Piratage gmail

Résolu
celine du 11 - 2 juin 2010 à 12:10
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 2 juin 2010 à 12:35
Bonjour,

Quelqu'un c inscrit sur des sites et des forums en utilisant mon adresse gmail...est ce possible? deux personnes peuvent elle avoir la meme adresse?
quelqu'un peut il utiliser mon adresse
A voir également:

3 réponses

yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 12:13
Bonjour !

Bien sur ! Quelqu'un peu meme sans problème envoyer des mails en faisant croire que celà vient de ton adresse mail !

Celà ne prouve pas pour autant que ton compte gmail est été pirater.

Si cependant tu a un doute, change le mot de passe est utilise un mot de passe dit fort (C'est a dire pas un mot du dictionnaire, un nom ou une date de naissance, mais une suite sans logique de chiffre et de lettre avec et sans majuscule et si possible des caractére spéciaux comme (;? ou auatre...)

0
celine du 11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 12:25
merci ...mais comment est ce possible? 2 personnes peuvent avoir le meme mail...ce qui est troublant c qu'un profil a été crée sur une site peu recomandable avec mon mail...je ne peux pas supprimer ce profil car je n'ai pas de mot de passe pour ce site la ... comment faire
0
celine du 11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 12:26
encore merci
0
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 12:35
Alors non deux personnene peuvent pas avoir la meme adresse mail.

On peut facilement envoyer en ton nom, difficilement recevoir a ta place. (Sur une envelloppe que je poste je peux marquer en adresse de retour ton adresse postal, par contre a moins de casser ta boite au lettre je ne pourrais pas lire les réponses...)

C'est d'ailleurs ce qui devrait t'aider. Sur le site peut recommandable tu dois pouvoir retrouver ton mot de passe perdu. (Un lien te propose souvent "Mot de passe perdu ?")

Souvent dans cette situation le site envoi un mail a l'adresse mail indiqué (La tienne) tu vas donc recevoir un mail de ce site dans ton compte gmail qui te permettra de te conencter sur le site et d'eventuellement supprimer ton comtpe.

Bon courage
0