Renseignement sur DHL vente vehicule Ivoire
Résolu/Fermé
Anne-Maire
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheque à DHL de 12800 euros se décomposant comme cela 12500 pour la vente de ma voitre et 300 euros que je dois devoir régler à DHL avant que cette société m'envoyer mon chèque de 12500 euros concernant tout simplement le prix de ma voiture. Cela me parait bizarre j'ai bien peur qeu ce soit une arnarque connaisez bous huet_william@numérible.fr
Commet puis-je me renseigner sur son mail. Si quelqu'un sait quelque chos répondez moi assez rapidement SVP merci
Commet puis-je me renseigner sur son mail. Si quelqu'un sait quelque chos répondez moi assez rapidement SVP merci
A voir également:
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
4 réponses
En général, ce genre de vente finis par être une arnaque, vois ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5500433-arnaque-cote-d-ivoire-sur-achat-voiture
Garde ta voiture et tente de la vendre en france, ce sera beaucoup moins risqué.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5500433-arnaque-cote-d-ivoire-sur-achat-voiture
Garde ta voiture et tente de la vendre en france, ce sera beaucoup moins risqué.
Vous trouvez ça normal que vous devez envoyer de l'argent pour recevoir votre chèque
C'est une ARNAQUE très connue et très pratiquée.
C'est une ARNAQUE très connue et très pratiquée.