Poursuite paypal

Résolu
Kevin Tal -  
Kevin Tal Messages postés 2 Statut Membre -
Oui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard je veut annuler mais elle a deja payer la transaction aujourdhui je recoit un mail de paypal me disant d'envoyer le colis sinon il porte plainte contre moi a interpole QUe faire Svp ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour..
Paypal a bien écrit InterpolE? (Avec un E à la fin)
Quelque soit la réponse ça remugle l'arnaque.. As tu bien vérifié l'adresse du supposé 'Paypal' qui t'a écrit?
Ton Compte a t'il été bien crédité de la somme ou as tu vaguement vu qqchose sur un lien qui t'aurait été fourni par la 'dame'?
Tu as un Compte Paypal? Quand l'as tu ouvert?
De plus Le VRAI Interpol ne s'occupe pas de ce genre d'histoire plus que basique..
La Madame habite en Afrique (Innocente question..)?
N'envois rien pour l'instant.. Ne rembourse rien (De toute façon si la vente était réelle il n'y a pas de droit à rétractation, sauf si tu es un Pro..).
STP réponds à toutes les questions...
A+
3
Kevin Tal Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Oui avec un E a la fin
L'adresse email est Service@ Paypal.fr mais je vien de m'apercevoir que la vrai adresse email est paiementenlignezoneafrique.12@gmail.com
Non je n'est rien recu sur mon compte paypal
Oui j'ai un compte paypal je l'ai crée a cause de la dame qui voulait payer par paypal
Oui elle habite en COte D'ivoire a AbidjaN
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre

Bonjour,
Bon ben voilà, vous avez triple confirmation:
- paypal n'envoie jamais de mail en gmail
- vous n'avez rien reçu sur votre compte paypal
- votre acheteur est en Côte d'Ivoire....
Là, ABIDJAN = super confirmation d'arnaque
Envoyez l'acheteur se soulager dans un lieu adapté à cet usage (WC).
A+
0
Kevin Tal Messages postés 2 Statut Membre > mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre

Oh merci beaucoup vous m'avez sauvez d'une grosse arnaque merci
0