Comment poser reclamation sur ebay
Résolu
arlindo
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
24 déc. 2009 à 09:42
fleuroccitane - 31 mai 2010 à 12:38
fleuroccitane - 31 mai 2010 à 12:38
A voir également:
- Comment poser reclamation sur ebay
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Ebay usa en français - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonjour moi aussi jai le meme probleme que vous voila jai achete un produit sur ebay le 29/12/2009 jai rien recu a ce jour malgre je lui envoiya pleine de message aucun reponse a ce jour alor je cheche coment faire c vous avez trouve un solution dite la moi merci j'attebd votre reponse
bonjour
j'ai déja eu plusieurs fois le cas avec EBAY,
si tu a payé avec PAYPAL tu dois être convert par l'assurance.
il faut que tu faisse une réclamation objet non reçu a PAYPAL à partir de ton compte .
environ 30 jours après il te rembourse,si ta situation est restée bloquée.
salutations
j'ai déja eu plusieurs fois le cas avec EBAY,
si tu a payé avec PAYPAL tu dois être convert par l'assurance.
il faut que tu faisse une réclamation objet non reçu a PAYPAL à partir de ton compte .
environ 30 jours après il te rembourse,si ta situation est restée bloquée.
salutations
Attention, les délais pour les réclamations sont de 45 jours, après c'est trop tard !!
Pour ma part, j'achète régulièrement sur e-bay depuis longtemps et je n'avais jamais eu de problème... jusqu'au jour où j'ai commandé du savon noir à un certain asmimport ... La commande a trainé jusqu'à plus de deux mois (soit disant problèmes avec la poste), sachant que le délai de réclamation maximum de E-bay est de 40 jours... j'ai donc perdu mon argent avec un produit jamais reçu et sans aucun recours !!! Alors je n'aurai qu'un seul conseil : en cas de non réception d'un produit acheté, n'attendez pas pour porter plainte auprès d'E-bay car 40 jours c'est très peu et après c'est trop tard !
Pour ma part, j'achète régulièrement sur e-bay depuis longtemps et je n'avais jamais eu de problème... jusqu'au jour où j'ai commandé du savon noir à un certain asmimport ... La commande a trainé jusqu'à plus de deux mois (soit disant problèmes avec la poste), sachant que le délai de réclamation maximum de E-bay est de 40 jours... j'ai donc perdu mon argent avec un produit jamais reçu et sans aucun recours !!! Alors je n'aurai qu'un seul conseil : en cas de non réception d'un produit acheté, n'attendez pas pour porter plainte auprès d'E-bay car 40 jours c'est très peu et après c'est trop tard !