Rue du commerce commande en cours de traitement
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arth
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22 nov. 2012 à 22:37
22 nov. 2012 à 22:37
Nous, non, mais si quelqu'un de rueducommerce passe par là, pourquoi pas.
lionel-DIL
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22 nov. 2012 à 22:51
22 nov. 2012 à 22:51
Bonjour,
CCM n'est pas Rueducommerce.
Merci de les contacter eux.
Vous pouvez le faire via le formulaire de contact dans votre compte, ou encore par téléphone.
Cela ira plus vite pour votre traitement, et c'est quand-même plus logique que de venir sur un forum, non ?
Car même si quelques personnes de RueDuCommerce passent par ici de temps à autre, ce n'est pas la procédure "classique" lorsque l'on a un soucis avec un site e-commerce :-)
CCM n'est pas Rueducommerce.
Merci de les contacter eux.
Vous pouvez le faire via le formulaire de contact dans votre compte, ou encore par téléphone.
Cela ira plus vite pour votre traitement, et c'est quand-même plus logique que de venir sur un forum, non ?
Car même si quelques personnes de RueDuCommerce passent par ici de temps à autre, ce n'est pas la procédure "classique" lorsque l'on a un soucis avec un site e-commerce :-)
lionel-DIL
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7 août 2014
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22 nov. 2012 à 23:06
22 nov. 2012 à 23:06
Dans ce cas, pourquoi ne pas téléphoner ?
Depuis combien de temps avez-vous posé votre question ?
Depuis combien de temps avez-vous posé votre question ?
lionel-DIL
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7 août 2014
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23 nov. 2012 à 01:22
23 nov. 2012 à 01:22
Il est tout de même inadmissible de débiter l'acheteur alors que le produit n'est même pas envoyé ni en stock.
Euh ... donc l'acheteur a son produit AVANT d'avoir payé ?
Ce n'est pas vraiment la règle du e-commerce ...
Le produit vient de RueDuCommerce ou bien d'un vendeur qui utilise la plateforme de vente?
Euh ... donc l'acheteur a son produit AVANT d'avoir payé ?
Ce n'est pas vraiment la règle du e-commerce ...
Le produit vient de RueDuCommerce ou bien d'un vendeur qui utilise la plateforme de vente?
graffx
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23 nov. 2012 à 06:56
23 nov. 2012 à 06:56
N'abusons pas Lionel, tout le monde sait qu' un débit est immédiat et qu' en tant que tel, il se doit de livrer ses clients comme tel. Ca c'est la règle du e-commerce qu' en 2012, beaucoup de commercant ont oublié.
Si une société triche pour vendre plus en utilisant cette méthode, ca n' est pas normal. C'est une remarque général et pas seulement pour RDC.
Si une société triche pour vendre plus en utilisant cette méthode, ca n' est pas normal. C'est une remarque général et pas seulement pour RDC.
Je n'ai pas dit cela. Mais je trouverais sa normal de ne payer le produis qu'une fois que celui-ci aurais quitté les entrepôts de rue du commerce. C'est à dire une fois que je suis sur de le recevoir dans le temps qu'il m'a été donné. Car la soiyons honnête, je ne verais pas mon PC avant au moins 2 semaines. Donc ils m'ont menti en me vendant un produit marqué en stock alors que celui-ci ne l'était de toute évidence pas. J'ai donc payé un produit qui ne me seras pas livrer dans les délais que j'avais mentionner. Donc pour le cadeau le jour J c'est raté. Si ils m'avaient dit que le PC n'étais pas en stock je ne l'aurais pas commandé chez eux.
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La situation vient de changer, maintenant ils m'avertissent que mon produit est en commande chez le fournisseur. Pour un produit étant censé être en stock, je trouve sa plutôt gonflé. Mais bon maintenant j'ai la réponse à ma question. Il est tout de même inadmissible de débiter l'acheteur alors que le produit n'est même pas envoyé ni en stock. Je n'ai jamais vu cela. J'étais habitué à Amazon et je croit que je vais leur rester fidèle, jamais eu de souci de SAV avec eux. Merci tout de même.
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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23 nov. 2012 à 17:15
23 nov. 2012 à 17:15
Bonjour Erick,
Je vous remercie pour votre message.
il y a eu un écart, le stock réel et le stock théorique n'était pas bon. J'en suis sincèrement désolé.
J'en suis désolé, nous sommes donc en rupture, souhaitez-vous que je me renseigne sur le délai d'arrivée, ou sur un produit de remplacement ?
Bon week-end à vous.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
il y a eu un écart, le stock réel et le stock théorique n'était pas bon. J'en suis sincèrement désolé.
J'en suis désolé, nous sommes donc en rupture, souhaitez-vous que je me renseigne sur le délai d'arrivée, ou sur un produit de remplacement ?
Bon week-end à vous.
Cordialement,
Michel
Je le sais bien. Mais il ne réponde pas mes questions. Donc je cherche d'autres moyens de trouver des réponses. Donc je pose des questions sur plusieurs forum en essayant d'avoir une réponse au plus vite. Merci