Attente remboursement usine deco
Résolu/Fermé
Mmarie9
-
24 nov. 2012 à 11:23
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 30 nov. 2012 à 11:44
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 30 nov. 2012 à 11:44
A voir également:
- Attente remboursement usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 nov. 2012 à 14:08
28 nov. 2012 à 14:08
Bonjour Mmarie9,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 93583.
La somme sera crédité sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 93583.
La somme sera crédité sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
29 nov. 2012 à 17:59
30 nov. 2012 à 11:44
Je vous remercie de votre retour. Je suis ravie d'avoir pue vous aider.
Je tiens à réitérer mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai de réponses.
Pourriez vous ,s'il vous plait indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dosssier, cela me permets d'avoir une meilleure visibilité sur les différents sujets.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.