Mail infoscore erreur prélèvement bancaire
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre avis sur un mail reçu ce jour et que je vous copie ci-dessous. Il se trouve que j'ai fait un paiement CB ...
Bonjour, Je viens vous demander votre avis sur un mail reçu ce jour et que je vous copie ci-dessous. Il se trouve que j'ai fait un paiement CB ...
Bonjour, je viens de recevoir ce message: pouvez vous m'aider Bonsoir, nous ne pensons pas qu'il est errone au plaisir vous-meme de temps en tem...
Bonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...
Bonjour, j'ai commandé récemment un téléphone portable Samsung Galaxy A5 sur le site Rue du Commerce ..Jusque là pas de souci. Réception du téléphone ...
Bonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...
ce site est il fiable pour les achats et le paiement CB , merci, site riroleron , pas d'adresse https, merci
Bonjour, Est ce que ce code existe vraiment : 5752202045, parce qu'on me demande de payer de l'argent pour récupérer un paiement par ce code : 5752...
bonjour , j'ai commande plusieur paire de chaussure sur ioffer le mois dernier (24 juillet ) et je voudrais suivre mes colis avec le numero de suivi ...
Bonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.
Bonjour, Un ami m'a parlé d'un site appelé "CyberGift". (Leur site Internet est : cybergift.fr.ht) Cet ami m'a dit qu'il a beaucoup fait de chos...
Bonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...
Je dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...
Bonjour, Je ne vais pas faire long, mais avant, sur youpass (pour ce qui connaissent), nous avions la possibilité de reverser notre solde disponib...
Bonjour, J'essaie de vérifier ma fiabilité de ce site : http://www.jenettecoldrick.com Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, Configuration:...
Bonjour sa serait pour savoir si le site http://www.lanikeplus.fr/ est un site frauduleux c'est a dire ne pas recevoir ma commande merci cordialement
Bonjour, Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici: hlcshop.fr A l'origine c'était un site propos...
Bonjours je voudrais savoir un mek m’a demander d’aller au tabac et d’acheter des coupons pour 263euro et après les avoir acheter il m’a dit de lui en...
bonjours comm fait on si on vai du chantage pour de l'argent
Bonjour.je voudrais tout d'abord un renseignements concernant un compte associé et comment faire un transfert à partir d'un compte associé parce-que j...
j'ai passé ce matin une commande chez TABAC-BOUTIQUE tout ce passe bien jusqu'au paiement où ça me note qu'il y a erreur, donc je réessayes comme il e...
Bonjour, je viens d etre débiter de 45.06 pour le site flogame.com et 34.95 pour le site reelhd.com .je ne suis pas abonner a ses sites .pouvez vous m...
J'ai acheter une Paysafecard d'une valeur de 25€ en Belgique et je souhaitais l'utiliser chez moi (en France) mais lorsque je rentre le code pin ils d...
Bonjour* connaissez vous cette banque suisse SPEEDFINANCES-CH ?arnaque ou serieux merci d avance
Bonjour, Je veux commander des chaussures ADIDAS sur le site suivant: http://www.uux.fr Pouvez-vous me dire si celui-ci est sérieux ou pouvez...
Bonjour, J'ai 2 questions auxquelles je veux connaitre les réponses. Je me suis inscrite au free mobile, le problème c'est que comme le free est ...
Bonjour, Ma fille a commandé une montre pour son petit ami sur ce site il y a 10 jours et n'a tjs pas de nouvelles. Le débit a bien été effectué mais...
Bonjour j'ai commande iphone 5c chez Aliexpress il a pas encore expédié ma commande c'est pour savoir c'est quand que Aliexpress il vas expédié ma com...
Bonjour tout le monde J’aimerai acheter un maillot sur un site pas trop chère, j’ai trouvé le site : https://footreduc.com Et voudrai savoir si i...
Bonjour ! Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué...
Reçu également un SMS intéressé par l'achat de mon bien (130.00 €), me demandant une réponse par mail uniquement. Paiement en espèce par DHL lors de ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le site www.newjordans2018.com est-il fiable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, Voilà je suis en stress je viens de faire une grosse boulette. Je me suis inscrite sur usenet.nl afin de bénéficier de jours gratuits jus...
Bonjour svp depuis je n'arrive pas à me désabonner du service atp premium, et je suis débité de 20frs toutes les 8h,veillez me venir en aide. Merci
Bonsoir, Je viens de réaliser que je viens de me faire avoir par la société INLEED. Démarchage par téléphone puis rendez-vous (2 heures). J'ai sign...
J’ai commander une paire de lunettes sur amazon et c’est la premiere fois que je commande sur ce site et je vous avoue que je flippes j’espere que ce ...
Bonjour j'ai acheté une voiture chez un particulier et je me suis aperçu de pleins de vices cachés sur la Megane je dois changé le lecteur et la carte...
Bonjour, je me suis inscrite sur meetic pensant que c'était gratuit et ne veux pas payer. Cependant même sans paiement ils m'adressent sans cesse des ...
méfiez vous de ce type de mail Bonjour Paiement effectué comme convenu avec notre gestionnaire financier Mr Dominique Rousell via aux servi...
Bonjour j'ai fait un achat sur internet et je me suis fait avoir en ouvrant le colis j'ai vu que c'est pas du tout le même que j'ai vu et en plus il f...
Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.searchin.it.fr est fiable. Merci d'avance
J'aimerais envoyez une console Wii U avec son carton d'origine + quelques accessoire et jeux, mais j'ai l'impression que ce soit la poste, ou mondial ...
je viens de ma faire arnaquée , j'ai commander 2 places pour le concert de celine dion , il m'on prelevé 369,84 euros sur mon compte , pas confirmatio...
Bonjour, alors voilà , cela fait plusieurs jours que je reçois des pétitions sur ma messagerie a propos de cancer , d'engrais nocifs pour la flore ....
J ai commander des baskets sur ioffer d un vendeur chinois le montant des baskets n a toujours pas était retirer de mon colpte par compte y a eu une ...
Bonjour , Je viens ici pour avoir si le site https://www.kicksdaily.cc est un site de contrefaçon ou d'arnaque ça me parait pas suspect ...
bonjours ma belle mère m'as filmé lorsque je marchait dans la rue elle était en voiture mais je n'accepte pas qu'elle me filme sachant que cela fait 4...
Bonjours, J'ai récemment créer un programme pour ma compagnie donc je suis a 90% qu'ils seront intéresser. Ma question c'est comment f...
Bonjour, j'ai acheté 2 places de concert par viagogo (num commande 16037021) pour le concert de radiohead a NY le 11 juillet et je n'aitoujours touj...
Bonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...
Bonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...