Suppression compte Rue Du Commerce [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
-
 Ana -
Salut,

comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce?

j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé.

merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

10 réponses

Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Cher client,

Nous regrettons sincèrement votre souhait. Néanmoins, nous pouvons tout à fait donner suite à votre demande.

A cet effet, je vous invite à nous l'envoyer par courrier simple à l'adresse :

RueDuCommerce SA
Service Client
44/50 Av du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex

N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de client, ou bien l'adresse email qui vous sert d'identifiant.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Xavier
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
570
Salut Xavier,

En fait j'ai gardé mon compte ouvert et j'ai même passé une commande depuis mon premier post! lol ^^
donc je vais garder ces infos de côté pour l'instant.
merci en tout cas pour ta réponse.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour Tibouuh !

Génial ça :) Bonne continuation alors et à bientôt !

Cordialement,

Xavier
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
570
j'étais sûr que ça allait te faire plaisir! lol ;-)
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bien sûr :-) Et alors, cette commande ? Elle s'est bien passée ?
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
570
le produit ne fonctionnait pas. c'était un disque dur.
je l'ai renvoyé et on m'en a réexpédié un autre.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bon, c'est bien. Sans frais bien entendu ;) Bonne journée !
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
570
effectivement sans frais. c'est mieux ^^
bonne journée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011

Bonjour,

Est-il possible de combiner 2 comptes (qui ont 2 adresses mail différentes) ?
J'ai passé des commandes avec les 2 comptes et j'aimerai conserver l'historique des 2. Si jamais cela n'est pas possible j'enverrai un courrier pour en cloturer un.

Merci de me tenir au courant :)
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour Melinounou,

Oui bien sûr c'est possible, pas besoin d'en supprimer un des deux ;-) Néanmoins, je vous conseille quand même d'en utiliser un seul pour vos prochaines commandes..

Je vous souhaite une bonne journée !

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011

Comment dois-je procéder ? Dois-je envoyer un courrier pour combiner les deux comptes en indiquant quelle adresse mail je souhaite conserver par la suite ? ou est-ce que je peux en faire la demander via le site internet ? (car je n'ai pas trouvé où je pouvais en faire la demande).

Par avance merci :)
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Non justement, je vous ai confirmé qu'il n'était pas nécessaire d'en supprimer un. Ce n'est pas grave si vous avez deux compte :)

Bonne journée.

Xavier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011

Je voulais justement arréter de recevoir des pubs sur les 2 adresses...
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Ah, mais ça c'est faisable directement depuis votre espace client, dans l'onglet "Abonnement newsletters" ;)

Vous me confirmerez quand vous l'aurez trouvé ?

Xavier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011

C'est trouvé ! Il n'y a que 2 newsletters, c'est fastoche ;)

Merci
Bonjour, moi je souhaite effacer mon compte que je tiens depuis 2004 car je suis traité depuis peu très mal par le service client RDC.

Comment faire.

Cordialement
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour Mojo,

La réponse à votre question est quelques messages plus haut, tout simplement. Mais que vous arrive-t-il avec notre Service Client ? Quel est votre numéro de commande / client ?

Bien à vous,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011

Vous êtes pas au top en service client, c'est l'horreur, j'ai commandé une balance à la livraison il manquait l'aiguille on me demande 7€ pour un retour pour une balance d'une trentaine d'euros. Leur explication il fallait que je vérifie à la livraison. Je vous promets que cet été pendant mes vacances si j'ai le temps je pourrais vérifier en bout de chaine l'état des balances en tant que service qualité. Je ferme mon compte ce jour.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour,

Quand le vendeur vous dit "il fallait vérifier à la livraison", de quel délai parlons-nous ? Quand avez-vous reçu votre balance ?

Si vous avez déballé votre balance quelques jours après l'avoir reçu, il me semblerait normal que notre partenaire marchand à qui vous l'avez commandé vous la reprenne à leur frais. S'il s'agit de quelques semaines, cela devient plus compliqué...

Avez-vous un numéro de commande s'il vous plait ? Cela me permettra peut-être de vous aider.

Bien à vous,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Pourquoi on est obligé de faire un courrier? C'est encore des frais à notre charge !!
Je souhaite aussi me désinscrire, c tellement simple de s'inscrire mais la désinscription est un vrai casse tête !! Ce n'est pas normal !
Emilie
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonsoir Emilie,

Au contraire, c'est tout à fait normal. RueDuCommerce n'est pas un simple site d'information, ou un forum. C'est une enseigne de vente en ligne, avec des historiques de commandes de millions de clients, des factures, une comptabilité rigoureuse (cotation en à la bourse de Paris oblige) et nous ne pouvons pas effacer l'intégralité des données que nous avons sur votre compte client par un simple email ou coup de téléphone.

En nous écrivant un courrier simple (pas besoin de recommandé) à l'adresse mentionnée dans ma réponse plus haut, vous recevrez une réponse par email très rapidement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
>
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013

Je tombe sur votre réponse un peu par hasard.
C'est du baratin, tout ça! Le site RdC raconte, en pied de page, que chaque courrier comporte un lien permettant de se désinscrire.
Mensonge et compagnie, puisque vous annoncez ici qu'il faut vous écrire et que vous répondez par mail. C'est du grand n'importe quoi: l'un est obligé, selon vos dires, d'utiliser une méthode archaïque et contraignante, et l'autre répond (ça, je demande à voir!) par le moyen la plus simple et rapide.
Vous n'avez à vrai dire, aucun respect pour vos clients!
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92 > Gebalsace
Bonjour,

Ce qui est écrit en footer de RDC (et d'absolument tous les autres sites de E-commerce Français) :

[Comme le prévoit la loi blablabla] vous pourrez à tout moment demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres et informations de la part de RueDuCommerce, via le lien de désincription présent dans chacun de nos messages ou en nous écrivant à RueDuCommerce, Service Marketing - 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 Saint-Ouen Cedex.

En gros, ça vient appuyer exactement ce que j'explique plus haut : vous pouvez nous faire votre demande de suppression totale de vos coordonnées de nos mailing lists par courrier si vous le souhaitez, et vous avez par ailleurs un lien en bas de chaque email de pub pour accéder à vos préférences de fréquence de newsletters.

RueDuCommerce fonctionne donc exactement comme toutes les enseignes sérieuses du web français et s'efforce de vous être agréable, avec le petit service en plus de le faire 24h/24 et partout sur le web, comme en témoigne ma réponse ici-même de ce soir :)

Passez une très bonne fin de soirée.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
>
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013

Auriez vous de la peine à déchiffrer notre langue?
Je lis: "... dans chacun de nos messages..." et je répète que c'est mensonger.
Peut-être pourriez-vous nous indiquer l'URL vers laquelle mène ce prétendu lien, ce serait à la fois très sympa et constituerait pour moi une grande première de la part de RdC.
Ou mieux encore, faites donc en sorte de prendre en compte la foultitude de mails que j'ai adressé en vain à votre "service clients" (si si, z'appellent ça un service!) concernant mon compte n° 20221342 et clôturez ce compte, on reparlera ensuite du côté "enseigne sérieuse".
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92 > Gebalsace
Dîtes, je suis courtois, cordial et j'essaye de vous aider. Vous prenez CCM.net pour un ring et ça n'a aucun intérêt.

En bas des newsletters que vous recevez, il y a cette phrase :

"Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, rendez-vous sur cette page."

L'URL sur les deux mots "cette page" vous envoie sur une page comme celle-ci, associée à votre compte client : http://img15.hostingpics.net/pics/765217Capturedcran20121128085706.png

Je vous confirme que vous ne trouverez pas sur notre site ni dans nos emails de lien permettant d'effacer à jamais toutes données liées à votre commande du 30 octobre, pour les raisons expliquées dans la réponse initiale à ce topic que vous commentez.

Pour notre compta, vous serez toujours dans les archives. Pour le marketing, vous pouvez disparaitre facilement. Aucun mensonge ou complot, aucune manipulation.

Bonne journée à vous.

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
>
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013

Je vous parle de ce qui est indiqué en pied de pages de votre site "supprimer les informations...", vous me répondez "désabonnement de la newsletter", n'y voyez vous pas de raison de perdre sa courtoisie?

"...vous pourrez à tout moment demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres et informations de la part de RueDuCommerce, via le lien de désincription présent dans chacun de nos messages ou en nous écrivant...", j'y lis très clairement que je peux demander la suppression des informations par un lien qui serait au bas des dizaines de messages (et non newsletters) que j'ai reçus, sans aucune ambiguïté.

Près d'un mois entre une commande que vous ne savez pas honorer et le remboursement, vous appelez ça "s'efforcer d'être agréable"?
Me répondre au téléphone que le délai de 5 jours pour expédier l'article de remplacement est conforme aux CGV, ce qui est un vrai et gros mensonge, vous appelez ça "s'efforcer d'être agréable"?
Rejeter les mails plutôt que d'y répondre, vous appelez ça "s'efforcer d'être agréable"?
Curieusement vous semblez être un peu plus commerçant que ceux à qui j'ai eu le désagrément de m'adresser, il vous sera alors peut-être plus facile de comprendre l'exaspération qui s'est installée et de m'apporter enfin de vraies réponses.

Merci d'avance et bonne journée.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
1
dite il n'y à pas une méthode plus simple pour supprimer sont compte sur votre site web parce qu'envoyer une lettre pour faire sa de nos jours c'est retourner à l'age de pierre quoi ...
Messages postés
7249
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 avril 2020
1 244
RDC est un site marchand. Un compte sert à faire des achats et avoir un suivi/historique. Il me semble parfaitement logique de ne pas pouvoir le supprimer d'un simple clic, ce n'est ni un forum ni un blog ;o.
Mais pouvoir faire cette opération par téléphone ou mail aurait été tout de même appréciable...
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour,

Effectivement, la réponse de tiobet est tout à fait juste.

J'ajouterais que le courrier papier est une obligation tout à fait commune pour ce type de demande. Rassurez-vous, nul besoin de vous embêter avec un recommandé, un simple courrier suffit !

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
jeje - 16 mars 2012 à 22:17
bonjour a tous
si vous avez envie de commander sur rue du commerce reflechissez bien avant
numero de commande 53812192 telephone portable acheté il y a neuf mois d on 3 mois de panne envoye 2 fois en repare a mes frais toujours la meme panne et a chaque fois toujours reçu en panne de qui se moque t on a rue du commerce on me demande de le renvoyer une troisieme fois a mes frais vous n avez pas de honte !!!!
envoie d un courrier en recommande il me reponde par mail quel professionalisme felicitation
aucun echange aucun geste commerciale !!!
c est decide je vais allez au juge de proximite et vous tiendrez tous au courant
a bientot
Messages postés
7249
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 avril 2020
1 244
On s'en fout, ce sujet sert à savoir comment supprimer un compte RueDuCommerce...
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
@jeje : je vous ai répondu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24726849-rue-du-commerce#3

Très bonne journée à vous.

Xavier
Coordinateur Web
RueDuCommerce
Bonjour,
je vais devoir me résigner à envoyer une lettre également (un mail ne suffit pas ?)
RDC c'est bien quand les produits fonctionnent comme il faut, par contre quand on doit faire marcher une garantie c'est là que commence la galère.
Les dossiers trainent et mon dernier interlocuteur n'était pas du tout aimable. Il a même attendu que je raccroche en premier pour ne pas que je puisse évaluer la conversation.
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
12
moi aussi je dois demander l'arrêt de mon compte je me suis fait plumer comme c'est pas permis

je commande un dd et il ne marche pas Renvois avant 7 jours ,il me font un avoir alors qui aurait pu me rembourser attention ils poussent m^me le bouchon a m'interdire d'autres achat que sur le rayon informatique et l' avoir ne dure qu'un moi après c'est perdu alors je prends n'importe koi et ce n'importe koi aucune utilité ensuite je regarde et je vois un mixeur plongeant avec fouet Je reçois le colis et je ne l'est jamais mit en route de peur de me blesser, tellement que c'était de la pacotille Donc frais de renvois et un mois pour être remboursé C'est sur qu'ils ne me reverrons plus !
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
12
ha oui en plus je suis tomber sur un bon a remplir sois disant j' l'aurais remplit ? ademettons mais la j' ai ecore perdu 8€
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour bleudechine,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Si vous avez retourné votre disque dur dans les 7 jours du délai de rétractation, vous pouviez effectivement vous faire rembourser. Si vous avez reçu un avoir à la place du remboursement, vous pouviez vous le faire rembourser sans difficulté, de la même façon que vous pouviez l'utiliser dans n'importe quel rayon de notre site, du moment que l'article commandé est vendu et expédié par RueDuCommerce.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web / Médiation
RueDuCommerce
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
12
Bonjour je suis sensible de votre intérêt pour mon message mais il faut dire que pour ma première expérience je me suis fait avoir de tous les cotés Je leur avais envoyé des messages pour leur dire mon mécontentement mais ce fut peine perdu ! Je suis venu par hasard sur RC mais je sais pour quelle raison je ne reviendrais plus ! Mais pour être franc, je me dis que de toute façon votre entreprise doit ce dire un client de perdu dix de trouvés Alors avant tout je me protège contre un replay

Cordialement
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Vous vous trompez fortement.

Notre vision des choses met nos clients au centre de nos préoccupations, je suis désolé que vous n'ayez pas vécu cette expérience comme tel.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Afin de vous en convaincre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain panier d'achat RueDuCommerce, à me demander avant de passer commande.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web/médiation
RueDuCommerce
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
12
bonjour merci de votre attention mais personnellement j'ai un principe une personne peut commettre quelques impairs dans ça vie Mais une société qui traite au temps de monde et ne répond pas a vos (courriers émail) c'est qu'il ya un souci quelque part Toujours pareil je sais que RC n' auras pas de soucis, mais moi a partir de 30 € sa commence a le devenir Alors il y a des E-commerce plus sur Autant les faire travailler.

déjà ce qui serait bien c'est RC arrête de vendre ou surveille ce que les autres commerce vendent sur son site car ca le décrédité complètement auprès des internautes j' ai un ami qui ne prends que des appel Chez RC il en avait pris 2 Et c'est exactement ce qui ma dit de RC - je leurs prend plus rien ils ont bien changés ! Ce tye change de pc tous les ans ! Amazon fait le m^me style de vente mais par contre en cas de souci il réagit très vite Le vendeur si il se loupe il ne se loupe pas 2 fois ! J ' ai eu un souci avec un clavier ca était vite réglé
dans mon cas RC a laisser courir ! je vous remercie pour votre offre Mais ne vous inquiétez pas dans 20 ans RC seras toujours la !C'est sur le nombre de passage qui fait son chiffre non pas sur la fidélisation du client...

cordialement
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
5
Bonjour Bleudechine,

Je me sens obligé de vous répondre à nouveau.

En effet, car les pratiques que vous décrivez ne sont pas du tout les nôtres.

Nous portons un soin tout particulier à la fidélisation de nos clients, et à une communication la plus transparente possible. La preuve en est avec les réponses que vous recevez en ce moment même.

Je vous rappel que vous pouvez contacter le service client via votre espace client rubrique "mes actions" par mail gratuitement, par téléphone au 0811 74 26 50, ou par la page Facebook RueDuCommerce.

RueDuCommerce est une société côté en bourse, constamment contrôlé, et notre service client et notre SAV sont tous deux certifié ISO 9001.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement.
Michel.
Equipe Web/Médiation.
RueDuCommerce&
>
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013

Google aussi est coté en bourse alors il faudrait que j'envoie un courrier pour qu'il désactive mes comptes (filez moi du scotch je vais exploser) pfff sans dec n'importe quoi on devrait avoir le droit de créer et désactiver un compte quand bon nous semble !!!
J'ai déjà appelé le service client aujourd'hui 3 fois, j'ai patienté 1/4 d'heure à chaque appel et personne a répondu... Du coup le service client c'est pas trop ça. Et vu que personne ne répond au mails c'est comme parler avec un mur....
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
12
bonjour vous savez il faut parler comme une entreprise et non pas comme des philanthropes Les américain disent business business et ne regarde pas trop le coté humain Pourquoi voulez vous que EC s'embête a faire du social Alors qui il la pour faire du blés les entrepôts sont plein est ne demandent qu'à être vidés ,sur le sociale il ne gagne rien c'est un poste supplémentaire a supporter donc il est normal que ça se passe ainsi Sincèrement je le conçois tout a fait, ensuite a certain de se protéger et la c'est le coté humain mais individuel c'est un fait de société philologique les gens sont très individuels et c'est comme cela que l'on compris des société comme EC et d'autres Je pourrais vous en débattre ainsi sur un bon nombre de grandes sociétés qui appliques leur comportement en fonction du comportement de notre société a leur avantage nous somme passé de la phase année 70 a 2000 en 1900 les entreprises savait déjà quel intérêt Elles aller tiré, 100 avant En 70 Les gens on un esprit peu individualiste..... . en 2000 concrétisation pour les entreprises, et leur visions . Alors maintenant demander au grand patron ce qui' il en penses du social , obligation ou philosophie ?

cordialement

Moi, je fait partie de ceux et celles qui se fait arnaqué par l'rajout d'une "garantie contrat or" ayant déjà la supprimé plusieurs fois. Puis, il n'y a aucun moyen de contacter le marchand par voie électronique.

Xavier, si vous êtes toujours là, la commande 64457601 contient une telle garantie non-demandée. Veuillez me rembourser tout de suite, s'il vous plait car ça sera beaucoup plus simple qu'entrer en bataille juridique. Je pourrais même passer une autre commande dans l'avenir.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
5
Bonjour CelticRambler,

J'accède à votre demande et valide la suppression de cette garantie or sur votre commande.

Cependant attention nous vous avons envoyé par mail une demande de justificatifs afin de pouvoir valider votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel.
Bonjour à tous (sauf ceux de RDC) !

C'est drole, ils peuvent pas gerer 8M de clients par mail ...Qui dit l'autre ! lol
Par contre, ils passent pas mal de temps sur d'autres forums !!!! C'est fou !

Tout ce qui ce dit sur les contacts téléphoniques, le prix, l'attente, les réponses ....
C'est vérifié !!!

Pour une simple réclamation pour un retard de livraison 24h, cela me coute, prix de livraison inclu, 17% du prix produit pour la livraison 24h + appel service client (pour ZERO réponse) 10% du prix produit ...au bas mot 30% !!!! C'est incroyable !
15 min d'attente pour rien quand on veux se plaindre ...Car ca réponds pas !!!!
0s quand on veut acheter !!!!

Je ne veux plus recevoir de pub de ce site...et supprimer mon compte par la même occasion !!!!

Et direction Fb , pour vous descendre au moins une fois par jour !!!!
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour Snoop,

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Je n'ai pas dit que nous pouvions pas gérer nos clients par email, j'ai dit que cette gestion était organisée sous forme de ticket à partir de votre espace client.

Si votre colis a subit un retard de livraison Chronopost, nous vous rembourserons les frais de port avec plaisir, c'est tout naturel. Si vous n'avez pas réussi à avoir notre Service Client au téléphone pour faire votre demande, alors je vous invite à me donner votre N° de commande et je m'en occuperai.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Messages postés
9666
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 498
"Pour une simple réclamation pour un retard de livraison 24h, cela me coute, prix de livraison inclu, 17% du prix produit pour la livraison 24h + appel service client (pour ZERO réponse) 10% du prix produit ...au bas mot 30% !!!! C'est incroyable ! "

Pourquoi ne pas contacter la poste qui est certainement la cause de ton retard de livraison ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015

Bonsoir Xavier,

j'espère que vous êtes encore à l'écoute de ce topic.

Je suis inscrit depuis peu, ai passé une commande puis je l'ai annulée plusieurs jours après, ceci parce que je suis très déçu du service à la clientèle.Par exemple, je peux comprendre que vous ne mettez pas d'adresse(s) mail vu le nombre de clients mais pourquoi alors mettre des numéros de téléphone auquels nous n'avons jamais de réponses. Je suis de Belgique et j'ai essayé pendant 3 jours avec tous les n° trouvés sur le site et sur le net, et aucune réponses. Pourquoi avoir simplement un service clientèle si c'est pour laisser les clients dans "le vide"?

Bon, voici ma demande: Je ne veux pas me désinscrire car je n'ai pas envie de payer un timbre pour une société qui ne m'a rien apporté; je veux simplement ne plus recevoir de mails (pub). Je sais, "espace clients / Je gère mes abonnements aux newsletters RueDuCommerce" et bien, j'ai décoché les cases 2 fois et je reçois toujours des mails, de même, j'ai changé par 2 fois mon adresse mail la première par une adresse fictive et la deuxième par une adresse "poubelle" et bien, je les reçoit encore et toujours sur mon adresse d'inscription.

Donc, que dois-je faire pour ne plus recevoir ces "Spam"? Car c'est bien du spam puisque RDC n'a pas ma permission.

C'est dommage, vu le choix et les prix sur le site mais est-ce un bien d'avoir autant de choix ?

Voici mon n° de client: 19937225

Je vous remercie d'avance,

cordialement,
BigBiB
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé que ayez été déçu par votre expérience d'achat sur notre site.

Cependant, nous ne laissons pas tomber nos clients Belges, et ceux-ci ont accès au numéro du service client comme un client français, (pensez à bien mettre l'indicatif) +33811742650.
De plus dans votre espace client vous pouvez nous contacter via le bouton "mes actions".

Je viens de faire le nécessaire concernant la désinscription à nos newsletter. Il se peut que vous en receviez encore quelques unes car celles-ci sont programmées.

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère vous revoir sur notre site.

Cordialement,
Michel
Bonjour,
Chaque commande sur Rue du commerce, ammene son lot de probleme !!!
A CHAQUE FOIS !!!

1ere commande un seche linge d'une valeur de 800€, recu avec un cache cassé. Ca a été noté sur le bon de reception, signé par le transporteur...
MAIS ON NOUS A TOUJOURS REFUSE DE NOUS RENVOYE CE PETIT CACHE CASSE LORS DU TRANSPORT !!!

2eme commande: Une montre.. punaise, c'est pas bien compliqué quand meme..
Bref reception ok, sauf qu'il n'y a pas de notice (demande faite a la reception, 3 mois apres je l'attend toujours !!!)
1 mois apres, la montre tombe en "panne", je tente de faire jouer la garantie aupres de BIJOURAMA (le vendeur sur rueducommerce), je recoit un mail: changer les piles nous vous remboursons sur presentation de la facture.
Changement des piles sont fait (28€), j'envoie la facture, et on m'informe que decidement, il ne rembourserait plus que 8€...

C'est quoi ce site d'escroc? Serieusement ? Decidement c'est un site d'incapable !
Vous n'etes meme pas foutu de vendre les montres avec des piles pleines ?

Donc si je recapitul: reception du seche ligne avec un cache plastique cassé, meme noté par le transporteur, signé par ses soins, rueducommerce n'en a rien a battre !
Vous recevez une montre sans notice, sans pile, rueducommerce s'en contre fiche !
Je demande resiliation du compte des aujourd'hui, mais vous allez voir que ses manchots demanderons un courrier, bah ouais c'est normal, l'inscription se fait en ligne mais la suppression du compte se fait par courrier ?!

Bref franchement Rueducommerce, un site a evité a tout prix.. Oui y a des tarifs interessants, mais vous allez etre emmerdé avec les produits.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
Bonjour Pidow,

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Quand vous demandez un cache de remplacement pour votre sèche-linge, vous le demandez au marchand qui vous a vendu le sèche-linge, et quand vous demandez le remboursement de la pile de remplacement de votre montre, vous le demandez au marchand qui vous a vendu la montre.

Ces demandes, vous ne les faîtes pas au site internet qui n'a fait qu'héberger le vendeur.

Néanmoins, nous aimons penser que nous sommes plus qu'un simple hébergeur pour ces marchands, et nous pouvons vous aider à obtenir satisfaction. C'est d'ailleurs la raison de notre présence du CCM, entre autres.

Du coup, si vous me donnez vos deux N° de commandes, je pourrai voir ce que je peux faire pour vous aider, avec un grand plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92
PS : vous avez déjà du le lire dans mes réponses, si vous devez envoyer un courrier pour que votre compte soit supprimé, c'est tout à fait normal : RDC n'est pas un simple forum ou site d'informations etc... c'est un site marchand, vous y avez potentiellement des factures, des données clients impossible à supprimer de notre compta, etc. "Supprimer" votre compte RDC par un simple email est utopique.
Bonjour,
Pour la commande du seche le numero de commande est le 47753680..
C'est le cache plastique en bas du seche linge, n'etant pas un element de securité, ni un element empechant le bon fonctionnement du seche linge, je suis decu de la reponse apporté par la societé au moment du probleme, mais ce n'est qu'estetique donc OSEF un peu.

Pour la montre la commande est 66512265.
Il est dommage que vous ne preniez en compte nos reclamations seulement sur ce site, et pas lors de nos differents messages laissé dans l'espace client RDC.
Bonne journée.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92 > Pidow
Nous intervenons également sur les messages que vous échangez avec les marchands via notre site, vous avez d'ailleurs eu une réponse de notre part hier encore. Ceci-dit, je ne suis pas totalement d'accord avec ladite réponse, c'est pour cela que votre N° de commande m'intéressait.

Nous allons vous rembourser nous-mêmes les 12,40€ manquant, avec plaisir. Ce sera fait sous quinzaine.

Pour le cache, je suis un peu embêté, ça fait un paquet de temps quand même :-(

En tout cas, je reste à votre disposition !

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Messages postés
1352
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 719
Je trouve que c'est assez généreux de la part de RDC de rembourser une somme à un client alors que :
- ce n'est pas RDC le vendeur
- L'acheteur confond le vendeur et la plateforme utilisée pour la vente.
Bonjour lionel,
En effet il est appreciable que RDC rembourse ces frais qui ne sont pas de son ressort mais du vendeur.
Apres pour moi, la commande a été passé sur RDC et donc il est mon principal interlocuteur.

Il est regretable qu'il n'y ait pas un systeme comme sur Ebay de notation des vendeurs avec la possibilité de deposer des appreciations (A moins de ne pas l'avoir vu).

Merci Xavier pour votre coup de main.
Bonjour à tous !

Je commence moi aussi, à en avoir ras-le-bol des newsletters RDC !! Je me suis déjà désabonner 20 fois, sans succès !! Les cases de gestion de l'abonnement aux newsletters sont toute décochées et je reçois encore minimum 3 mails par jour !!

Vraiment, ceci m'a totalement passer l'envie de commander sur ce site !!!

Alors que faire ?
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8
Bonjour Ana,

Nous avons une partie de nos messages programmés, et donc parte tout de même après désinscription. Cependant, cela doit cesser au bout de quelques jours.

En recevez-vous encore ?

Si oui je vous invite à me faire part de votre adresse mail par MP.

Cordialement,
Michel
>
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013

Bonjour, Oui j'ai attendu et longtemsp même et je reçois encore ces mails ....
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
92 > Ana
Bonsoir Ana,

Pouvez-vous me donner votre N° de client ? Je vais faire les vérifications moi-même.

Merci !

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Je ne sais pas comment envoyer un message privé, du coup mon numéro de client est le 19030190