Les discussions
Rue du commerce ...
RésoluBonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a trois ans un mobile Samsung chez SFR avec, à l'époque un petit forfait. Depuis, j'ai pris un forfait Leclerc Mobile ...
Problème retour livebox
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait une connerie, j'ai résilié mon abonnement internet orange et renvoyé la livebox et le décodeur Tv en relais Kia...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voila sa fait la 3éme fois que je reçois un e-mail de la part de Securite-visa@verified.fr, ils me demande de marquer mes information pou...
Le mandat cash
RésoluBonjour à vous tous, je suis entrain de vendre un produit et l'acheteur me propose de m'envoyer un mandat cash de la totalité en guise de réservation ...
Bill gates foundation lottery... encore !
Résolu/FerméBonjour, Nous avons aussi reçu ce même message. Nous devons gagner 100 000 euros, écrire ou téléphoner à Maître FAUVEL PASCAL CABINET D ETUDE JURIDIQ...
Tpe magzine utilisation de publicité légale?
RésoluBonjour, Je suis en classe de première et pour notre TPE,comme support, mes camarades et moi avons décidé de créer un magazine. Notre sujet porte ...
[arnaque?] afrique vente de voiture
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...
Résiliation de bail/ demandes du propriétaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai donné congé de mon appartement à l'administrateur de biens qui gère celui-ci. Je compte quitter mon appartement au bout des 3 mois léga...
Contacter la gendarmerie du net
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche le mail afin de contacter la Gendarmerie du net? Car il y a trois site auquel ils ne po...
Demande de factures
RésoluBonjour, comment je peux faire pour recevoir mes factures orange internet par courrier.détaillées. merci pour la réponse.
Peut-on mettre un copyright sur une date ?
RésoluJe cherche à savoir: Est-ce que l'on peut mettre un copyright sur une date?.. sur un évênement ?? Ex: 1492 Christophe Colomb a découvert l'Amér...
Escroquerie internet
RésoluBonjour a tous, je me suis inscrit il y a quelques mois a un site internet pour un mois seulement tous les mois je continue a payer et lorsque je me r...
Besoin d'aide svp ! ...arnaque sur leboncoin.
RésoluBonjour, Voilà mon fils jouant aux cartes Yu-Gi-Oh à acheter une carte sur Leboncoin pour 20 € il a envoyé un billet de 20 € entre deux feuille... ...
Charte sauvegarde pour usagers
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une structure mettant à disposition des outils informatiques. Nous souhaiterions mettre à disposition des usag...
Arnaque appartemet sur vivastreet.be
Résolu/Fermémefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...
Debit frauduleux a la carte banquaire
RésoluBonjour, J'ai subi un débit frauduleux à la catre banquaire.Théoriquement la banque doit rembourser.Pourrais-je avoir un modele de lettre type à adre...
Frais de port sur price minister
RésoluBonjour, Je me pose quelques questions à propos des remboursements de frais de port sur Price Minister. Je viens de procéder à ma toute première...
Passer a cote de la sacem
RésoluBonjour a tous,petite question technique sur la SACEM Je suis professionnel,je tiens une maison de la presse et je payer la SACEM pour diffuser...
Point de bouygues
RésoluBonjour, j ai ds points pour changer mon telephone mais je voudrais savoir en le changeant est ce que je suis obliger de renouveler mon abonement merc...
Facture envoyé a l'etranger
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu une tablette PC sur le site leboncoin.fr, la personne m'a demandé une facture d'achat au cas ou il aurait besoin de ...
Arnaque a la cam
RésoluBonjour,je vient cet apres midi,d'etre victime d'une arnaque a la cam. LA fille ma demander de montrer mon sexe,et quelques secondes apres,j'ai vu ma...
Bouygues telecom....
RésoluBonjour, j'ai quitté bouygues pour free avant la fin de mon contrat pro, bouygues m'a prélevé la totalité de ma 2ème année, alors que d'après la l...
Pro direct soccer rembource ?
RésoluBonjour, jaimerai bien savoir si le site pro direct soccer rembource si on a fai des des comande en tro ? Configuration: Windows Vista / Inter...
Suspension de permis
RésoluBonjour à tous je me suis fait arrêté en février 2010 ayant tiré une petite latte sur un joint et consommer la veille,direction hôpital test urinaire...
Chaines freebox
RésoluBonjour, Faut-il payer pour avoir les chaines "normales" (tf1,fr2 ... + TNT) sur la freebox révolution ? Merci d'avance :) Configuration: Wind...
Escrocs sur badoo !
Résolubonsoir a tous ! voila en ce moment je suis harcelée sur le site de badoo , par plusieurs utilisateurs et ca a ensuite continué sur my space et fa...
Arnaque au paiement mandat wester union ?????
RésoluBonjour, Voile je m'aprete a acheter un produits sur le bon coin, la personne a l'air bien et tout et la elle me propose de payer via le mandat ...
Photo de moi publiée à mon insu sur facebook.
RésoluBonjour, Hier, mon cousin a publié une photo de moi (quand j'étais plus petit) sur Facebook, sans mon accord. Que puis-je faire ? Il ne veut pas la ...
Facturation
Résolubonjour, sous la rubrique " achat services internet " figure chaque mois une somme de 21,99 euros, qui ne correspond à aucun achat effecutés de ma par...
Abonnement wow?
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de couper un abonnement WOW sans avoir les codes du compte WOW. En effet, j'avais opté p...
Arnaque
Résolubonjour j'ai mi en vente mon canapé valeur 800euros ,une personne qui et interesé actuellement a letrangé ,veut me payer par mandat via la poste que j...
Vous étes victime d'un chantage, vide webcam
Résolu/Fermébonjour jai l'adresse ip du mec qui ma pris en foto jaimerai que quelqu'un maide de tout urgence et comment suprimé mon compe facebook , msn ect me...
Compte paypal restreint
RésoluBonjour, je voulais acheter quelque chose sur internet avec mon compte paypal (assez ancien je l'ai jamais utilisé) et je vois qu'il est réstreint, j...
Problème numéricable
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas. Cela fait 3 ans que je ne suis plus chez NUMERICABLE. J'ai eu beaucoup de problèmes avec eux car je payais pour a...
J'ai reçu un mail hadopi !
Résolu/FerméSalut , il y a 2 semaines j'ai reçu un mail d'hadopi me rappelant la loi et me disant quand et a quelle heure il ont vue que je télécharger un fichier...
Je suis abonné depuis quatre mois
RésoluJ'ai un abonnement pour un an , je trouve inadmissible qu'au bout de quatre mois il me faille reprendre tout a zéro pour me reconnecter . C'est de l'a...
Pixmania : ça dépasse les bornes!
Résolu/FerméBonjour, Voici le récit édifiant de ma dernière commande chez Pixmania (dernière dans tous les sens du terme). Je la rapporte ici pour mettre en ...
Arnaque radin malin
Résolubonjour a tous en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint l...
Mon voisin peut il couper mon accès
RésoluBonjour, je peux utiliser internet depuis plusieurs mois grâce aux Wifi de mon voisin (abonné chez numericable) qui m'a donné sa clé WEP. mais dep...
Arnaque vente de voiture en cote d ivoir
Résolu/Fermébonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...
Meetic affinity pas vraiment gratuit !
Résolu/Ferméoui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...
Arnaque
RésoluA votre attention, Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Loterie informatique pour l'expan...
Colissimo et emballage
RésoluBonjour, j'ai une question concernant la livraison d'un colis. Je voulais savoir si on pouvait mettre le bordereau (la où il y a l'adresse du dest...
Arnaque msn web cam help
RésoluJe voudrais avoir votre avis en fait j ai reçu une invite sur msn d un contact inconnu et la fille ma demander de faire certaine position assez ridicu...
E-lottery
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail, merci de me dire si cela est du sérieux: l'huissier superviseur de la loterie et mr Moctar Diallo basé e...
Maitre koffi nicolas tombola !!!!!
Résolu/FerméMoi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner. J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperço...
Livraison ldlc pc gamer
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté ce pc:https://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html avec livraison standard. Après plusieurs recherche sur internet, j'ai p...
Arnaque par cam
Résolubonjour a tous, je me suis fait arnaquer aussi via ma web cam... car la personne s'est fait passer pour une jeune femme et je me suis legerement exh...