Rue du commerce Livraison fiable ??
Résolu
MrSty
Messages postés
370
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour, les livraison cher rue du commerce sont elle fiable ?
Si oui sa mais combien de temp la livraison ?
Merci.
Si oui sa mais combien de temp la livraison ?
Merci.
A voir également:
- Rue du commerce fiable
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Prime sneakers fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Je deconseille une livraison express, prenez mon conseil au serieux.
Mieux vaut recevoir son colis un peu plus tard mais etre sur de l' avoir.....
Mieux vaut recevoir son colis un peu plus tard mais etre sur de l' avoir.....
Pour moi OUI j'ai commandé chez eux sept fois en deux ans, mais jamais de souci.
Cependant tout dépend l'option choisie.
Cependant tout dépend l'option choisie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Livraison rapide ou expresse (tout dépend de la valeur du produit ) : ça leur met la pression,
Si c'est un produit de moindre importance ( clavier, boitier,...) là je choisi la voie relais, mais ça ne sera jamais pire que le Fnac : dix jours pour faire Défense => Nanterre-Ville (92).
Sinon en général ils sont très sérieux je n'ai jamais eu un problème quelconque avec eux, ça pour tous les types de livraison.
Si c'est un produit de moindre importance ( clavier, boitier,...) là je choisi la voie relais, mais ça ne sera jamais pire que le Fnac : dix jours pour faire Défense => Nanterre-Ville (92).
Sinon en général ils sont très sérieux je n'ai jamais eu un problème quelconque avec eux, ça pour tous les types de livraison.
je demande sa car jai lu beaucoup de truc et il y a beaucoup de personne qui non pas recu leur produit commander , sinon moi sa serrer juste pour commander boitier pc clavier souri enceinte pc et fixe , et les frais de port cest pour la commande entiere ou juste un produit?
C'est pour tous, car quand tu achètes une paire de chaussure, elle n'est pas vendue au détail : lacets + chaussure + semelle, mais tout est compris dans le prix initial.
Pour ce qui est des clients mécontents, il en faut c'est comme un fournisseur d'accès internet : certains consommateurs seront satisfaits du service et d'autre non.
Il faut de tout pour faire un....
Pour ce qui est des clients mécontents, il en faut c'est comme un fournisseur d'accès internet : certains consommateurs seront satisfaits du service et d'autre non.
Il faut de tout pour faire un....