International work

Résolu
aidahajbi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 23 juil. 2009 à 10:27
Junior922 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 05:02
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non.
le corps du message:
Soyez les bienvenues au service



International Works: I.W.C



ADRESSE DE LA DIRECTION GÉNÉRALE INTERNATIONAL WORKS LTD
4460 Hacienda Drive
Québec, CA 94588-8618
758-380-(7638)
E-mail : entrepriseinternational@yahoo.fr

Madame, Mademoiselle, Monsieur,





I° PRESENTATION DE L’ENTREPRISE iwc CANADA



A votre aperçu vous aviez l’entreprise iwc a statut privée et personnel elle est siégées au CANADA (Ottawa) Elle exerce sa fonction depuis de siècle avant de connaître d’énorme changement et développement avec l’accord de plusieurs pays de la sous région et de l'Europe en partie.

Elle a sont actif 86 fonctionnaire constituant les bureaux respectives dans tous domaine différentes qui sont (L’informatique, la gestion finance ; la fabrication de tous mes matériaux électronique etc.) En ce qui concerne les employer elle sont estimer a 524 ; Depuis qu’elle existe elle es composer uniquement des personnes de cette nationalité jusqu'à nos jours.





II° Ouverture de l’entreprise iwc



L’œuvre de notre entreprise est rependu dans le monde entier et es en relation avec tous les pays de l’Afrique, et même se trouve nos représentant dans les pays avec les quelles nous sommes rentrée en contacte comme (le Bénin ; Afrique du Sud ; le Haïti qui vraiment nous donnes de bonne envie de le sens d'évoluer avec eux toujours) et beaucoup d’autre que je ne peux même pas finir de vous en parler.





III° BUT ET OBJECTIFS



A présent nous avions pris l’idée de faire développer de plus nos infrastructure ce qui nous a conduis a construire un grand bâtiment dans le centre ville de Ottawa de 189758589 m² et avions faire l’inauguration tout dernièrement.

Nous recherchons des personnes qui peuvent s’adapter au mode de vie, et aussi mettre en pratique leur connaissance sur un contrat de travail avec iwc ayant pour revenue un salaire. Nous acceptons toute personnes de bonne moralité et de m’importe quelle domaine de fonction, le seul qui nous intéresse et la capacité de cette personnes car après admission et venue au canada vous deviez être soumis a un stage dans le domaine qui vous as été réserver.



IV° INFORMATIONS GENERALES SUR L’EMPLOI

- Conditions à remplir:

. Etre âgé(e) entre 20 et 50 ans

. Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels

. Avoir de bonnes qualités relationnelles

. Avoir une bonne moralité

- Dossier à fournir : Pour que votre dossier soit au complet

*Veuillez bien vouloir imprimer le formulaire de demande d'emploi en pièce joint et le remplir a main levée.

NB : Vous disposez de 72heures au plus pour le dépôt de votre dossier.

Si votre dossier retient notre attention, la Direction vous fera parvenir une lettre d’admission.

L’étude des dossiers commencera 24h après sa réception.

- Rémunération :

Elle varie entre 1875 Euros et 9369Euros et selon votre compétence.

COORDONNEES:

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés par courrier mail ligne à l’adresse émail de notre représentation au BENIN en Afrique qui s’occupera du traitement de votre dossier.

Représentation:

rue Jean-Paul II

Cotonou BENIN

Email : worksinternational44@yahoo.fr



Directeur de la Représentation : Mr John DOMENGO

Adjoint Représentant : Mr Steve MINSS

Assistant: Mr Wilfred JOHNSON

Suivie de quelques membres du service.



V- LES ACTIVITES DISPONIBLE :

_comptabilité,
_gestion,
_marketing,
_Science sociale,
_chauffeur,
_commerce internationale,
_Agroalimentaire Bureautique,
_Secrétariat,
_Manutentionnaire,
_Finance,
_économie et gestion ,
_Communication,
_Sociologie,
_hydrologieméthodolo du travail,
_technologie de second œuvre,
_ingénieur en Technologies (diverses) Informatique,

_Infographie
_topographie,
_statistique ,
_rédaction administrative,
_ thermodynamique,
fondations,
projet d'architecture,
notions d'urbanisme,
bases aériennes,
journaliste, tourisme,
Cabinet d´avocat ,
droit,
pharmacie ….etc.







VI° RENSEIGNEMENTS SUR LE VISA



L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant tous les documents nécessaires pour votre immigration. Nous travaillons donc en partenariat avec les bureaux d’immigrant devrant vous délivrez votre permis de travail. Après acceptation de votre dossier, une lettre d’accréditation sera envoyée au Consulat Honoraire de Canada en France qui doit assurer toute procédure concernant l’examen de votre demande de visa.

D’immigration au Canada et cela sur présentation des documents que nous vous enverrons.



VII° RENSEIGNEMENTS CONCERNANT VOTRE HEBERGEMENT



Il faut savoir que vous seriez hébergé en pension complète dans une famille d'accueil canadienne. Ce qui vous

Permettra de bénéficier d'une immersion complète dans la langue et la culture canadienne. Vous serez accueillir à

L’aéroport dès votre arrivé, et vous sera conduit vers votre lieu de résidence (famille d’accueille. Vous serez couvert par notre assurance.

Vie pour une durée de 10 ans.

FRAIS DE VOYAGE

Vos frais de voyage (billet d’avion) seront à la charge de l’entreprise.

Réf. : 125/DK/QC/06

Le Recrutement

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre :



Représentation iwc AFRIQUE



Du lundi au samedi de 8 h à 13 h / 16h à 19h (ou laisser un message)

Mail: worksinternational44@yahoo.fr







INTERNATIONAL WORK





La direction des infos
Fin du message.
ce qui me laisse inquiéte est le fait que rien n'est demandé ni diplome, ni attestation... En plus le formulaire envoyé ne contient ni tempon ni rien du tout.
merci pour l'aide.

5 réponses

jee pee Messages postés 39639 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 237
23 juil. 2009 à 10:35
3
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
23 juil. 2009 à 10:42
Mes commentaires :

1) entrepriseinternational@yahoo.fr = une entreprise, surtout internationale, n'aura jamais d'adresse email avec YAHOO.FR (et remarquez la faute dans l'email : pas de "e" à international)
2) le texte meme du message : bourré de fautes d'orthographe, de syntaxes, un français approximatif (traduction internet?)
3) une soi-disant société, basée au Canada, avec un email yahoo.fr, et la référence à l'AFRIQUE DE L'OUEST : BENIN = confirme les soupçons d'une belle arnaque venant d'Afrique de l'Ouest

Moi je ne comprend rien du tout... Que proposent-ils exactement ? D'immigrer au Canada ? en Afrique ?

Je pense que cette arnaque a pour but les usurpations d'identité et l'obtention de coordonnées bancaires.

Une seule chose à faire : POUBELLE
1
aidahajbi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
23 juil. 2009 à 10:53
Merci beaucoup pour les réponses, oui c'est ce que j'ai remarqué moi même. Mais ce qui m'a laissé confuse c'est qu'ils ne demandaient ni un compte bancaire ni de l'argent. Enfin c'est plutôt claire que c'est une arnaque.
Merci
0
ça c'est vrai que ces personnes nous prennent pour des moutons heins,moi meme j'ai été tres surpris lorsque j'ai reçu ce mail.avec le chomage qui existe chez eux là, ils veulent donner du travail gratis aux africains et en plus ils disent qu'ils vont s'occuper de tout.pourkoi ne pas m'envoyer cet argent pour que je me develloppe dans mon pays avec.
0
Junior922 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
Modifié par Junior922 le 22/11/2012 à 04:51
Moi je l'ai demandé (une fille) de m'envoyer une petite somme, parce que j'ai quelques choses de tres importantes a resourdre dans 5 jours, et je l'avais dit que je suis l'homme ideal pour ce genre de travail. Mais jusqu'a présent j'ai recu plus de message ainsi que la petite somme que je l'avais demandé, lol. Ils nous prennent pour des imbéciles, idiots ou comme des gens qui ne savent pas discerner. Soyez attentif mesdames monsieurs!!! Ne les envoyez pas vos photos, ni vos numeros de compte bancaire ou autres pieces importantes. A bon entendeur salut.
0
dimkha83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 17:42
on doit tout faire pour les denoncer c des arnaqueurs apres analyse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Junior922 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 05:02
Alors ce que j'aimerais ajouter de plus, si vous les envoyez vos photos, ils peuvent se communiquer avec d'autres personnes comme ils ont fait avec nous en leurs présentant l'opportunite masquée et piégeante avec votre image... Raison pour laquelle n'essayez meme pas de les envoyer vos photos, c'est un conseil chers amis...
0