Accident dans un restaurant

Résolu/Fermé
lola - 17 mai 2010 à 13:01
BmV Messages postés 91320 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 mai 2010 à 13:08
Bonjour,
j ai subit un prejudice qui ma value 21 jour itt dans un restaurant a cause d un plateau qui ma heurté le pied
je me suis fracturée le pied et une double entorse je suis en arret depuis 1 mois
le restaurant ne ma en aucun moment fait une declaration d accident c juste contenté de me trouver un taxi pour m emenez a l hopital.
je ne c pas kel démarche faire dans ce cas la.
j ai déposer un main courante dans un premier temps depuis ce jour je ne peux plus rien faire et je doit me faire piqué tt les jours chez moi
de plus cela me cause un gros soucis car mon employeur ne veut pas accepté l accident de trajet car cela c passé pendant (5 min apres) ma pose dejeuner et par ailleur j ai recu une convocation par ce dernier en m indiquant qu une sanction allez etre prise a mon égard sans motif et ce dernier me demande de me déplacez pendant mon arret de travail je suis sous anti dépresseur depuis et sous somnifaire et je suis vraiment au bout du gouffre
en plus de cela je ne c plus quoi faire
merci
aidez moi

1 réponse

BmV Messages postés 91320 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 4 690
17 mai 2010 à 13:08
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0