J'ai un gros doute !! Abidjan

Résolu
Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon discours va en faire réagir plus d'un ou voir sourire mais je vous avoue que les sites de rencontres sont des vrais pièges.
Je discute depuis 3 semaines avec un homme de Paris, profession photographe de la flore et animaux aquatiques..Il est à son compte. Il y a une semaine nous avons basculé sur msn ( j'avais crée une nouvelle boite de discussion, pas folle la guêpe) Nous nous sommes vu par webcam, charmant mais bon je ne voulais pas m'enflammer trop vite. Dimanche il m'annonce qu'il part avec sa fille à l'étranger faire des photos (Abidjan). Le soir des connections sur msn et voilà qu'hier soir il m'annonce qu'il a eu un accident de voiture que sa fille est hospitalisée dans une clinique à Grand Bassam ??? (y'a pas de clinique )et que le médecin lui a demandé de payer l'intervention de sa fille sur le champ. A ce jour ce Monsieur me harcèle pour que je lui envoie de l'argent via un ami qui va m'envoyer un chèque et que moi je lui enverrais en mandat cash...bin voyons !! il faut 3 semaines à une banque pour un délai de compensation..depuis plus de nouvelles à cause de mon refus. Donc Internautes, méfiez vous des sites ne soyez pas naïves ou naïfs.

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

STOP de suite, arnaque en vue

A bien visionner : https://www.youtube.com/watch?v=kOmocJHxdP0

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
0
Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cette personne est française de plus !! Bien Français en vidéo
0
Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci , je m'en doutais ;)
0