Arnaque aux sentiments
Résolu/Fermébonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...
bonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...
Bonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...
Bonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...
Bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser
Bonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...
bonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...
Bonjour, J'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voilà, je vais dans les jours qui viennent publier un site e-commerce de vente d...
Bonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...
Est-ce qu'un site commercial qui capitalise, entres autes, sur son traffic internet peut contenir un hyperlien vers un document d'un autre site qui es...
bonsoir a tous , je voudrais savoir si le site www.nikefreepascher.org est fiable ou pas ? si quelqu'un aurai deja commander chez eux ? merci de me r...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a quelq'un qui connaisse un certain Mr Marcel Blot, soit disant prêteur et s'il est un arnaqueur. Merci
J'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...
Bonjour, J'ai fait un achat qui ne me satisfait pas chez amazon Je l'ai reçu il y a 13 jours Selon la loi demain serait le dernier jour pour le ...
Nous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...
Bonjour, Petite question : je suis chez Bouygues pour l'Internet depuis un moment, je viens de passer à la fibre, et j'ai plus droit aux tarifs pr...
bonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...
Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...
Bonjour à tous les acheteurs potentiels de priceminister. Arnaque totale sur ce site , j'ai acheté un portable (très cher) présenté comme neuf pa...
bonjour, je voudrais savoir si le site roshefrbuzzrun.comest fiable ou nn ?
Bonsoir à tous ! Je commence à faire mes fournitures pour la rentrée (eh oui !) et je vais m'acheter un nouvel Eastpack. J'avais vu sur le site offic...
Bonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...
Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...
Bonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site fiable, français et sécurisé qui rachète l'OR à bon prix ? J'hésite un petit peu à passer par int...
Bonjour , Sa veut dire quoi : Achat débité sur votre mobile ? De l'argent rajouter ou du forfait enlever ?
Bonjour je suis Patricia Gelin et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur inte...
Bonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...
Bonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...
Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...
Bonjour, Je voudrais commander sur l'un de ses sites. Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ses sites: www.maillotdefoot2015.com et frmaillotfoo...
Bonjour à toutes et tous. C'est la 1ère fois que je viens sur le site et j'espères que vos réponses m'aideront. Voilà mon problème.... j'ai acheté...
je suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour ...
Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...
Bonjour , Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un pe...
Bonjour, Je cherche a m'acheter un iphone sur le bon coin et une personne me repond, je voudrais savoir si c'est une escroquerie ou si je peut achet...
Bonjour, Un acheteur pour ma voiture me propose de me payer par paypal car travaillant à l'étranger et qu'il n'a pas de compte pour me faire de vi...
Bonjour, voila jai fais ma commande sur le site de fr MARQUE je narrive pas trouver leur numero de telephonne pour les contacter pour demander pour ma...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si vous aviez un bon site a me proposé qui proposerait des tee shirt personnalisé ou casquette etc...? J'ai ouvert u...
Bonjour, Je viens de recevoir moi aussi un message me disant que Mr xxxxxxx voulait m'acheter ma voiture, d'après votre forum je ne suis pas la seule...
Bonjour je dois recevoir un colis chronopost dont le suivi est le suivant : samedi 26/07/2014 09:16 THONES Envoi déposé par l'expéditeur samedi...
Bonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...
Bonjour, Je crois avoir été sollicité par un brouteur. J'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir en être sûr car malgré tous les indices (dont l...
Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Bonjour qui connait ce site et est il fiable les consoles y sont tellement pas cher que je suis méfiante... nanou36
Bonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...
j'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...
Bonsoir, Je possédais une calculatrice assez coûteuse et toujours sous garantie avec laquelle j'ai rencontré un problème d'utilisation. J'ai donc c...
Bonjour a tous, Ma banque a perdu une enveloppe de dépôt de chèque j'aurai aimé savoir les recours que j'avais à ma disposition pour récupérer l'ar...