Les discussions

Rue du commerce ...

Résolu

Bonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mikers

Déblocage téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a trois ans un mobile Samsung chez SFR avec, à l'époque un petit forfait. Depuis, j'ai pris un forfait Leclerc Mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
polux125

Problème retour livebox

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une connerie, j'ai résilié mon abonnement internet orange et renvoyé la livebox et le décodeur Tv en relais Kia...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nicolasdu50

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila sa fait la 3éme fois que je reçois un e-mail de la part de Securite-visa@verified.fr, ils me demande de marquer mes information pou...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Le mandat cash

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis entrain de vendre un produit et l'acheteur me propose de m'envoyer un mandat cash de la totalité en guise de réservation ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
manjf

Bill gates foundation lottery... encore !

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons aussi reçu ce même message. Nous devons gagner 100 000 euros, écrire ou téléphoner à Maître FAUVEL PASCAL CABINET D ETUDE JURIDIQ...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Light-Star

Tpe magzine utilisation de publicité légale?

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de première et pour notre TPE,comme support, mes camarades et moi avons décidé de créer un magazine. Notre sujet porte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luciole

[arnaque?] afrique vente de voiture

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maureen

Résiliation de bail/ demandes du propriétaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donné congé de mon appartement à l'administrateur de biens qui gère celui-ci. Je compte quitter mon appartement au bout des 3 mois léga...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
irongege

Contacter la gendarmerie du net

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche le mail afin de contacter la Gendarmerie du net? Car il y a trois site auquel ils ne po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
l'embrouille 75

Demande de factures

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour recevoir mes factures orange internet par courrier.détaillées. merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
djosfr

Peut-on mettre un copyright sur une date ?

Résolu

Je cherche à savoir: Est-ce que l'on peut mettre un copyright sur une date?.. sur un évênement ?? Ex: 1492 Christophe Colomb a découvert l'Amér...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
boulot

Escroquerie internet

Résolu

Bonjour a tous, je me suis inscrit il y a quelques mois a un site internet pour un mois seulement tous les mois je continue a payer et lorsque je me r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
icantstop

Besoin d'aide svp ! ...arnaque sur leboncoin.

Résolu

Bonjour, Voilà mon fils jouant aux cartes Yu-Gi-Oh à acheter une carte sur Leboncoin pour 20 € il a envoyé un billet de 20 € entre deux feuille... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Afrikarnak

Charte sauvegarde pour usagers

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une structure mettant à disposition des outils informatiques. Nous souhaiterions mettre à disposition des usag...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
graffx

Arnaque appartemet sur vivastreet.be

Résolu/Fermé

mefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilie

Debit frauduleux a la carte banquaire

Résolu

Bonjour, J'ai subi un débit frauduleux à la catre banquaire.Théoriquement la banque doit rembourser.Pourrais-je avoir un modele de lettre type à adre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gege

Frais de port sur price minister

Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions à propos des remboursements de frais de port sur Price Minister. Je viens de procéder à ma toute première...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ALAIN

Fiable ?

Résolu/Fermé

http://www.maniacool.com/ site fiable ou pas ? svp.

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Afrikarnak

Passer a cote de la sacem

Résolu

Bonjour a tous,petite question technique sur la SACEM Je suis professionnel,je tiens une maison de la presse et je payer la SACEM pour diffuser...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Did22

Point de bouygues

Résolu

Bonjour, j ai ds points pour changer mon telephone mais je voudrais savoir en le changeant est ce que je suis obliger de renouveler mon abonement merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zoulou33

Facture envoyé a l'etranger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu une tablette PC sur le site leboncoin.fr, la personne m'a demandé une facture d'achat au cas ou il aurait besoin de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
babasou

Arnaque a la cam

Résolu

Bonjour,je vient cet apres midi,d'etre victime d'une arnaque a la cam. LA fille ma demander de montrer mon sexe,et quelques secondes apres,j'ai vu ma...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nini1296

Bouygues telecom....

Résolu

Bonjour, j'ai quitté bouygues pour free avant la fin de mon contrat pro, bouygues m'a prélevé la totalité de ma 2ème année, alors que d'après la l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
chossette9

Pro direct soccer rembource ?

Résolu

Bonjour, jaimerai bien savoir si le site pro direct soccer rembource si on a fai des des comande en tro ? Configuration: Windows Vista / Inter...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mathieu

Suspension de permis

Résolu

Bonjour à tous je me suis fait arrêté en février 2010 ayant tiré une petite latte sur un joint et consommer la veille,direction hôpital test urinaire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cobra577

Chaines freebox

Résolu

Bonjour, Faut-il payer pour avoir les chaines "normales" (tf1,fr2 ... + TNT) sur la freebox révolution ? Merci d'avance :) Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
guitareuh

Escrocs sur badoo !

Résolu

bonsoir a tous ! voila en ce moment je suis harcelée sur le site de badoo , par plusieurs utilisateurs et ca a ensuite continué sur my space et fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
arte

Arnaque au paiement mandat wester union ?????

Résolu

Bonjour, Voile je m'aprete a acheter un produits sur le bon coin, la personne a l'air bien et tout et la elle me propose de payer via le mandat ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo de moi publiée à mon insu sur facebook.

Résolu

Bonjour, Hier, mon cousin a publié une photo de moi (quand j'étais plus petit) sur Facebook, sans mon accord. Que puis-je faire ? Il ne veut pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Alfio68

Facturation

Résolu

bonjour, sous la rubrique " achat services internet " figure chaque mois une somme de 21,99 euros, qui ne correspond à aucun achat effecutés de ma par...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potier

Abonnement wow?

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de couper un abonnement WOW sans avoir les codes du compte WOW. En effet, j'avais opté p...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Tomslokito

Arnaque

Résolu

bonjour j'ai mi en vente mon canapé valeur 800euros ,une personne qui et interesé actuellement a letrangé ,veut me payer par mandat via la poste que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OUps

Vous étes victime d'un chantage, vide webcam

Résolu/Fermé

bonjour jai l'adresse ip du mec qui ma pris en foto jaimerai que quelqu'un maide de tout urgence et comment suprimé mon compe facebook , msn ect me...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
poppis10

Compte paypal restreint

Résolu

Bonjour, je voulais acheter quelque chose sur internet avec mon compte paypal (assez ancien je l'ai jamais utilisé) et je vois qu'il est réstreint, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
xav

Problème numéricable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Cela fait 3 ans que je ne suis plus chez NUMERICABLE. J'ai eu beaucoup de problèmes avec eux car je payais pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lili

J'ai reçu un mail hadopi !

Résolu/Fermé

Salut , il y a 2 semaines j'ai reçu un mail d'hadopi me rappelant la loi et me disant quand et a quelle heure il ont vue que je télécharger un fichier...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
green day

Je suis abonné depuis quatre mois

Résolu

J'ai un abonnement pour un an , je trouve inadmissible qu'au bout de quatre mois il me faille reprendre tout a zéro pour me reconnecter . C'est de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dna.factory

Pixmania : ça dépasse les bornes!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le récit édifiant de ma dernière commande chez Pixmania (dernière dans tous les sens du terme). Je la rapporte ici pour mettre en ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
l'arnaqué

Arnaque radin malin

Résolu

bonjour a tous en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint l...

58 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
seltis

Mon voisin peut il couper mon accès

Résolu

Bonjour, je peux utiliser internet depuis plusieurs mois grâce aux Wifi de mon voisin (abonné chez numericable) qui m'a donné sa clé WEP. mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Anthony63

Arnaque vente de voiture en cote d ivoir

Résolu/Fermé

bonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
daroop

Meetic affinity pas vraiment gratuit !

Résolu/Fermé

oui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coucou cher

Arnaque

Résolu

A votre attention, Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Loterie informatique pour l'expan...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Afrikarnak

Colissimo et emballage

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la livraison d'un colis. Je voulais savoir si on pouvait mettre le bordereau (la où il y a l'adresse du dest...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jmarion3

Arnaque msn web cam help

Résolu

Je voudrais avoir votre avis en fait j ai reçu une invite sur msn d un contact inconnu et la fille ma demander de faire certaine position assez ridicu...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
azer

E-lottery

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, merci de me dire si cela est du sérieux: l'huissier superviseur de la loterie et mr Moctar Diallo basé e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Célien

Maitre koffi nicolas tombola !!!!!

Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner. J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperço...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
moipasbolos

Livraison ldlc pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté ce pc:https://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html avec livraison standard. Après plusieurs recherche sur internet, j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
polotoulouse

Arnaque par cam

Résolu

bonjour a tous, je me suis fait arnaquer aussi via ma web cam... car la personne s'est fait passer pour une jeune femme et je me suis legerement exh...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
distiller1
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 14 834