Contacter Rue du Commerce de Belgique
Résolu/Fermé
air_one
-
air_one -
air_one -
Bonjour,
j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une pièce d'identité du titulaire de la carte.
Il ne semble que ce ne soit toujours pas suffisant, car ce matin, j'ai reçu un email me demandant d'appeler un numéro pour fournir plus d'information.
Problème, ce numéro est injoignable comme tous ceux signalés sur le site Rue du Commerce.
J'espère que les personnes travaillant pour cette société actif sur ce forum pourront m'aider.
Numéro de commande: n°90965774
Merci.
j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une pièce d'identité du titulaire de la carte.
Il ne semble que ce ne soit toujours pas suffisant, car ce matin, j'ai reçu un email me demandant d'appeler un numéro pour fournir plus d'information.
Problème, ce numéro est injoignable comme tous ceux signalés sur le site Rue du Commerce.
J'espère que les personnes travaillant pour cette société actif sur ce forum pourront m'aider.
Numéro de commande: n°90965774
Merci.
A voir également:
- Contacter Rue du Commerce de Belgique
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- Nom du propriétaire d'un numero de gsm en Belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio