Suppression compte Rue Du Commerce
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Ana -
Ana -
Salut,
comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce?
j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé.
merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce?
j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé.
merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
A voir également:
- Supprimer compte rue du commerce
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
10 réponses
Cher client,
Nous regrettons sincèrement votre souhait. Néanmoins, nous pouvons tout à fait donner suite à votre demande.
A cet effet, je vous invite à nous l'envoyer par courrier simple à l'adresse :
RueDuCommerce SA
Service Client
44/50 Av du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex
N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de client, ou bien l'adresse email qui vous sert d'identifiant.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Xavier
Nous regrettons sincèrement votre souhait. Néanmoins, nous pouvons tout à fait donner suite à votre demande.
A cet effet, je vous invite à nous l'envoyer par courrier simple à l'adresse :
RueDuCommerce SA
Service Client
44/50 Av du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex
N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de client, ou bien l'adresse email qui vous sert d'identifiant.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Xavier
En fait j'ai gardé mon compte ouvert et j'ai même passé une commande depuis mon premier post! lol ^^
donc je vais garder ces infos de côté pour l'instant.
merci en tout cas pour ta réponse.
Génial ça :) Bonne continuation alors et à bientôt !
Cordialement,
Xavier