Les discussions

Separation

 Résolu/Fermé

voilas je suis separer de la mere de mon fils (nous etions pas marier)nous avons la garde alterner de notre fils mon ex .gagne entre 1500 et 1700 euro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Bill gates fondation lottery

 Résolu

bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clara

Harcelement moral pouur recouvrement d'une de

 Résolu/Fermé

boinjour je suis actuellemen victoime d'une demande de remboursement d'une dette de recouvrement bancaire pour la somme de 900 euros pour un decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Vrai ou pas vrai?

 Résolu

Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Pour cela,vu que je suis présentement en dép...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

 Résolu

bonjour apres avoir mis ma voiture en vente sur internet j ai recu ce message qu en penser vous? Bonsoir Je vient de prendre connaissance de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
boubou

Montre festina site azur-montre.com arnark?

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté un ptit mot a ce sujet mais je voulais recommencer , j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé une montre festina d'une vale...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
drum75014

Don de cheval a cotonou(benin)

 Résolu/Fermé

je vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
missjo

Pas reçu commande vistaprint

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qe je dois faire, car j'ai fait une commande à vistaprint le 07 09 09 de cartes de visites ils me disent l'avoir envoy...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
MINI

Congés payés hors période

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir pris 5 congés annuels en début d'année, a t'on le droit d'avoir 1 congé payé supplémentaire HORS PERIODE lorsque l'on démissi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Une arnaque sous le biais de 60 millions de c

 Résolu/Fermé

Pour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Recouvrement abusif à mon domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un conseil. J'ai été transportée en ambulance en urgence vers le CHU de ma région il y a 6 mois. Le "15" ne disposa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Garantie fnac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait volé mon appareil photo, récemment recu comme cadeau,et j'ai déposé plainte...seulement je vois que ma garantie fnac 100% r...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Escroquerie

 Résolu

bonjour, je subis une escroquerie avec un soit disant avocat et responsable de banque a cotonou au benin ,que faire svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
alain

Le bénin

 Résolu/Fermé

merci pour la réponse pour la 307 y auras t-il un jour des annonces vérifiées ? BONNE SOIR2E

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LordMacDragus

J'ai envoyé un rib

 Résolu

Dites moi si d'avoir envoyé mon RIB (je me suis aperçue de l'arnaque aprés)ces escrocs que j'ai prevenu comme les avoir perçus comme arnaqueurs peuven...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
antipvt

Est-ce que la loi hadopi est elle installée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la loi hadopi est elle installée; si elle est installée qu'est-ce qu'on y risque. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lola22

Je me fais mail bomb !

 Résolu

Bonjour, Je suis, depuis hier, victime de "Bomb mail" d'insultes. Hier, j'ai reçu 1500 Mails sur ma boite pro, et ce matin, en me connectant, j...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dadoonet

1% patronal hlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais par l'intermédiaire de mon entreprise associative qui cotise aux 1% HLM accéder à un logement, ma première demande orale à é...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BmV

Www.moncler-eur.com

 Résolu

bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev

Marcos von ring est un charlatan

 Résolu/Fermé

Moi aussi, je me suis fait arnaquer par ce charlatan, je lui ai envoyé 30 Euros et j'attends que le miracle se produise. Surtout, ne pas lui faire c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pondul

Renseignement concernant une arnaque

 Résolu

bonjour moi aussi je suis tombe dans le panneau seulelment j ai envoie mon adresse mon nom mon age ma profession . mon nom .qu est ce que je risque ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
menu65

Lotterie coca-cola

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un email de "Coca-Cola" me stipulant que j'aurais gagné 100.000 euros. Pour toucher mon "gain", je dois envoye...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mosky

Vente à l'étranger par paypal

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce sur le boncoin et un américain m'a contacté (son mail : steph.web02@y'ahoo.com) Il n'a pas négocié le prix de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
opaguy

Fnac echange et garantie?

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer mon pc ar panne detecté, on me dit que l'on va me rembourser la somme par un avoir afin de reprendre un autre pc car le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Fnac Men

Chihuahua a donner? est ce vrai?

 Résolu

Bonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème e...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
crethee

Dégroupage sauvage ou non ? que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, Suite à la hausse de la TVA, et donc à la hausse de notre facture Orange, nous avons décidé de ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
SimpleDream

Arnaque chiot

 Résolu

Bonjour Je suis en plein dedans J'ai trouver une annonce de don de JACK RUSSEL la personne s'appelle franc cela fait 5 semaine qu'il est au camer...

49 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
badette

Arnaque webcam heeeeelp

 Résolu/Fermé

bjr j'été arnaquée hier soir une annonce sur un site marocain demande des marocaines comme hotesses d'acceuil et animatrices au quebec une damme "mo...

81 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Goced53

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec UseNeXt est fiable et si l'on risque d'être sous le coup de la loi hadopy , est que c'est ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cagouillard17

'quelqu'un la connait

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait une certaine Marthe Thei d'Abidjan. Elle se dit très pauvre et voudrais venir s'installer avec moi ici au Canada. Elle ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Keesdil

Aide remboursement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, On m'a offert hier un jeu vidéo mais comme il ne me plait pas je voudrais savoir si on pouvais ce le faire rembourser en magasin cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

A t-il le droit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante, je loue un studio, j' ai signé le bail le septembre de la rentré 2010 pour un an. L' agent immobilier me harcèle pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BmV

Problème d'adn

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une solution pour être réellement certain que l'un de nos petits-enfants est bien le fils de notre fils. Notre fils a eu un...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
amira

Arnaque à l'euromillions.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce midi , j'ai reçu un appel d'un monsieur de montpellier (je n'ai pas retenu le nom) me noti...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
joe

Gros problème avec astrolis

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite retourner sur le site d'Astrolis pour me désabonner mais lorsque je vais sur google et que je tape Astrolis, rien ne me...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
liloo

Sfr achats de services fantomes

 Résolu/Fermé

BONJOUR, voilà depuis quelques mois j'ai de soucis de facturation notamment "d'achats de services" alors que je n'ai jamais rien achete ou téléc...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
val13

Blackberry gain abidjan

 Résolu

J AI RECU UN MAIL DE GAIN DE 300.000 EURO DE PHILIPPE COURNET ADRESSE 11 BP ABIDJAN 11 ZONE 3 PAYS COTE D IVOIRE POUR LE MOMENT ON NE ME DEMANDE RIEN...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vanvo62

Hausse de la tva sur forfait mobile orange

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez l'opérateur orange au mois de décembre, mais lorsque j'ai fait mon contrat on ne m'as pas préciser que il y au...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TeuK

Arnaque ou pas, je ne sais pas!!!??

 Résolu

Bonjour, Je vend ma voiture, et j'ai donc mis une annonce sur Internet (Ouestfrance-auto). Quelques heures plus tard, je reçois un mail comme quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
transat

Publicité mensongère

 Résolu/Fermé

Nous avons reçu un coffret cadeau smarbox pour une nuit et un petit déjeuner pour deux personnes le 25 décembre 2010. Notre séjour est valide jusq'u'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Chris 94

Question

 Résolu

Bonjour, j' ai trouver un article en vente sur internet, un canapé. je suis d' accord pour l' acheter. la personne habite au benin et me prend en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
melanie

Voyager avec son ordi. portable a l'étranger.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut emener mon ordinateur portable en voyage (au Maroc) Je risque pas d'avoir de probleme a la douane ? Il y a q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Rassen-Man

Loterie coca cola

 Résolu/Fermé

Windows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Achat sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai un petit souci j'ai acheté le logiciel registry booster en ligne .Mais je voudrais annuler ma commande.Car problème avec paypal....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madmyke

Arnaque camping car

 Résolu

une femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adriennedu56

Le site imdudu

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Je voulais avoir un renseignement par rapport au site de Imdudu , j'entend parler qu'il y a des risques à commander car c'est de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Chris 94

Question arnaque svp

 Résolu

Voci un mail que j'ai recu : Cher membre Orange Internet, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attention ! Dans le cadre de nos mesures...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
arone

Arnaque/ abidjan concours western union 2

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai reçu un email disant que j'ai été tiré informatiquement par une loterie de la société Microsoft de Bill Gates. Je devrai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
athena223

Titre...relance facture déjà payée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de septembre, j'ai acheté une batterie chez mon concessionnaire Audi que l'ai payé en espèce. Dans le courant du mois de déce...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
00lina00

Résiliation sfr hausse de tva

 Résolu

Bonjour à tous J'aurai besoin de vos lumières En effet j'étais sur un forfait mobil en renouvellement depuis 2 ans. celui-ci est terminé depuis le...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kered
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 14 796