Des gros arnaqueurs

Résolu/Fermé
cedric - 13 mai 2010 à 21:37
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 13 mai 2010 à 21:40
bonjour,

j'ai commandé une balançoire chez Cdiscount le 30 avril qui était en promo mais signalé " en commande chez notre fournisseur avec une livraison prévue entre le 24 mai et le 7 juin. Le lendemain en surfant je trouve la même balançoire en stock sur la maison de valerie donc je décide d'annuler ma commande chez Cdiscount. Le lendemain 1er mai , j'appelle Cdiscount pour annuler la commande . Je tombe sur un conseiller qui me dit" oui monsieur , je prends note de votre annulation et elle sera traité dans 72h soit le 4 mai. Les jours passent et toujours pas d'annulation en vue donc je décide de les rappeler , je retombe sur une autre personne qui me dis je relance l'annulation de votre commande. et la on es le 8 mai. Le 10 mai je relance car leur site ne m'annonce rien sauf" en préparation " alors j'appelle et on m'annonce " rassurez vous votre commande es bien annuler et votre remboursement est en cours et le jour même , une personne sonne chez moi et devinez qui c'est? UN LIVREUR QUI ME LIVRE MON PORTIQUE QUE J'AI ANNULE depuis 12 jours puis ce matin un mail de Cdiscount qui me dit qu'ils ne peuvent pas annuler car la commande est en cours de livraison! IL SE FOUTE VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE. C DE LA VENTE FORCÉE JE VAIS PORTER PLAINTE ET JE VOUS INVITER TOUS A NE PLUS COMMANDER CHEZ C GROS CONS QUI EN PLUS ON UN SERVICE CLIENT A L'ÉTRANGER QUI VOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND VOUS LES SAOULEZ TROP et qui vous mentent en disant qu'ils sont a bordeaux .

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 mai 2010 à 21:38
Bonsoir

Allez rouspéter sur leur forum
https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html

++
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
13 mai 2010 à 21:40
Salut,

je suis totalement d'accord avec toi, CDISCOUNT font de la vente forcée, j'ai eu le même genre de problèmes, plusieurs fois de suite, et je suis finalement parti porté plainte, mon affaire est en cours de traitement, j'espère que cela mènera a quelque chose
0