Attention à usine deco !
Résolu
memel
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros.
Après de milliers d'appels et recommandé,ont me répète toujours que le service comptabilité a du retard. j'en appel au médiateur usine déco pour régler ce litige de plus de 05 mois !
J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros.
Après de milliers d'appels et recommandé,ont me répète toujours que le service comptabilité a du retard. j'en appel au médiateur usine déco pour régler ce litige de plus de 05 mois !
A voir également:
- Attention à usine deco !
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Symbole attention word - Forum Word
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour Memel,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette longue attente et pour le désagrément rencontré.
Soyez assuré que toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise pour répondre à vos demandes.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 69791(67421). La somme sera créditée sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette longue attente et pour le désagrément rencontré.
Soyez assuré que toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise pour répondre à vos demandes.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 69791(67421). La somme sera créditée sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia