Rue du commerce

Résolu
Orion909 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 12:55
Orion909 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 20:07
Bonjour,

J'ai commandé une cg chez Rue du commerce et après leurs avoir envoyé les justificatifs avec ma carte d'identité et ma carte bancaire j'ai reçu un mail me disant de les contacter pour une autre confirmation, sauf que j'habite au Luxembourg et que leurs numéro ne fonctionne pas...

J'essaie depuis hier de les joindre à tous les numéros possible mais aucun ne fonctionne, apparemment ils n'ont pas d'e-mail non plus...

Donc voilà je ne peux plus annuler ma commande car elle est en attente d'envoi et je ne peux pas les joindre non plus... quelqu'un aurais une idée de comment faire maintenant

N° commande : 90755153

1 réponse

Orion909 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 20:07
Bon je viens au nouvelles ( même si personne n'a répondu :p ) j'ai finalement demandé a un ami en France d'essayer de les contacter le numéro fourni pour la vérification ne fonctionne pas non plus chez lui il a donc appeler la hotline qui eux ont dis qu'ils ne pouvais rien faire sauf me renvoyer le numéro au cas ou il serais erroné ( vu que c'est un mail automatique qu'ils ont du m'envoyer je doute qu'il sois faux ... ) qui plus est j'ai été débité de la somme ...

Voila si quelqu'un a une solution ou si un Mr de Rdc pouvais passer par la et annuler ma commande et me rembourser car je commence a en avoir mare la :s
0