Trouver une adresse ip
Résolu
Sarah cohen
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais trouver l'adresse ip de quelqu'un qui m'a posé une question sur un site en m'insultant, si quelqu'un pourrait me dire comment savoir qui est cette personne ou la localiser, ca serait vraiment gentil !
A voir également:
- Trouver une adresse ip
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Si la 'réponse' a été postée sur un site seul celui-ci peut accèder à l'I.P.. Mais pas d'illusions à se faire, l'I.P ne renseignera pas l'identité du grossier personnage..
Seuls les Services de Police peuvent, par réquisition du FAI, obtenir l'info.. Vu le coût de cette recherche ce n'est pratiqué que pour des cas 'sérieux'..
A+
Si la 'réponse' a été postée sur un site seul celui-ci peut accèder à l'I.P.. Mais pas d'illusions à se faire, l'I.P ne renseignera pas l'identité du grossier personnage..
Seuls les Services de Police peuvent, par réquisition du FAI, obtenir l'info.. Vu le coût de cette recherche ce n'est pratiqué que pour des cas 'sérieux'..
A+