Diaporama
Résolu
JMA
-
JMA -
JMA -
Bonjour.
Je suis auteur-compositeur-interprète et je voudrais illustrer une de mes chansons avec un diaporama contenant des images prises sur internet représentant des femmes connues et inconnues qui ont posé pour des professionnels ou des amateurs de la photo. Puis-je utiliser ces photos dans la mesure où chacune n'apparaitra à l'écran que pendant moins de 4 secondes et poster cette vidéo sur internet ?
Je suis auteur-compositeur-interprète et je voudrais illustrer une de mes chansons avec un diaporama contenant des images prises sur internet représentant des femmes connues et inconnues qui ont posé pour des professionnels ou des amateurs de la photo. Puis-je utiliser ces photos dans la mesure où chacune n'apparaitra à l'écran que pendant moins de 4 secondes et poster cette vidéo sur internet ?
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama