Les discussions
Arnaque ou pas ?
Résolunikbtnmaxboutique.fr j'ai commandé une paire de Nike reqiun sur se site et toujours pas de livraison depuis 7 jours est ce que se site est fiable ? Sv...
Commeunchocolat
Résolubonsoir, j etais inscrite une fois sur le pseudo douceurblonde56, pour moi, je me suis desinscrite de par mon gsm, est ce que cela n as pas ete bien e...
Protéger un document
RésoluSalut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...
Arnaque radioplanets
Résolu/FerméBonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...
Charte c.c.m
RésoluBonjour, Je souhaitée savoir si on a le droit de posé une question en privé à quelqu'un sur ce site. Car dans la charte il est écrit :Les propositio...
Piégé sur bazoocam, mais différemment des autres sujets
Résolucomme dis dans le titre je me suis fais piégé sur bazoocam, mais c'est différent, donc un moment on voit ma tête et mes épaules nues, mais lorsqu'on v...
Chantage web cam et cotr divoire.
RésoluBonjour, Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidé...
Chronopost livraison
RésoluBonjour a tous, Demain je dois recevoir ma freebox par chronopost, le problème étant qu'elle est livrée a l'adresse commune de mon copain et de moi ...
Condition d'utilisation du forum
Résolubonsoir, quelles sont les conditions d'utilisation du forum commentçamarche?
Bazoocam
RésoluBonjour, J'ai fais une énorme erreur (je me suis exhibée sur bazoocam) et j'ai très peur d'avoir des problèmes avec la police (une amende ou autre ) ...
Bijoux torrente sur showroomprive
Résolu/FerméJe ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial ...
Question arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir par mail des menaces de la police internet de la cote d'ivoire concernant des photos que j'ais poste sur face book est...
Intrum justitia
RésoluBonjour, J'ai reçu une mise en demeure et un avis de procédure judiciaire ce jour, alors que j'ai mis en place un virement directement auprès de mon ...
Smartbox périmé 3 mois et demi
Résolubonjour mon mari a été hospitaliser depuis plus 14 mois et nous n'avons pas pu utiliser le cadeau de nos enfant smartbox bistro gourmandes 18 mois so...
Télécharger windows 7 légalement
RésoluBonjour Ou puis je télécharger windows 7 légalement ? Cordialement
Être inscrite sans avoir faite la demarche
Résolubonjour es t il possible de ce retrouver inscrite sur votre cite sans en avoir fait la demande car maintenant ces le cas de ma femme résultat ont se s...
Taxe d'habitation
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaitre mes droits au sujet de taxe d'habitation, concernant une maison vidée de tous ses meubles et inhabitée. Merci de votr...
Qui connait le site http://www.accessoiresdumobile.com/
RésoluBonsoir Qui connait le site https://accessoiresdumobile.com/password J'ai commandé des housses pour mobile sur ce site. La commande a été validée, ...
Avertissements hadopi
RésoluBonjour , Si j'aurais un avertissement Hadopi , j'aurais des problèmes ? Lesquels ? Merci de vos réponses ! REMARQUE : JE N'AI PAS D'AVERTISSEMENTS...
Fille russe
Résolubonjour a tout ceux qui ont écris sur ce sujet je peut vouds dire que moi j'ai recu dans ma boite email une d'une fille russe qui m'a endoctrine av...
Comment récupérer un colis bloqué a la douane
RésoluBonjour à tous ? J'ai commandé un téléphone chinois de marque vPhone Mais il est bloque a la douane? Que puis je faire pour le récupérer, si c'e...
Prélèvement mensuel free
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez free, celle de 2€ et cette nuit j'ai reçu un mail venant de free, en me disant que mon virement mensuel a été rejeté...
Me desinscrire
RésoluBonjour, comment çe fait il que vous me prelever alors que je me suis inscrit que pour 3mois je vous demande le remboussement du trimeste que vous m'a...
Surveillance ordinateur professionnel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors voila j'ai une question qui me trott...
Arnaque venant de côte d'ivoire
RésoluJe suis en plein dans une arnaque avec la Cote d'Ivoire que j'ai reniflée à temps, heureusement pour moi. Pour le moment la personne qui dit s'appeler...
Vente entre particuliers d'un micro tracteur par leboncoin
RésoluExiste t il un delai de retractation apres la vente d'un micro tracteur. Annonce passée sur leboncoin.fr j'ai vendu un micro tracteur et l'acheteur l...
Probleme financier avec numericable
RésoluBonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur l...
Colis non recu
Résolu/Ferméj ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis ...
Achat d'un iphone 5c sur showroom et il ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 5c sur showroom le 20/11/2014, et depuis une semaine il ne fonctionne plus: l'iphone s'éteint au bout de 60%, il n'a...
Colis non reçu
Résolu/FerméBonjour,je m'adresse a vous car jeudi 26 mars j'ai commander des converses basses blanches et depuis je ne les ai pas encore reçu. J'ai appeler le ser...
Chantage
RésoluBonjour Alors voila une fille m'ajoute sur fb et me dit qu'elle veut me voir sur skype j'accepte et elle m'excite et je me met a me masturber deva...
Paypal et réclamation : bizarre
Résoluhello Je me posais une question à propos des remboursements paypal en cas de non réception de l'article acheté sur ebay: - j'ai acheté un articl...
Pas recu mes cartes de visite
Résoluj'ai passe une commende de500 carte visite le 17 03 2015 et preleve le 18 03 2015 a ce jour je n'ai rien recu?? pouvez vous m 'en donner la raison ...
Je me suis fait avoir
Résolubonjour à tous qui pourrait me renseigner sur un pseudo sur skype (leha 76761) merci de me répondre .après deux semaines d'échanges chauds nous déc...
Ticketbis est-il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté des places sur le site ticketbis.fr ? Je voulais offrir à ma fille une place pou...
Le droit ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis élève de 4eme et je me demande pourquoi il faut mettre la source d'une image dans les diaporamas. Tout simplement parce que les autr...
Pret entre particuliers
RésoluBonjour quelqu'un a t il déjà obtenu un pret par l'intermediaire de pret@biens-culturels.com? Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Demande de respect de la personne
Résoluje ne me suis jamais inscrit à votre site et je n'ai jamais chatté avec d'autres personnes sur Badoo et malgré celà je retrouve Badoo sur ma page Goog...
Serviceinfo.com
Résoluoui enfin de compte , j'ai ete débité depuis janvier , j'ai photocopié mes relevés de banque , et je vais mardi , au commissériat et a la banque , pou...
Amazon.com et envoi.
RésoluBonjour j'ai commandé une imprimante sur amazon.com il est suppose être livré au Cameroun.Mais Singapour post l'a expédie d'abord en France je me dema...
Suppression de résultats google
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment procéder pour supprimer deux résultats Google (ou les pages) ou mon identité apparaît. J'ai déjà uti...
Dénonciation mensongère et calomnieuse
RésoluBonjour, décnoncé gratuitement aux fraude et ayant été en correctionnele .relaxe au bénéfice du doute.je suis tombé tres malade sous anti dépresseurs...
Chantage
RésoluBonjour, Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé sauf que moi c'est une photo osée la ...
Droit à l'image association
RésoluBonjour, Je recherche un formulaire pour l'autorisation du droit à l'image. C'est pour le site de notre association. Pouvez-vous m'aider ? Pa...
Hack
Résolu/FerméSalut a tous,je veux faire un hack dans un jeu mais je ne sais pas comment faire...le jeux s'appelle Tanki Online et on parle de hacker des crystaux. ...
Résiliation d'un forfait
RésoluIl y a 2 ans environ j'ai changé de mobile quelques jours avant ma date de fin de forfait sachant que je repartais pour 2 ans. Quelques jours après j...
Appel de microsoft london
RésoluBonjour, c'est le deuxième fois que je suis appelé aujourd'hui sur mon téléphone fixe par quelqu'un se présentant comme employé chez Microsoft Londre...
Nuisance avec voisinage
Résolu/FerméBonjour. Je suis propriétaire d'une maison avec terrain.un supermarché est venu s'installer contre mon grillage.le parking est sale et je ramasse tous...
Je me suis fait avoir
Résolubonsoir je me suis fait bien avoir sur badoo un mec qui me disait qui habiter a saintes dans le 17 malheureusement il est du bénin , il ma demander to...
Avis aux nouveaux s'inscrivant sur le site peu sérieux!!!
Résolu/Fermébonjour, je trouve inadmissible que lorsqu'on vous supprime ou bloque votre compte sans aucune raison il y ait personne a joindre!!! site gratuit ma...