veut ouvrir un compte postal en france mais il me faut une adresse là bas que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
00lina00

Sav cez pixmania

 Résolu

Avec pixmania aucun problème pour les commandes mais alors un service S A V déplorable Résumons Début juillet envoi de ma carte mère en sav Fin ao...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BARBE

Je suis embauchée, je ne travail toujours pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Mise à la rue par son proprio aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me presente, je m appelle Nicolas et je vais bientot avoir 17ans. Aujourd hui je créé ce post pour que vous puissiez venir en aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Renseignements salaire net cotorep

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle base on calcule le salaire net pour un stage rémunéré par le cnasea étant donné que je suis travailleur handica...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kanabeach

Demande d'aide

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, Voici les faits : Suite à l'achat de deux billets pour la REUNION pour cause de deuil par internet à l'agence Cercles de vac...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque femmes russes

 Résolu

je suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 796