Les discussions

Arnaque chez sfr 2ème partie

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mpuissance4

Problème avec la cram

Résolu/Fermé

BOnjour alors voilà, mon père est décédé il y a 3ans. quelques jours après le décès ma mère a été convoqué par la CRAM pour les calculs des pensions e...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque cb

Résolu

bonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Impayé orange

Résolu

Reponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hawske

En placer et garde

Résolu/Fermé

bonjour je suis maman de 3 petit bout, ils sont placer depuis janvier 2010, suite a des maltritance subi par leur et pere et une instabiliter familial...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question sur le droit à savoir le calcul de mes indemnités de licenciement après une ancienneté de plus de 30 ans chez le même emplo...

00lina00

[question] a propos d'une voisine

Résolu/Fermé

Bonjour, et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie. Donc je m'explique, il y a de sa 2 ou 3heure ma voisine(qui ne nous admir pas vraiment)...

00lina00

Toys'r us - livraison incomplète.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste cette discussion afin de savoir si le problème que je viens de rencontrer chez Toys'R Us s'est posé à d'autres. Mais aussi pour v...

00lina00

Un probleme de sav

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois d'aout j'ai commandé un canapé. le temps de fabrication est de 2 mois donc le 1/10/2010 on nous a dit que le canapé était arrivé ...

00lina00

Colis toujour en chine au centre de tri

Résolu/Fermé

bonjour voila sa fais plus de 8 jours que mon colis et toujour au meme point, c'est a dire : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de dép...

00lina00

Assurance junior

Résolu/Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir si je peux assurer une voiture à mon nom en désignant mon fils sur le contrat pour qu'il puisse se servir du véhicule tous...

00lina00

Arnaque sur vivastreet annonces payantes

Résolu

JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR SUR vivastreet.fr , Surtout ne payez pas les annonces dans +18 ANS c'estde l'arnaques organisées Le procédé il enlêve les...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marmenard

Adresse au renvoiyer freebox

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir l'adresse au renvoiyer ma freebox, suite a annulation de mon contrat, merci par avance.

Busyspider

Karim

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je m'appelle hamza je suis d'origine algérien je suis venue en France en 2006.jai fait la démarche pour avoir la nationalité français...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Probleme apres reservation au ski

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai reservée une location, hebergement+ remontées mecanique+ materiel de ski, j ai payé 30% a la reservation, c est a dire 133 euro sur un...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Mail microsoft = arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ty wi

Loi hadopi

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la loi HADOPI touchait que la France ou aussi l'Italie, l'Espagne...?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ascg

Séparation et carte grise au 2 noms

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sépare de ma compagne, la carte grise de la voiture est au 2 noms, elle est ok pour me la laisser, comment faire pour régulariser la...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Thermomix story

Résolu

Bonsoir, Voici ci-joint le mail que j'ai reçu sur une offre du bon coin. de : "camara duffont"

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
FISCHER

Arnaque au 08 99

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté hier à 21h00 par 1 n° 0899691700. Le téléphone a sonné 1 fois. J'étais tenté de rappeler comme je le faire systématiqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
doun

Contrefaçons ou pas ?

Résolu

Bonjour, après avoir naviguer sur moult sites qui proposaient '' des ugg pas chères" , et après avoir vu les commentaires sur ces sites ... Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Un doute pour achat voiture

Résolu

moi j'ai vue une annonce de voiture qui ma intéréssée puis j'ai pris contacte avec le vendeur, on a fixé un rdv, j'ai vue la voiture effectivement plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
salomé

Gros problème!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant: je viens tout juste de me réinscrire sur le site de pôle emploi et n'ayant pas compris une question j'ai ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Encore une vente de singe!!!

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de tomber sur une annonce de vente de capucin voila l'annonce:sur ce sitehttp://www.breizhoo.fr/annonces/?rub=8&rubrique=Animaux c'e...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Uggs

Résolu/Fermé

Bonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Afrikarnak

Reclamation

Résolu/Fermé

une erreure commercial c'est produite lors de la livraison du service télephonie internet la correction à été éffectué en date du 17 novembre depuis ...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
baladur13

Droit a l image

Résolu

quand je travailler dans mon ancienne boite j ai signer un papier pour le droit a l image, cela fait 3 mois et depuis j apparait toujours sur son site...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
max

Litiges proprietaire /locataire

Résolu/Fermé

bonjour, mes parents sont locataires d'un appartement contrôlé par une régie. Ils ont signé le renouvellement du bail cet été pour 3 ans. Depuis bien...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque de don de voiture sans permis

Résolu

BONJOUR JE SUIS ALLER SUR PLUSIEUR SITE DE DON DE VOITURE SANS PERMIS J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE J AI EUX DES REPONSES MES IL ME DEMANDER DE...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque

Résolu

hier je suis tombé sur une annoce pour un chiot qui ma intéresser je suis alors rentrer encntacte avec la personne qui ma dit qu'elle etait en mission...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nad

Cdd aprés avoir signé un cdi !

Résolu/Fermé

cela fait 11 mois que je travaille dans un institut en tant qu'auxiliaire de puericulture. j'étais jusqu'alors en cdd. le 1er novembre j'ai signé un...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Droit d'auteur et vidéo...

Résolu

Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème, cette année je vais réaliser un film sur support DVD pour mon établissement, malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
IntoxX

Remboursement achat voiture

Résolu/Fermé

Bonjour , Il y a 2 mois et demi , j'ai vendu une voiture avec un controle technique Ok en disant a l'acheteur de faire la révision annuelle . Aujou...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Friendfind et veopay

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris sur deux sites de rencontre au cours de septembre pour éssaier, les résultats n'ont pas été concluant et je n'ai donc ...

baladur13

Je suis victime d'une anarque ....

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une anarque, j'ai payé 55 euros plus les frais d'envoi par wester union sur l'achat d'un chien venant d'afrique venant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mylene

Autoentrepreneur + entreprise en associé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désir faire des service (dépannage, cours) à mon propre compte. Je pense donc demander le statut d'autoentrepreneur. J'ai un ami qui...

00lina00

Afficher sur le net un jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je publier sur le net l'ordonnace d'un jugement devant le tribunal de commerce suite à une arnaque dont j'ai été la victime,??? ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Garantie carrefour pc portable

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté mon pc portable chez carrefour il y a moins d'un an et voudrait utiliser la garantie mais je l'ai perdue... Je voulais savoir si ...

00lina00

Help

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai envoyé ma lettre de résiliation de bail le 8/10/2010. ayant un mois de préavis. sauf que j'ai donc quitté le logement depuis mais mon p...

marmenard

Changement d'électroménagé en location

Résolu/Fermé

bjr, Je suis en location depuis 2 ans. La location posséde une cuisine équipée. Sur la plaque de cuisson il y as un emplacement qui va plus. J'ai ...

00lina00

Amende sncf

Résolu/Fermé

bonjour alors voila!! j'ai une amende sncf de 754euro a payer : hors je n'ai aucun revenus y a t'il un moyen de passer outre?? ou autre chose!! pourri...

renard101

Fraude a la petite annonce internet

Résolu

Bonjour, Je recherche un cheval depuis quelques semaines et il y a deux jours, annonce trop belle pour être vraie, mais je contacte le propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bryali

Don voiture sans permis arnaque ou pas?

Résolu

bonsoir j aimerais avoir votre avis jais contactes par email un donneur de voiture qui s apelle richard dupon pour son don de voitures voiture sans p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DAVID45

Droit aux assedics apres licenciement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés 33 ans dans la même entreprise et âgé de 58 ans, on me propose un licenciement à l'amiable, je pense accepter, je voudrais savoir s...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Recherche un bulletin de salaire cui-cae

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en création une association pour la première fois ! N'ayan pas encor les moyens de me payer un comptable je voudrai fa...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
yveslouis Agence²²

Débat: je signale ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jérôme

Arnaque cote d'ivoire aider moi

Résolu

bonjour je crois bien que je me suis fait arnaquer,car une fille sur msn ma contacter,pour un dial hot,puis ma demander d'allumer ma cam,j'ai vu une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maxelol3

Arnaque microsoft windows afrique

Résolu

Je viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SAN...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lee shin

Arnaque

Résolu

bonjour,je suis victime d arnaque chaque semaine j aimerai porter plainte et leurs reclamer des dommages et interret si oui comment faire merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Anthony63

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pepette
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 834