Question sur les droits d'auteur
Résolu
AFO82
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AFO82 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AFO82 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas sur d'être dans la bonne section donc je compte sur vous pour me le faire remarquer calmement si c'est le cas merci :).
Passons a ma question : Je suis actuellement en train de chercher des images sur le net pour les imprimer sur des t-shirts dans l'optique de les vendre ensuite. J'aimerais donc savoir comment peut on trouver les informations sur une photo pour savoir s'il est possible ou non de l'utiliser gratuitement ?
J'ai par exemple cette photo qui m'intéresse :http://makkcraft.com/index.php/planet-earth/earth-from-moon/
Je ne vois aucune indication sur la page ou dans "informations de l'image" parlant de restrictions quant a son utilisation.
Voila j'espère avoir été clair si vous avez des questions n'hésitez pas, d'avance merci.
Passons a ma question : Je suis actuellement en train de chercher des images sur le net pour les imprimer sur des t-shirts dans l'optique de les vendre ensuite. J'aimerais donc savoir comment peut on trouver les informations sur une photo pour savoir s'il est possible ou non de l'utiliser gratuitement ?
J'ai par exemple cette photo qui m'intéresse :http://makkcraft.com/index.php/planet-earth/earth-from-moon/
Je ne vois aucune indication sur la page ou dans "informations de l'image" parlant de restrictions quant a son utilisation.
Voila j'espère avoir été clair si vous avez des questions n'hésitez pas, d'avance merci.
A voir également:
- Question sur les droits d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide