Arnaque
Résolu
newnours
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
newnours Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newnours Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour les personnes victime d'une arnaque?
comment faire pour les personnes victime d'une arnaque?
10 réponses
Bonjour,
Pourquoi aller aussi loin pour acheter ou vendre une voiture ?
Acheter comme ça, sans voir le véhicule, ce n'est pas un paquet de lessive !!!
Si vous lisez un peu les différents topics sur le forum vous verrez que c'est une arnaque 100 %.
Ne pas envoyer d'argent, pas de photocopies de pièces d'identite et encore moins de votre Banque.
Lisez ceci
Pourquoi aller aussi loin pour acheter ou vendre une voiture ?
Acheter comme ça, sans voir le véhicule, ce n'est pas un paquet de lessive !!!
Si vous lisez un peu les différents topics sur le forum vous verrez que c'est une arnaque 100 %.
Ne pas envoyer d'argent, pas de photocopies de pièces d'identite et encore moins de votre Banque.
Lisez ceci
newnours
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
dans son premier mail j'avais le droit de tester le véhicule c'est juste qu'il a changer d'avis aujourd'hui le jour ou je devais la voir et l'avoir le pire c'est qu'on ne sais rien faire a ça j'ai été voir à la police et ils ne savent rien faire .
joraline
Messages postés
45226
Modérateur
Dernière intervention
304
>
newnours
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Arnaques bien rodées, il n'y a rien à faire malheureusement, si ce n'est qu'être très vigilant et ne pas tomber dans le panneau.
newnours
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
heureusement que je fais assez attention que j'ai toujours besoin d'avoir une preuve de se que je donne comme payement
bonjour
"sa femme est à l'étranger et il est parti la rejoindre"
arnaque classique
laissez tout tomber.
"sa femme est à l'étranger et il est parti la rejoindre"
arnaque classique
laissez tout tomber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis entrain de me faire arnaquer en ce moment mais je n'ai pas effectuer de payement car je me méfie de tout ce qui touche a internet et au payement d'objets qui sont sur internet j'ai imprimer les mails que j'ai échanger avec la personne en question mais comme ce n'est pas sur le territoire belge, il n'y aura pas de suite ?
achat d'une polo 1400 tdi de 2003 sur auto vlan
et pour la localisation de la ou je devrai verser l'argent je vais bientôt le savoir
et pour la localisation de la ou je devrai verser l'argent je vais bientôt le savoir