Connexion Internet partagée
Résolu
A voir également:
- Connexion Internet partagée
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
3 réponses
Le problème c'est si la dame utilise ta ligne pour une utilisation frauduleuse (téléchargements illégaux, site hors la loi).
Pour être clair, il te faudrait installer un proxy. Ta voisine aurait donc besoin d'un login et d'un mot de passe pour accéder à internet et cela te permettrait de garder une trace de tout ce qu'elle fait et donc en cas de problème, tu peux te retourner contre elle.
Pour être clair, il te faudrait installer un proxy. Ta voisine aurait donc besoin d'un login et d'un mot de passe pour accéder à internet et cela te permettrait de garder une trace de tout ce qu'elle fait et donc en cas de problème, tu peux te retourner contre elle.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
304
19 nov. 2012 à 16:50
19 nov. 2012 à 16:50
Bonjour,
Auprès de ton F A I tu es responsable de TA connexion.
Si celle ci utilise ta box pour des faits illicites tu es seule reponsable de ses agissements.
Hadopi ou les tribunaux auront comme preuve contre toi ton IP ' pris en compte dans tous les cas) et rien d'autre.
A moins d'avoir une totale confiance en elle, c'est à tes risques et périls.
Auprès de ton F A I tu es responsable de TA connexion.
Si celle ci utilise ta box pour des faits illicites tu es seule reponsable de ses agissements.
Hadopi ou les tribunaux auront comme preuve contre toi ton IP ' pris en compte dans tous les cas) et rien d'autre.
A moins d'avoir une totale confiance en elle, c'est à tes risques et périls.
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 21:49
19 nov. 2012 à 21:49
Fouac et Joraline, Merci !...
Je ne connais absolument pas cette personne et sa démarche m'est apparue un peu...précipitée.
Je ne regrette pas ma réponse négative.
Merci de m' avoir éclairée.
A bientôt.
Je ne connais absolument pas cette personne et sa démarche m'est apparue un peu...précipitée.
Je ne regrette pas ma réponse négative.
Merci de m' avoir éclairée.
A bientôt.