Comment poser reclamation sur ebay

Résolu
arlindo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 24 déc. 2009 à 09:42
 fleuroccitane - 31 mai 2010 à 12:38
Bonjour,
j ai acheter un telephone sur ebay petite annonce gratuite a un particulier qui me demandais de lui regler sur nettler comme je ne connais pas, je lui proposa paypal il accepta une fois le payment fais plus de nouvelle de lui je lui est envoyer plusieurs email depuis 3 jours mais toujours rien j ai donc poser une reclamation sur paypal comment en poser une sur ebay petite annonce gratuite merci de votre aide cordialement

3 réponses

bonjour moi aussi jai le meme probleme que vous voila jai achete un produit sur ebay le 29/12/2009 jai rien recu a ce jour malgre je lui envoiya pleine de message aucun reponse a ce jour alor je cheche coment faire c vous avez trouve un solution dite la moi merci j'attebd votre reponse
0
bonjour
j'ai déja eu plusieurs fois le cas avec EBAY,
si tu a payé avec PAYPAL tu dois être convert par l'assurance.
il faut que tu faisse une réclamation objet non reçu a PAYPAL à partir de ton compte .
environ 30 jours après il te rembourse,si ta situation est restée bloquée.
salutations
0
fleuroccitane
31 mai 2010 à 12:38
Attention, les délais pour les réclamations sont de 45 jours, après c'est trop tard !!
Pour ma part, j'achète régulièrement sur e-bay depuis longtemps et je n'avais jamais eu de problème... jusqu'au jour où j'ai commandé du savon noir à un certain asmimport ... La commande a trainé jusqu'à plus de deux mois (soit disant problèmes avec la poste), sachant que le délai de réclamation maximum de E-bay est de 40 jours... j'ai donc perdu mon argent avec un produit jamais reçu et sans aucun recours !!! Alors je n'aurai qu'un seul conseil : en cas de non réception d'un produit acheté, n'attendez pas pour porter plainte auprès d'E-bay car 40 jours c'est très peu et après c'est trop tard !
0