Dialogue avec une ivoirienne
Résolu
mickeybo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mickeybo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickeybo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au bout de quelque jours elle me dit ressentir quelque chose envers moi .elle ma parler de westerne union aussi . dois je lui dire que j'ai decouvert le pot au rose .
A voir également:
- Dialogue avec une ivoirienne
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Télécharger dialogue anglais mp3 - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment fermer une boite de dialogue sur word - Forum Logiciels
- Je n'arrive plus a fermer microsoft word ✓ - Forum Word
- Telecharger musique mp3 ivoirienne gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Coucou, ça sent l'arnaque!!!.....quelque soit le site sur lequel tu discutes.....amuses toi un peu en lui disant que tu vas l'aider .... tu lui donnes un délai afin de débloquer l'argent qu'elle va te demander ...donnes-lui RV le lendemain par exemple et pendant ce temps prends tes précautions (déconnecte-toi du site - skype ou autre je ne sais pas...) change tes mots de passe (compte bancaire internet par ex....messenger si tu discutes la dessus...etc.....) car homme comme femme de Côte d'Ivoire, ils en viennent tous à Western-Union.....Respire un grand coup et laisse tomber.fais comme moi ne te laisse pas rouler dans la farine....Je viens d'avoir le même genre d'expérience.....bon courage....et tout est bien qui finira bien...ne sors pas un centime surtout.....
bonjour merci du conseil j'ai eu une discusion hier soir elle ou lui la tres mal pris car je lui est parle de westerne union mais il n'est pas question de lui verser un centimes je vais couper court dans un premier je vais la bloquer .as tu entendu parler de fatim c'est son pseudoelle ma fait parvenir des photo qui ne correspondant avec sa vie elle sont prise dans unn salon tres chic alors qu'elle dit avoir un salaire minable est etre refugier cela ma mis la puce a l'oreille .
merci encore du conseil bon courage a toi aussi
merci encore du conseil bon courage a toi aussi