Les discussions

Arnaque annonce location appartement

Résolu

Nous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pat

Faite attention au site tabouf

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Promo bouygues étant déjà abonné : changement de nom

Résolu

Bonjour, Petite question : je suis chez Bouygues pour l'Internet depuis un moment, je viens de passer à la fibre, et j'ai plus droit aux tarifs pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

bonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Acn... faut-il se lancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
brads

Priceminister

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les acheteurs potentiels de priceminister. Arnaque totale sur ce site , j'ai acheté un portable (très cher) présenté comme neuf pa...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
simon3045

Roshefrbuzzrun.com

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si le site roshefrbuzzrun.comest fiable ou nn ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Quelqu'un saurait-il ou acheter ce sac en ligne ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je commence à faire mes fournitures pour la rentrée (eh oui !) et je vais m'acheter un nouvel Eastpack. J'avais vu sur le site offic...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Alice's Lolipop

Arnaque football factory shop

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Miniinthebox et les frais de douane

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
jenny

Commande sur football factory shop

Résolu

Bonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Où vendre mon or ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site fiable, français et sécurisé qui rachète l'OR à bon prix ? J'hésite un petit peu à passer par int...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Anthony63

Sa veut dire quoi : achat débité sur votre mobile ?

Résolu

Bonjour , Sa veut dire quoi : Achat débité sur votre mobile ? De l'argent rajouter ou du forfait enlever ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^Abel^

Pour eviter la même arnaque

Résolu

Bonjour je suis Patricia Gelin et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Afrikarnak

Itunes 199$

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
simongremaud

Caution malgré moi

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pierrecastor

Facture orange connexions 3629 3617 083628

Résolu

Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...

139 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GroaningBear

Site de maillot de foot

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander sur l'un de ses sites. Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ses sites: www.maillotdefoot2015.com et frmaillotfoo...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prelevent

Résolu

Bonjour à toutes et tous. C'est la 1ère fois que je viens sur le site et j'espères que vos réponses m'aideront. Voilà mon problème.... j'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Afrikarnak

Doute sur la personne

Résolu

je suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...

55 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit de rétractation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour ...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Service support

Annulation commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jenni13

Remboursement rue du commerce attendu

Résolu

Bonjour , Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mandat via western union à la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a m'acheter un iphone sur le bon coin et une personne me repond, je voudrais savoir si c'est une escroquerie ou si je peut achet...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Kelly 59

Paypal une arnaque?

Résolu

Bonjour, Un acheteur pour ma voiture me propose de me payer par paypal car travaillant à l'étranger et qu'il n'a pas de compte pour me faire de vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
LeloucheViBritannia

Avoir le numero de fr marque

Résolu

Bonjour, voila jai fais ma commande sur le site de fr MARQUE je narrive pas trouver leur numero de telephonne pour les contacter pour demander pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fredolarage

Tee shirt personnalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si vous aviez un bon site a me proposé qui proposerait des tee shirt personnalisé ou casquette etc...? J'ai ouvert u...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dante7774

Arnaque mr xxxxxx tel : 00225 40 16 53 54

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir moi aussi un message me disant que Mr xxxxxxx voulait m'acheter ma voiture, d'après votre forum je ne suis pas la seule...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

"colis déposé par l'expéditeur" bloqué chronopost

Résolu

Bonjour je dois recevoir un colis chronopost dont le suivi est le suivant : samedi 26/07/2014 09:16 THONES Envoi déposé par l'expéditeur samedi...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
maxicool

Arnaques sur le net mandat cash

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
STeph

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Je crois avoir été sollicité par un brouteur. J'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir en être sûr car malgré tous les indices (dont l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
transat

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Qui connait le site console-prix.com ???

Résolu

Bonjour qui connait ce site et est il fiable les consoles y sont tellement pas cher que je suis méfiante... nanou36

85 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
benja

Rue du commerce - ecran en déstockage

Résolu

Bonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sergio

Rue du commerce, arnaque??

Résolu

j'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons

Colis non reçu

Résolu

Bonsoir, Je possédais une calculatrice assez coûteuse et toujours sous garantie avec laquelle j'ai rencontré un problème d'utilisation. J'ai donc c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Xileh

Ma banque a perdu mon dépot de chéque

Résolu

Bonjour a tous, Ma banque a perdu une enveloppe de dépôt de chèque j'aurai aimé savoir les recours que j'avais à ma disposition pour récupérer l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
karine30160

Evioo.com

Résolu

Bonjour je voudrais commander une paire de ray ban aviator mais je ne sais pas si le site est fiable .

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sasa292929

Site autoreflex

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me dem...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Tatianarzlis

Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Versailles25m2

Pascherchaussures.fr

Résolu

bonjour je voudrais effectuer un achat sur pascherchaussures.fr cependant mes parents se mefient de la fiabilité du site. Y a t'il quelqu'un qui a déj...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Afrikarnak

Mediaplazza et moniku, vols manifestes !!

Résolu/Fermé

Tout comme vous tous, je viens de découvrir que mon compte est prélevé depuis septembre par ces deux enseignes ! et ce sans contrat et acceptation de ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Claude

Arnaques prêts particuliers

Résolu

J'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Aide pour les renvois d'appel bouyges telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour annuler un revois d'appel à travers un répondeur je vous explique mon copain m a trompé je n a...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour , il ya sur le mur d une personne des photos de moi ainsi que dans son album , je tiens a préciser que cette personne n est pas dans mes conta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

Télécharger deux ans apres avoir reçu une lettre d'hadopi

Résolu

Bonjour , J'aurai voulu savoir si je pouvais télécharger des films et des série tv alors que j'ai reçu une lettre d'hadopi il y a 2 ans ?? est ce ris...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
auredu59

Achats-rabais.com

Résolu

bonjour je voulais savoir si ce site est un site piratage SVP: merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Afrikarnak

Cherche à contacter centre de tri 84

Résolu/Fermé

Mon colis 6...........9 n'est toujours pas livré. J'ai passé toute la journée en attente hier, aujourd'hui je me suis absenté de 12:00 à 13:00. J'ai c...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaques répétitives sur internet

Résolu

Comment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Impossible d acheté un pc sur priceminister

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 14 879