Site de partage en ligne

Résolu
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai mettre prochainement en ligne mon site de partage de fichiers (multimédia ou autres). Je maîtrise les langages php/html/css/javascript/sql, cependant je ne maîtrise pas le droit. De ce fait, j'aurai voulu savoir comment mettre en place une charte que le membre accepte lors de son inscription et qui lui fait prendre toutes ses responsabilités en cas de fichiers illégaux uploadés.
J'ai également un système de compte premium, mais comment gérer les finances aux yeux de la loi ?

Merci d'avance.


Amicalement,


kxgeneration
A voir également:

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Ne te fatigue pas a chercher si c'est legal ou pas,si tu compte installer ton site en France,tu sera juridiquement responsable de son contenu en tant qu'administrateur !!
Et je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux creer un clone de ce qui existe deja,
µTorrent,Emule,......ect,sont bien en place,que veux tu faire,les concurrencer ?????
A+
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
Tu oublies aussi Google+ qui est aussi un outil de partage.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Anthony,
Oui,j'avais oublie celui la et quelques autres,mille excuses !!!
A+ ,-))
0
rapide
 
salut :

BREVES | Radioblog : la condamnation d'un million d'euros validée en cassation | Legalis.net :
http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article=3529

via :

BREVES | Radioblog : la condamnation d'un million d'euros validée en cassation | Legalis.net - Liens en vrac de sebsauvage :
http://sebsauvage.net/links/?WGcMsw
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais en terme de réponse. Mon site web est similaire à Dropbox ou Skydrive. Je ne compte pas l'héberger obligatoirement en France, c'est pour ça que je demandais un peu d'aide et/ou des conseils. Mais merci quand même l'embrouille 75.. ;)
0