Les discussions

Avis aux nouveaux s'inscrivant sur le site peu sérieux!!!

Résolu/Fermé

bonjour, je trouve inadmissible que lorsqu'on vous supprime ou bloque votre compte sans aucune raison il y ait personne a joindre!!! site gratuit ma...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xileh

Nous par raport a youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les lois qu'il y a par rapport au fait de regarder une vidéo sur YouTube (ou sur tout autre site du même genre !!). Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
piquesous

Cdiscount mise en demeure

Résolu

coucou !! petite question sur cdiscount qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instant p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
vava03

Chantage sexuel a la webcam

Résolu

Bonjour tout le monde jai eu du chantage sexuel et comme un con jai tomber dans le panneau il y a t'il une manière de dénoncer cette personne avec des...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
frax84

Arnaque??

Résolu

Salut les amis, je vien de sortir d'une experience qui pourrait me couter cher, il ya un moos de sa, une personne m'a envoyée un email disant qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Souljazz

Arnaque

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait une demande de pret par internet avec un particulier au nom de pichou emilia. Il se trouve que cette personne me reclame de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madelaine97

Viabuy.com

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez des commentaire négatifs sur le site https://www.viabuy.com/fr/accueil.html qui fournit des cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
meshif

Connexion internet ralentie

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il y a une solution au fait que mon FAI et même le site degrouptest me dise que j'ai 2Mb/s (donc environs 250Ko/s en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Sleiphir

Arnaque prêts entre particuliers

Résolu/Fermé

J'ai eté contacté par un soit disant prêteur d'argent sans frais après une annonce que j'ai mis dans le site pret2p.com Après une échange de plusieur...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Frødon

Arnaque

Résolu

bonjour j ai été arnaqué l en dernier,suite a celà j ai été mise en contact avec M. DELAGE Patrick Emile qui m a dit que mes arnaqueurs avaient ét...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jfarnar

Adresses

Résolu

Bonsoir, C'est quoi l'adresse de facturation ?

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
transat

Paiement par carte de debit

Résolu

Bonsoir Je voulais acheter un billet sur viagogo mais une fois arrivé a l'étape de paiement on me demande de donner un code de trois chiffres, cod...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Antwort1994

Arnaque?

Résolu

Bonsoir,je suis de Belgique et j'ai fais une demande de prêt via une personne en France,après acceptation du prêt,cette personne me demande d'abord de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
joy1970

Je voulais savoir si le site est une arnaque?

Résolu

Bonjour je passe une commande dans cet site http://www.marquebonfrance.org/# et j'ai aucune réponse de leurs part?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
hamisse

Si vous achetez un ordinateur à la fnac, sachez une chose...

Résolu

Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, monsieur, J'ai acheté samedi un ordinateur à la Fnac de Parl...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-L0Lock-

Bitdefender. quand la fnac rime avec...

Résolu/Fermé

Si vous achetez un ordinateur à la Fnac, sachez une chose... Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, m...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur paypal

Résolu

Bonsoir à tout les internautes auj j ai été victime de 2 arnaques en meme temps!!! Ces 2 personnes me demandaient de créditer mon compte paypal en rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marienonoelle

Tabac boutique

Résolu

bonjour j ai commander a tabac boutique le 21 juin du tabac a se jours je n est toujours rien recue je me pose des questions j ai règler ma commend...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak

Arnaque tabac-boutique.com 2014

Résolu

ne commander jamais sur se site il vont vous vider votre compte .grosse arnaque il prenne votre argent et ses tous vous recevais jamais votre colis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LAURENCE

Je suis victime de chantage contre ma vidéo

Résolu

bonsoir je m'appelle Nom supprimé Modération CCM , je suis victime de chantage donc 1500€ contre ma vidéo par quelqu'un et j'ai vu sa cam et c'était u...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TAT

Demande de pret

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il a des personne qui connaisse cette personne qui fait des pret voici son adresse mai ( ***@*** ) merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Afrikarnak

Demande d aide

Résolu

Bonjour j ai fait une commande et je pense que le site est bidon sur un site de pilule pour maigrir merci de m aider......

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sote31

Achat meuble séjour

Résolu

Contes le 24/03/2015 Bonjour J'ai acheté le 3 mars 2015 dans le magasin de Villeneuve Loubet un bahut Wave code 508026 a 399.00 € , j'avais demand...

Xileh

Arnaques paypal : solution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre mon sac à main. Dès que l'annonce a été mise en ligne (approximativement), j'ai ...

Nico

Remerciement

Résolu

Peu habitué à utiliser comment ça marche, je voudrais savoir comment remercier celui ou celle qui à répondu à ma question posée sur le site commentca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
latortue

Showroom privé montant prelevé et pas de colis

Résolu/Fermé

Bonjour, Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussure...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom prive contrefaçon !!!!

Résolu/Fermé

Salut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Livraison collissimo

Résolu

Bonjour j'ai commandé quelque chose sur internet le 19/03/15 et ça fait 2 jours que le coli se situe en "plate forme normandie" je suis à marseille co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fermiparadox

Renseignement entreprise

Résolu

Bonsoir, je dois me faire livrer un chiot par l'entreprise GLOBAL MONDE TRANSPORT, il me faut envoyer de l'argent avant demain matin 10H. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Afrikarnak

Savoir si c'est une ivoirienne sérieuse

Résolu

Bonsoir Je crois que je me suis fait arnaquer de 200 euros par une ivoirienne avec qui je dialogue depuis 3 semaines env. Elle s'appelle Mariam Ciss...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

bonjour a tous je viens de recevoir ce mail je vous invite à le refuser cela est une arnaque Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
TAT

Demande des renseignements

Résolu

j'ai recu un message d'avoir ganier un lot de 250000EUROS et plusieurs maitres sont entrés en ligne un de la france un du cote d'ivoire un de londre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Litige avec free

Résolu

Bonjour, Suite à ma resiliation chez free j' ai recu 2 mails Le 1 spécifiant qu il n avait pas recu le materiel Celui ci a été envoye le 12/3 en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof

Retour de nos voyantes de voyance web sur "***"

Résolu

bonjour c'est bea je voulais vous informer que thalia ysis angela et bientot peut etre geneviève sont sur *** en tchat gratuit vous pouvez discuter av...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bendrop

Renseignement

Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir L'HEUREUX GAGNANT de lotery de la FONDATION MICROSOFT pour une somme de 2500000£, donc j'aimerai plus de renseignement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
transat

Doit je donner mon rib

Résolu

bonjour je cherche a faire un crédit car fiché bon voila ce MR:ferreira juvencio fait des prêts a taux intéressant donc je me contacte avec lui et j...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lolita

Gear4music

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un avis sur le site "Gear4music" et sur se produit.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
GLweb

Mettre un lien vers un autre site : légal ?

Résolu

Bonjour, Est-ce légal de mettre sur mon site ou mon blog des liens vers d'autres sites (qui ne m'appartiennent pas) ? Merci d'avance. Configur...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
AIDESITE

Plus de reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et depuis je n ai plus de réseau, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de sms , je ne peux plus utiliser mon forfait i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Fille francaise bloquée en cote d ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j aimerais avoir quelques informations, et vos conseils sur quelques choses... J ai rencontré une fille francaise sur Meetic : Sarha D...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
DorisOups

Arnaque?

Résolu

Bonsoir, j'ai trouver une annonce sur le net concernant un Bouledogue Français, pensez vous que c'est une arnaque? Bonjour Merci de m'avoir répond...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Arnaque westernunion

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, par l'intermédiaire du site du bon coin deux lits superposés pour 600€. J'ai reçu un message d'une personne, Monsieur BAUD...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiquitoonline fiable?

Résolu

Bonjour, Avant de passer commande, j'aurais aimé savoir si le site chiquitoOnline.com est fiable ou pas. Je trouve bizarre de ne trouver aucune info...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kamel

Problème de connexion sur le site jecontacte!

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu un accord après mon inscription sur le site jecontacte. Seulement impossible d'être reconnu sur le site etc. Merci de me tenir i...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Xileh

Site fiable ou non

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable ? http://www.chaussurenikestore.fr/contact_us.html Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

J'aimerais être eclaircis sur plusieurs points

Résolu

J'ai fait connaissance avec une certaine Antoinette anoh de la côte d'ivoire a abijan elle me dit qu'elle n'a pas de web cam et pourtant elle me vois...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Afrikarnak

C'est la photo ou la description qui compte ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation, quand on veut acheter un produit sur internet est-ce que c'est la photo ou la descritpion qui compt...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hafss18

Vente florenzzi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014. Avez-vous été li...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Florenzzi-ServiceClient

Commande n° 96334712 passée le 27/03/2013,?sur rue du commerce

Résolu

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ai-je mon compte qui a été débité pour la COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013 si vous annulé ma comma...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
iamdreamer

Chantage

Résolu

Bonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Afrikarnak
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 14 834