Les discussions

Est-ce que ce site est fiable : http://www.jenette

Résolu

Bonjour, J'essaie de vérifier ma fiabilité de ce site : http://www.jenettecoldrick.com Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Joo

Renseignement, fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour sa serait pour savoir si le site http://www.lanikeplus.fr/ est un site frauduleux c'est a dire ne pas recevoir ma commande merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
POLIKI

Dénoncer un site d'arnaque + question

Résolu

Bonjour, Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici: hlcshop.fr A l'origine c'était un site propos...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lulu89330

Question

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir un mek m’a demander d’aller au tabac et d’acheter des coupons pour 263euro et après les avoir acheter il m’a dit de lui en...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Chantage

Résolu

bonjours comm fait on si on vai du chantage pour de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Xileh

Arnaque en cours ?

Résolu

Bonjour.je voudrais tout d'abord un renseignements concernant un compte associé et comment faire un transfert à partir d'un compte associé parce-que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Afrikarnak

Arnaque tabac boutique

Résolu

j'ai passé ce matin une commande chez TABAC-BOUTIQUE tout ce passe bien jusqu'au paiement où ça me note qu'il y a erreur, donc je réessayes comme il e...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
moi

Prélévement frauduleux

Résolu

Bonjour, je viens d etre débiter de 45.06 pour le site flogame.com et 34.95 pour le site reelhd.com .je ne suis pas abonner a ses sites .pouvez vous m...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Christi24

J'ai un problème avec ma paysafecard.

Résolu

J'ai acheter une Paysafecard d'une valeur de 25€ en Belgique et je souhaitais l'utiliser chez moi (en France) mais lorsque je rentre le code pin ils d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Louis

Renseignement

Résolu

Bonjour* connaissez vous cette banque suisse SPEEDFINANCES-CH ?arnaque ou serieux merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Afrikarnak

Adidas

Résolu

Bonjour, Je veux commander des chaussures ADIDAS sur le site suivant: http://www.uux.fr Pouvez-vous me dire si celui-ci est sérieux ou pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fermiparadoxx

2 abonnement free mobile. possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions auxquelles je veux connaitre les réponses. Je me suis inscrite au free mobile, le problème c'est que comme le free est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Soso

Achat sur site watch going.com

Résolu

Bonjour, Ma fille a commandé une montre pour son petit ami sur ce site il y a 10 jours et n'a tjs pas de nouvelles. Le débit a bien été effectué mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Pierrot

Aliexpress

Résolu

Bonjour j'ai commande iphone 5c chez Aliexpress il a pas encore expédié ma commande c'est pour savoir c'est quand que Aliexpress il vas expédié ma com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Site foot reduc

Résolu

Bonjour tout le monde J’aimerai acheter un maillot sur un site pas trop chère, j’ai trouvé le site : https://footreduc.com Et voudrai savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Michoul

Compte verrouillé par amazon

Résolu

Bonjour ! Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Alex-

Arnaque ?

Résolu

Reçu également un SMS intéressé par l'achat de mon bien (130.00 €), me demandant une réponse par mail uniquement. Paiement en espèce par DHL lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Xileh

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site www.newjordans2018.com est-il fiable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeanbern

Gros probleme avec usenet besoin d'aide urgent

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en stress je viens de faire une grosse boulette. Je me suis inscrite sur usenet.nl afin de bénéficier de jours gratuits jus...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
marieso1981

Désabonnement au service afp premium

Résolu/Fermé

Bonjour svp depuis je n'arrive pas à me désabonner du service atp premium, et je suis débité de 20frs toutes les 8h,veillez me venir en aide. Merci

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Xileh

Société inleed

Résolu

Bonsoir, Je viens de réaliser que je viens de me faire avoir par la société INLEED. Démarchage par téléphone puis rendez-vous (2 heures). J'ai sign...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Manon

Amazon me fait un peu flipper..

Résolu

J’ai commander une paire de lunettes sur amazon et c’est la premiere fois que je commande sur ce site et je vous avoue que je flippes j’espere que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur une vente de voiture

Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture chez un particulier et je me suis aperçu de pleins de vices cachés sur la Megane je dois changé le lecteur et la carte...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
piquesous

Je me suis inscrite sur meetic pensant que c'était gratuit

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur meetic pensant que c'était gratuit et ne veux pas payer. Cependant même sans paiement ils m'adressent sans cesse des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Samantha

Arnaque sur leboncoin

Résolu

méfiez vous de ce type de mail Bonjour Paiement effectué comme convenu avec notre gestionnaire financier Mr Dominique Rousell via aux servi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Yaza

Achat sur internet

Résolu

Bonjour j'ai fait un achat sur internet et je me suis fait avoir en ouvrant le colis j'ai vu que c'est pas du tout le même que j'ai vu et en plus il f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Xileh

Searchin.it est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.searchin.it.fr est fiable. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bendrop

Comment expédier une console wii u par voie postal

Résolu

J'aimerais envoyez une console Wii U avec son carton d'origine + quelques accessoire et jeux, mais j'ai l'impression que ce soit la poste, ou mondial ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jmarion3

Viagogo gros voleurs

Résolu

je viens de ma faire arnaquée , j'ai commander 2 places pour le concert de celine dion , il m'on prelevé 369,84 euros sur mon compte , pas confirmatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Cath

Pétitions change.org

Résolu

Bonjour, alors voilà , cela fait plusieurs jours que je reçois des pétitions sur ma messagerie a propos de cancer , d'engrais nocifs pour la flore ....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
JPD59

Ioffer

Résolu

J ai commander des baskets sur ioffer d un vendeur chinois le montant des baskets n a toujours pas était retirer de mon colpte par compte y a eu une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Afrikarnak

J'ai un doute sur un site.

Résolu

Bonjour , Je viens ici pour avoir si le site https://www.kicksdaily.cc est un site de contrefaçon ou d'arnaque ça me parait pas suspect ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

On m'as filmer

Résolu

bonjours ma belle mère m'as filmé lorsque je marchait dans la rue elle était en voiture mais je n'accepte pas qu'elle me filme sachant que cela fait 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierrecastor

Comment copyright? (canada)

Résolu

Bonjours, J'ai récemment créer un programme pour ma compagnie donc je suis a 90% qu'ils seront intéresser. Ma question c'est comment f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Crash-Tony

Viagogo : placées seconder non reçus.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 places de concert par viagogo (num commande 16037021) pour le concert de radiohead a NY le 11 juillet et je n'aitoujours touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

Chantage webcam

Résolu

Bonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Mode de paiement sur ioffer

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
diidiie

Comment enquêter sur un email gmail ?

Résolu

Bonjour chers internautes, Je crois que je suis en plein processus d'arnaque mais j'ai une adresse gmail et je voudrais savoir si il existe un moye...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une aide

Résolu

Bonjour je suis une congolaise et je suis sur le point d'envoyer de l'argent au Bénin.car ils m'ont dit qu'il y a une bourse du Canada et je dois enco...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MouangaMatsimounaAlgevieEstella

Arnarque de prêt

Résolu

Bonjour Etant dans le besoin, j'ai eu recours à ces soi disant bienfaiteurs qui vous promettent de faire dissiper vos probleme en 48heures J'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
adinfinitum

Arnaque mauvaise référence leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pierrecastor

La carte pcs

Résolu

Bonjour.. La personne à qui on donne le numéro de cet carte peut elle retirer plus que la somme demandée ? Peut elle aller sur votre compte ou retirer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Comment puis-je me protéger ?

Résolu

Bonjour, Sur un forum, j’ai posté un message dans lequel j’avertissais des personnes qui avaient subies un préjudice du fait d’une nouvelle loi, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Dancingfool

Amazon.fr

Résolu

Bonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Danny

Track colis expédié des us !

Résolu

Bonjour, J'ai un colis expédié des US le 26.06 qui a ce statut : 02/07/2018 Entrée en Douane ROISSY HUB BSCC PIC 02/07/2018 Arrivée en France RO...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Dudu54

Est ce que paypal est securise

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerais acheter un objet sur Leboncoin est le vendeur me propose par Paypal et je ne sais pas comment utilise ce site. J'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
M.P

Désabonnement à ce service

Résolu/Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium ou j'ai souscrit sans le savoir parce qu à chaque fois on me débite...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Arnaque!?!!

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai reçu: CHER(E) LAURÉAT(E), Nous vous contactons par cette présente lettre vous informer de votre gain...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

Livraison ups, erreur de leur part

Résolu

Bonjour, j'espère avoir posté dans la bonne section, voici ma question. J'étais en voyage au Mexique et j'ai eu un problème avec mon drone, l'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
contrariness

Attention aux arnaques de dons de chatons

Résolu

Très intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
mireillehoa
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 14 879