Arnaque ou non?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais votre aide pour détecter une arnaque...moi je pense mais j'aimerai l'avis de personnes ayant de l'expérience ;) Alors...
Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour détecter une arnaque...moi je pense mais j'aimerai l'avis de personnes ayant de l'expérience ;) Alors...
Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail et j'avoue que votre profil rentre parfaitement dans le cadre du genre de locataire que je rec...
Bonjour, Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x J'aimerais simplement des conseils pour...
Voici ci-dessous une nouvelle supercherie que je viens de recevoir à l'instant. Surtout ne pas répondre, ceci validerait votre adresse e-mail. N.B. ...
Une certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...
Bonjour, Voilà ce que vien de m'envoyer paypal, le problème ces que je n'ai pas de compte la bas et je n'ai jamais envoyer d'argent ... :/ que dois je...
Bonjour j,aimerais avoir si vous avez eu serges cot.A moi il ma demander de l,argent la meme chose que Andrée il ma eu royalement il ma soutirer 20,00...
Bonjour, à tous je vous explique j ai achete un trampoline de 4 m 30 pour l anniversaire de mon fils sur le site ebay il vient d allemagne il m on liv...
je tchat avec une francaise qui demeure a abidjan et elle me dit que pour sortir du pays sa lui prend 2 vaccin qui coute 250.00 euro et aussi elle do...
Bonjour, après avoir déposé plainte pour vol de mon mobile sfr, celui-ci a donc été bloqué car j'ai fourni pour ce faire son n°IMEI; cependant, l'ap...
Bonjour, je viens par cet email vous demander comment peut ton retirer une video sur youtube voila un homme provenant d'abidjan a mis sur youtube u...
Bonjour, J'ai des lunettes en parfait état que je vend sur ebay sous la forme de petites annonces. Ainsi, j'ai été contactée par sms, pour avoir de...
Je voudrais acheter une montre et je ne sais pas si elle est livrée avec un certificat dauthenticite et d'une garantie.comment savoir si ce n'est pas ...
Bonjour, j'ai commander un sac long champ sur le site :http://www.isaclongchamppas-chers.com/ je l'ai commander il y a 1 mois et je n'ai toujours rien...
Qui peut m'aider à me désabonner du site edarling, je me suis fait lamentablement piéger et je n'arrive pas à m'en sortir! merci d'avance!!
Bonjour, excuser moi pour se sujet qui est souvent remonté, Je vais sur le site docteurdre.net pour peut etre achete un casque mais je vous demande s...
Je suis en formation , j'ai due effectuer un stage en entreprise de 2 semaines mais, malheureusement au bout de 2 jours de stage, j'ai eu un accident ...
bonjour moi ces une femme qui est aller au mali pour lenterrement de ces parents et mintenan elle me demande denvoyer de largent pour quel rentre en f...
bonjour , j'ai passer une commande via le net sur la redoute ( robe de chez morgan ) le 30 mai 2012 . a ce jour je n'ai toujours rien reçu , par con...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : http://www.beatsbydre-classic.com , est un site de contrefacons , merci d'avance.
Bonjour j'aimerai savoir si ce site http://www.feetyourwear.com est un site de contrefaçons car les prix me paraissent très bas, je souhaite pour info...
je me suis fais avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci@hotmail .fr et le numer...
Le nom change à chaque fois et c'est aussi sur le bon coin!!!!!! Bonjour OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que nous somme ...
Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de trouver le texte de ACTA en francais. J'aimerais lire le texte pur et dur, pas un résumé subjectif, ...
Bonjour, je voudrais savoir si payer par virement bancaire est une arnaque le site est fourmis.fr donc je vous demande votre avis.merci Configu...
Bonjour, Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac. La commande vient d'être expédiée mais le statut de la comm...
Bonjour, Bonjour, Voila, étant motivé de faire un blog, je discutais avec mes connaissances sur ne nom à lui attribuer . Bref, on a déci...
voila jai ete pieger par un contact msn que javai prit sur bazzoocam voila on a discuter puis on c chauffer ^par cam puis elle me dit tu test fait pie...
Voilà j'hésite encore à acheter sur ce site http://www.franklinmarshallpull.fr/, vu les prix qui défie toute concurrence je me pose la question de sa ...
Bonjour je vous confirme mon achat dans son état actuel, je suis française de saint-valery-en-caux (76) et après avoir consulter le site, je suis t...
Salut a tous juste pour vous prévenir d'une vague de message aujourd'hui: votre ligne adsl a fait l'objet d'un telechargement illegal. contacter ra...
Bonjour je suis sur le point de faire un emprunt à une personne résidant apparemment en Corse mais voilà afin de payé l'assurance il me demande de pay...
Bonjour, Depuis à-peu-près un mois je regarde des films sur Cinemay, mais je me demandais si c'était légal. Merci de votre réponse. :]
Bonjour, je suis mineur de 15 ans et j'ai un hébergeur web, qui vend à but non lucratif. Mais voila j'aimerais le déclarer mais étant donné de mon ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis rentré en contact avec une personne avec laquelle j'ai fiat une cam + je lui ai donné mon numéro...
Bonjour je suis peintre et vend mes oeuvres sur un site très connu des artistes "artscad.com" et j'ai une obption sur ce site pour vendre via Paypal ...
bj ca va je me suis fait avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @ hotmail.fr u...
Sur mon décompte bancaire, j'ai un prélèvement de 80 euros "paiement carte 1805 clichy conso.internet. Je ne sais pas ce que c'est? Merci
Bonjour, Je me suis inscris bêtement sur trombi alors que je suis sur facebook ... Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je s...
Bonjour, Je me suis fais avoir sur msn en acceptant de me masturber devant une jeune femme par cam... Elle a enregistré la vidéo, me l'a montré e...
En effet, je viens de constater l'arnaque car j'ai failli y perdre des plumes et être le pigeon ! Ce sont des personnes très rusées qui arnaquent en ...
Bonjour, jai le même problème que vous tous, sauf que moi il veut envoyer la video a tout mes contactes msn et facebook, même à tout mes les gens de l...
Bonjour, mon fils vient d'être piéger cette après-midi par une arnaque bien connue. Il fait une hot cam et se voit demander de l'argent. S'il ne paye ...
Bonjour, ce soir je me suis disputé avec un joueur sur un serveur de SA-MP. et il m'a menacé en me disant que je n'avais pas idée de ce qu'il pou...
Bonjour, J'ai été convoqué a la gendarmerie aujourd'hui pour une histoire de soit disant bruit de voisinage en effet en septembre de l'année dernièr...
j'ai recu pour la location de mon magnifique studio Bonjour ; Je vous réponds suite à votre réponse à mon annonce de location d'appartement....
Bonsoir, j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est diable ou pas : http://www.pascherairjordan.com/recommander-jordan-6-retro-air-jordan-franc...
Bonjour à tous. Le nouveau copain de mon ex a mit une photo de ma fille (3ans, donc mineure) comme photo de profil sur son compte facebook. Les ...
Bonjour, Petite question tout simple, j'ai voulu faire un crédit chez free pour un nouveau téléphone portable, je commence donc les démarche et arr...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...