Attente remboursement usine deco [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Bonjour,


Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est bien venu récupérer les colis en septembre mais depuis j'attends mon remboursement de 271€35. Après plusieurs échanges, ils me disent qu'ils contactent le comptable pour le remboursement mais le comptable est apparemment long à la détente !!! J'en ai marre de passer du temps à réclamer mon argent qu'ils font fructifier dans mon dos. Je vais porter plainte en espérant que ça fasse avancer les choses !
Marie

1 réponse

Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

Bonjour Mmarie9,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 93583.
La somme sera crédité sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
J'ai bien reçu le remboursement aujourd'hui mais c'est quand même dommage d'en arriver là pour pouvoir récupérer son argent !
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
> Utilisateur anonyme
Bonjour Mmarie31,

Je vous remercie de votre retour. Je suis ravie d'avoir pue vous aider.

Je tiens à réitérer mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai de réponses.

Pourriez vous ,s'il vous plait indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dosssier, cela me permets d'avoir une meilleure visibilité sur les différents sujets.


Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.