Achat sac lancel

Résolu
CARMELA - Modifié par CARMELA le 7/07/2012 à 21:27
BILIEJ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 15:13
J'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué rien de , ce matin je me suis aperçue que j'avais été débitée de 140.93€ d'ou une différence et lisant les commentaires je crois que je fais partie des personnes qui se sont fait arnaquées, il ne me reste plus qu'a attendre ce fameux sac s'il arrive un jour je les ai contacté il me parait difficile de communiquer avec eux .....
Je vais quand même appeler ma banque lundi matin pour leur parler de cette différence de paiement sans grand espoir... à suivre.... le colis arrive t'il par la poste ?
carmela

3 réponses

Bonjour,
Si c'est sur un site chinois que tu as commandé, pas sûr qu'il arrive, car il s'agit très certainement d'une contrefaçon et si les douaniers mettent la main dessus, il sera détruit. Par contre, tu risques une amende de 2 fois la valeur réelle du sac non contrefait ! Finalement il n'est pas si intéressant que ça ton sac non ?
1
Bonjour
il faut dans la mesure du possible rester positif, j'ai reçu mon sac il est superbe je l'ai apporté à une boutique qui m'a certifié que c'était un vrai apparemment j'ai eu beaucoup de chance
carmela
0
BILIEJ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 15:13
Lancel ne vend pas sur le net, il s'agit de contre facon, j'en ai hélas fait les frais........
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 7/07/2012 à 21:09
Salut,
Rien a ajouter,tout est dit !!!
Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 7/07/2012 à 21:09
Re,
ou alors si!!
Quand tu veux commander sur un site que tu ne connais pas, fait des recherches avec WoT, et Whois,cela t'evitera bien des deboires !!
A+

PS ; Tu as les liens,alors a l'avenir sers t'en avant de cliquer !!!

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
bonjour
j'ai reçu mon sac il est magnifique et pas cher c'est un vrai j'ai eu apparemment beaucoup de chance
carmela
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > carmela
24 juil. 2012 à 20:58
Ben voyons!!!
Tout le monde te crois !!!!!
Eh,tu a oublie juste un detail,Lancel;,ne vend jamais sur le net !!
Alors ta daube Chinoise,tu peux la resservir a qui tu veux mais pas a moi,et si tu veur m'apprendre
comment detecter des Fakes,vas y ,je suis preneur !!!
A--------
0