Les discussions

Arnaque ou pas ?

Résolu

nikbtnmaxboutique.fr j'ai commandé une paire de Nike reqiun sur se site et toujours pas de livraison depuis 7 jours est ce que se site est fiable ? Sv...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Commeunchocolat

Résolu

bonsoir, j etais inscrite une fois sur le pseudo douceurblonde56, pour moi, je me suis desinscrite de par mon gsm, est ce que cela n as pas ete bien e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
-L0Lock-

Protéger un document

Résolu

Salut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
electroking

Arnaque radioplanets

Résolu/Fermé

Bonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Xileh

Charte c.c.m

Résolu

Bonjour, Je souhaitée savoir si on a le droit de posé une question en privé à quelqu'un sur ce site. Car dans la charte il est écrit :Les propositio...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Xileh

Piégé sur bazoocam, mais différemment des autres sujets

Résolu

comme dis dans le titre je me suis fais piégé sur bazoocam, mais c'est différent, donc un moment on voit ma tête et mes épaules nues, mais lorsqu'on v...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Anonyme20155

Chantage web cam et cotr divoire.

Résolu

Bonjour, Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidé...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DorisOups

Chronopost livraison

Résolu

Bonjour a tous, Demain je dois recevoir ma freebox par chronopost, le problème étant qu'elle est livrée a l'adresse commune de mon copain et de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Camillou24

Condition d'utilisation du forum

Résolu

bonsoir, quelles sont les conditions d'utilisation du forum commentçamarche?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ozone_

Bazoocam

Résolu

Bonjour, J'ai fais une énorme erreur (je me suis exhibée sur bazoocam) et j'ai très peur d'avoir des problèmes avec la police (une amende ou autre ) ...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Inconnue

Bijoux torrente sur showroomprive

Résolu/Fermé

Je ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial ...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
-L0Lock-

Question arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par mail des menaces de la police internet de la cote d'ivoire concernant des photos que j'ais poste sur face book est...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
francis

Intrum justitia

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure et un avis de procédure judiciaire ce jour, alors que j'ai mis en place un virement directement auprès de mon ...

Utilisateur anonyme

Smartbox périmé 3 mois et demi

Résolu

bonjour mon mari a été hospitaliser depuis plus 14 mois et nous n'avons pas pu utiliser le cadeau de nos enfant smartbox bistro gourmandes 18 mois so...

Andy31200

Télécharger windows 7 légalement

Résolu

Bonjour Ou puis je télécharger windows 7 légalement ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nemrod18

Être inscrite sans avoir faite la demarche

Résolu

bonjour es t il possible de ce retrouver inscrite sur votre cite sans en avoir fait la demande car maintenant ces le cas de ma femme résultat ont se s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lelan

Taxe d'habitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre mes droits au sujet de taxe d'habitation, concernant une maison vidée de tous ses meubles et inhabitée. Merci de votr...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Xileh

Qui connait le site http://www.accessoiresdumobile.com/

Résolu

Bonsoir Qui connait le site https://accessoiresdumobile.com/password J'ai commandé des housses pour mobile sur ce site. La commande a été validée, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
madmyke

Avertissements hadopi

Résolu

Bonjour , Si j'aurais un avertissement Hadopi , j'aurais des problèmes ? Lesquels ? Merci de vos réponses ! REMARQUE : JE N'AI PAS D'AVERTISSEMENTS...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
floflo4848

Fille russe

Résolu

bonjour a tout ceux qui ont écris sur ce sujet je peut vouds dire que moi j'ai recu dans ma boite email une d'une fille russe qui m'a endoctrine av...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yetileo

Comment récupérer un colis bloqué a la douane

Résolu

Bonjour à tous ? J'ai commandé un téléphone chinois de marque vPhone Mais il est bloque a la douane? Que puis je faire pour le récupérer, si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris 94

Prélèvement mensuel free

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez free, celle de 2€ et cette nuit j'ai reçu un mail venant de free, en me disant que mon virement mensuel a été rejeté...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Me desinscrire

Résolu

Bonjour, comment çe fait il que vous me prelever alors que je me suis inscrit que pour 3mois je vous demande le remboussement du trimeste que vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surveillance ordinateur professionnel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors voila j'ai une question qui me trott...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
madmyke

Arnaque venant de côte d'ivoire

Résolu

Je suis en plein dans une arnaque avec la Cote d'Ivoire que j'ai reniflée à temps, heureusement pour moi. Pour le moment la personne qui dit s'appeler...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
symphonie

Vente entre particuliers d'un micro tracteur par leboncoin

Résolu

Existe t il un delai de retractation apres la vente d'un micro tracteur. Annonce passée sur leboncoin.fr j'ai vendu un micro tracteur et l'acheteur l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
J. Flaco

Probleme financier avec numericable

Résolu

Bonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colis non recu

Résolu/Fermé

j ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Achat d'un iphone 5c sur showroom et il ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5c sur showroom le 20/11/2014, et depuis une semaine il ne fonctionne plus: l'iphone s'éteint au bout de 60%, il n'a...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Hugo16

Colis non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'adresse a vous car jeudi 26 mars j'ai commander des converses basses blanches et depuis je ne les ai pas encore reçu. J'ai appeler le ser...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chantage

Résolu

Bonjour Alors voila une fille m'ajoute sur fb et me dit qu'elle veut me voir sur skype j'accepte et elle m'excite et je me met a me masturber deva...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
frax84

Paypal et réclamation : bizarre

Résolu

hello Je me posais une question à propos des remboursements paypal en cas de non réception de l'article acheté sur ebay: - j'ai acheté un articl...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
toutou

Pas recu mes cartes de visite

Résolu

j'ai passe une commende de500 carte visite le 17 03 2015 et preleve le 18 03 2015 a ce jour je n'ai rien recu?? pouvez vous m 'en donner la raison ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Afrikarnak

Je me suis fait avoir

Résolu

bonjour à tous qui pourrait me renseigner sur un pseudo sur skype (leha 76761) merci de me répondre .après deux semaines d'échanges chauds nous déc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jan

Ticketbis est-il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté des places sur le site ticketbis.fr ? Je voulais offrir à ma fille une place pou...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
RAPHA

Le droit ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 4eme et je me demande pourquoi il faut mettre la source d'une image dans les diaporamas. Tout simplement parce que les autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Chris 94

Pret entre particuliers

Résolu

Bonjour quelqu'un a t il déjà obtenu un pret par l'intermediaire de pret@biens-culturels.com? Qu'en pensez vous? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luislepécheur

Demande de respect de la personne

Résolu

je ne me suis jamais inscrit à votre site et je n'ai jamais chatté avec d'autres personnes sur Badoo et malgré celà je retrouve Badoo sur ma page Goog...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Xileh

Serviceinfo.com

Résolu

oui enfin de compte , j'ai ete débité depuis janvier , j'ai photocopié mes relevés de banque , et je vais mardi , au commissériat et a la banque , pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Amazon.com et envoi.

Résolu

Bonjour j'ai commandé une imprimante sur amazon.com il est suppose être livré au Cameroun.Mais Singapour post l'a expédie d'abord en France je me dema...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
FTJAHS

Suppression de résultats google

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment procéder pour supprimer deux résultats Google (ou les pages) ou mon identité apparaît. J'ai déjà uti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh

Dénonciation mensongère et calomnieuse

Résolu

Bonjour, décnoncé gratuitement aux fraude et ayant été en correctionnele .relaxe au bénéfice du doute.je suis tombé tres malade sous anti dépresseurs...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Samba

Chantage

Résolu

Bonjour, Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé sauf que moi c'est une photo osée la ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
durock

Droit à l'image association

Résolu

Bonjour, Je recherche un formulaire pour l'autorisation du droit à l'image. C'est pour le site de notre association. Pouvez-vous m'aider ? Pa...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sofdph

Hack

Résolu/Fermé

Salut a tous,je veux faire un hack dans un jeu mais je ne sais pas comment faire...le jeux s'appelle Tanki Online et on parle de hacker des crystaux. ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Résiliation d'un forfait

Résolu

Il y a 2 ans environ j'ai changé de mobile quelques jours avant ma date de fin de forfait sachant que je repartais pour 2 ans. Quelques jours après j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel de microsoft london

Résolu

Bonjour, c'est le deuxième fois que je suis appelé aujourd'hui sur mon téléphone fixe par quelqu'un se présentant comme employé chez Microsoft Londre...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Afrikarnak

Nuisance avec voisinage

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison avec terrain.un supermarché est venu s'installer contre mon grillage.le parking est sale et je ramasse tous...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait avoir

Résolu

bonsoir je me suis fait bien avoir sur badoo un mec qui me disait qui habiter a saintes dans le 17 malheureusement il est du bénin , il ma demander to...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TAT

Avis aux nouveaux s'inscrivant sur le site peu sérieux!!!

Résolu/Fermé

bonjour, je trouve inadmissible que lorsqu'on vous supprime ou bloque votre compte sans aucune raison il y ait personne a joindre!!! site gratuit ma...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xileh
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 14 883