Les discussions
Arnaque annonce location appartement
RésoluNous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...
Faite attention au site tabouf
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...
Promo bouygues étant déjà abonné : changement de nom
RésoluBonjour, Petite question : je suis chez Bouygues pour l'Internet depuis un moment, je viens de passer à la fibre, et j'ai plus droit aux tarifs pr...
Arnaque
Résolubonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...
Acn... faut-il se lancer ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...
Priceminister
Résolu/FerméBonjour à tous les acheteurs potentiels de priceminister. Arnaque totale sur ce site , j'ai acheté un portable (très cher) présenté comme neuf pa...
Roshefrbuzzrun.com
Résolubonjour, je voudrais savoir si le site roshefrbuzzrun.comest fiable ou nn ?
Quelqu'un saurait-il ou acheter ce sac en ligne ?
RésoluBonsoir à tous ! Je commence à faire mes fournitures pour la rentrée (eh oui !) et je vais m'acheter un nouvel Eastpack. J'avais vu sur le site offic...
Arnaque football factory shop
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...
Miniinthebox et les frais de douane
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...
Commande sur football factory shop
RésoluBonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...
Où vendre mon or ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site fiable, français et sécurisé qui rachète l'OR à bon prix ? J'hésite un petit peu à passer par int...
Sa veut dire quoi : achat débité sur votre mobile ?
RésoluBonjour , Sa veut dire quoi : Achat débité sur votre mobile ? De l'argent rajouter ou du forfait enlever ?
Pour eviter la même arnaque
RésoluBonjour je suis Patricia Gelin et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur inte...
Itunes 199$
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...
Caution malgré moi
Résolu/FerméBonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...
Facture orange connexions 3629 3617 083628
RésoluBonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...
Site de maillot de foot
RésoluBonjour, Je voudrais commander sur l'un de ses sites. Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ses sites: www.maillotdefoot2015.com et frmaillotfoo...
Prelevent
RésoluBonjour à toutes et tous. C'est la 1ère fois que je viens sur le site et j'espères que vos réponses m'aideront. Voilà mon problème.... j'ai acheté...
Doute sur la personne
Résoluje suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...
Droit de rétractation
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour ...
Annulation commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...
Remboursement rue du commerce attendu
RésoluBonjour , Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un pe...
Mandat via western union à la poste
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a m'acheter un iphone sur le bon coin et une personne me repond, je voudrais savoir si c'est une escroquerie ou si je peut achet...
Paypal une arnaque?
RésoluBonjour, Un acheteur pour ma voiture me propose de me payer par paypal car travaillant à l'étranger et qu'il n'a pas de compte pour me faire de vi...
Avoir le numero de fr marque
RésoluBonjour, voila jai fais ma commande sur le site de fr MARQUE je narrive pas trouver leur numero de telephonne pour les contacter pour demander pour ma...
Tee shirt personnalisé
Résolu/FerméBonjour, voilà j'aimerais savoir si vous aviez un bon site a me proposé qui proposerait des tee shirt personnalisé ou casquette etc...? J'ai ouvert u...
Arnaque mr xxxxxx tel : 00225 40 16 53 54
RésoluBonjour, Je viens de recevoir moi aussi un message me disant que Mr xxxxxxx voulait m'acheter ma voiture, d'après votre forum je ne suis pas la seule...
"colis déposé par l'expéditeur" bloqué chronopost
RésoluBonjour je dois recevoir un colis chronopost dont le suivi est le suivant : samedi 26/07/2014 09:16 THONES Envoi déposé par l'expéditeur samedi...
Arnaques sur le net mandat cash
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...
Brouteurs
RésoluBonjour, Je crois avoir été sollicité par un brouteur. J'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir en être sûr car malgré tous les indices (dont l...
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Qui connait le site console-prix.com ???
RésoluBonjour qui connait ce site et est il fiable les consoles y sont tellement pas cher que je suis méfiante... nanou36
Rue du commerce - ecran en déstockage
RésoluBonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...
Rue du commerce, arnaque??
Résoluj'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...
Colis non reçu
RésoluBonsoir, Je possédais une calculatrice assez coûteuse et toujours sous garantie avec laquelle j'ai rencontré un problème d'utilisation. J'ai donc c...
Ma banque a perdu mon dépot de chéque
RésoluBonjour a tous, Ma banque a perdu une enveloppe de dépôt de chèque j'aurai aimé savoir les recours que j'avais à ma disposition pour récupérer l'ar...
Evioo.com
RésoluBonjour je voudrais commander une paire de ray ban aviator mais je ne sais pas si le site est fiable .
Site autoreflex
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me dem...
Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...
Pascherchaussures.fr
Résolubonjour je voudrais effectuer un achat sur pascherchaussures.fr cependant mes parents se mefient de la fiabilité du site. Y a t'il quelqu'un qui a déj...
Mediaplazza et moniku, vols manifestes !!
Résolu/FerméTout comme vous tous, je viens de découvrir que mon compte est prélevé depuis septembre par ces deux enseignes ! et ce sans contrat et acceptation de ...
Arnaques prêts particuliers
RésoluJ'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...
Aide pour les renvois d'appel bouyges telecom
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour annuler un revois d'appel à travers un répondeur je vous explique mon copain m a trompé je n a...
Photos sur facebook
RésoluBonjour , il ya sur le mur d une personne des photos de moi ainsi que dans son album , je tiens a préciser que cette personne n est pas dans mes conta...
Télécharger deux ans apres avoir reçu une lettre d'hadopi
RésoluBonjour , J'aurai voulu savoir si je pouvais télécharger des films et des série tv alors que j'ai reçu une lettre d'hadopi il y a 2 ans ?? est ce ris...
Achats-rabais.com
Résolubonjour je voulais savoir si ce site est un site piratage SVP: merci de me répondre.
Cherche à contacter centre de tri 84
Résolu/FerméMon colis 6...........9 n'est toujours pas livré. J'ai passé toute la journée en attente hier, aujourd'hui je me suis absenté de 12:00 à 13:00. J'ai c...
Arnaques répétitives sur internet
RésoluComment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...
Impossible d acheté un pc sur priceminister
RésoluBonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci