Sollicitation

Résolu
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers frais je pense que c'est les fameuse arnaque ivoirienne mais j'aurais voulu votre avis
merci

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu connais déjà la réponse, c'est une arnaque, ne paye rien, coupe tout contacte et trouve une copine dans tes connaissances physique.
3
joraline Messages postés 45225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

ARNAQUE.

N'envoie pas d'argent, pas de photocopies de tes papiers d'identité, ni de ta banque.

Evite de faire du streap tease devant la webcam, c'est très à la mode, ça t"évitera de stresser en plus avec un chantage.
1
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci pour la réponse vraiment le meilleur forum du web
0